Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids
l
16 novembre 2019 19:01
Bonsoir,
j'aimerai avoir une méthode pour grossir assez rapidement, j'hésite entre prendre Périactine ou bien des Gainer, je pourrais avoir des conseils svp?
16 novembre 2019 19:06
Pk prendre du poids?
Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonsoir,
j'aimerai avoir une méthode pour grossir assez rapidement, j'hésite entre prendre Périactine ou bien des Gainer, je pourrais avoir des conseils svp?
R
16 novembre 2019 19:11
Ne te tracasse pas la tête avec des produits chimiques et malsain.

Fait du sport, ça va stimuler ton métabolisme et donc ta faim au passage.

Mange des aliments naturellement gras, comme du beurre de cacahuète, du saumon, de l'avocat, de la viande rouge (de temps en temps), du lait frais entier , etc...

Je mange ce que je t'ai cité au dessus et ça m'a fait prendre du poids comme il faut pour attaquer l'hivers avec du bon gras bien réparti sur tout le corps.

Et dernière chose, évite le sucre, c'est juste pas bon pour le corps de manière générale (une fois de temps en temps ce n'est pas grave). Remplace par le miel si tu es addict au sucré comme moi.

Mais faut que ce soit régulier, si tu fais ça une fois de temps en temps ça ne sert à rien.
L
16 novembre 2019 19:21
Aux bons conseils de Renart je me permets d'ajouter noix, noisettes, amandes, dattes
des fruits secs tout simplement , c'est bon c'est sain et c'est calorique
Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonsoir,
j'aimerai avoir une méthode pour grossir assez rapidement, j'hésite entre prendre Périactine ou bien des Gainer, je pourrais avoir des conseils svp?
16 novembre 2019 19:36
tu devrais plutôt regarder des vidéos YouTube pour prendre du poids mais tout en ayant une belle silhouette et en faisant attention au cholestérol et au diabète
16 novembre 2019 19:47
Salam

Ne Prends pas de produits pharmaceutiques et essaie de bien proportionner tes Repas quotidiens, ça marchera mieux pour ce que tu souhaites et durera Plus !!

Periactine : est Un Médicament Des manifestations Allergiques. Comme Rhinite, Conjonctivite, Urticaire etc.


Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonsoir,
j'aimerai avoir une méthode pour grossir assez rapidement, j'hésite entre prendre Périactine ou bien des Gainer, je pourrais avoir des conseils svp?
l
17 novembre 2019 16:45
Bonsoir, merci à toutes et tous pour vos réponses
j'ai déjà pris périactine pendant peu de temps et je prenais 2 kg toutes les semaines je faisais 45-46kg aujourd'hui 51kg voilà
J'ai arreté parce que je voulais pas en prendre tout le temps etc mais je sens que je perds du poids, je faisais des squats et des abdos, mais j'aimerai que le poids revienne très vite, je pense donc acheter des gainers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook