Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En prendre plein la tête.
11 mai 2018 20:22
Salam Aleykoum

À quelques jours de l'examen de la conduite il fallait que tout se passe mal.

Aujourd'hui comme toujours, j'ai pas dutout le morale ni la foi ni rien dutout.
Pendant deux heure de temps sous les nerfs de mon moniteur sur des trucs que j'ai pratiquement révisé avec lui et d'autre moniteurs mais que j'ai pas su bien faire, à qu'elle point j'avais vraiment plus l'envie de conduire ni le courage de rien, Démoraliser à Sec. J'avais les larmes qui commencé à venir elles été au bord de mes yeux que je m'en morder la langue et les levres tellement que j'étais à bout j avais juste envie de freiner sec et me barré.

Mais encore la honte quand je me souvient que je lui répondai à voix basse tellement mon intérieur été Mort. Sur des questions de merde du pourquoi tu fait ça, pourquoi ta fait cette faute alors ou comment tu fait pour te repéré en pleine manoeuvre, je savais même pas quoi lui répondre j'étais comme une pauvre crotte de nez molle sans savoir convaincre ou le défendre.

À cause de tout ce qui me tombe sur la tête et lui qui en rajoute une bonne couche j'ai perdu pratiquement Toutes mes habitudes en conduite auquel j'étais SUPER à l'aise.

La je suis juste angoissé et stressé sur la route, je fait que des fautes, et comme par hasard fallait que ça tombe à quelques jour prés de l'examen. Comme si je n'avais jamais su conduire.

Déjà que j'en prend plein la tête avec mon père faut que des gens en rajoute bien comme il faut.

Et le truc c'est que je peux plus modifier mes horaires placé car tout le calendrier complet.

Désolé, encore un post de merde inutile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 20:24 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
P
11 mai 2018 20:27
Salam,
Tu sais, juste avant l'examen c'est là qu'on fait plein de fautes. Ça veut rien dire t'inquiètes.
Même pour le code,juste avant,tu fais pleins de fautes.
Pour les examens à l'école pareil, deux jours avant tu oublies toute les leçons que tu as apprises.

C'est le stress,ne t'inquiètes pas.
11 mai 2018 20:28
ça me fais rappeler quand j'ai passé mon permis eye rolling smiley

tkt fais pas attention aux choses négative que ton moniteur te dit, retient que le positif c'est à dire ce qui t'aide à avancer et surtout ai confiance en toi et dit toi que tu va y arriver. si tu y va perdant c'est sur que tu va rater .

Bon courage pr l'examen et tiens nous au courant si c'est une bonne nouvelle incha Allah smiling smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 20:30
Tu devrais lire le vieil homme et la mer
11 mai 2018 20:32
Non c'est pas vraiment ça, deja juste avant l'examen du code j'étais ni stressé ni avoir fait beaucoup de faute loin de la au contraire car j avais le morale.

Mais la c'est différent par ce que depuis quelques jours rien ne va plus et je suis mort de l'intérieur donc plus de courage.
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Tu sais, juste avant l'examen c'est là qu'on fait plein de fautes. Ça veut rien dire t'inquiètes.
Même pour le code,juste avant,tu fais pleins de fautes.
Pour les examens à l'école pareil, deux jours avant tu oublies toute les leçons que tu as apprises.

C'est le stress,ne t'inquiètes pas.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
11 mai 2018 20:53
Wa3alayka salam.

C le stress qui te fais ça !
Meme si tu connais toute les réponses sa te bloque.
.
Moi a mon oral le jour de mon examen. Plus de voix j arrivé plus a parler la honte pourtant Je suis de nature tres dynamique j adore parler et tout....
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 20:55
Salam

C'est dans ces moments difficiles, que cette pression doit être motivante et t'encourager.
à relever le défi, et non de baisser les bras, c'est un challenge que tu dois t'imposer quant aux moniteurs de l'auto-école où tu es inscrit, surtout avec des nouveaux tu n'as jamais fait de conduite, leur intérêt et que tu échoues pour continuer des cours, jusqu'au prochain Rdv de passage.Si tu as des cours encore, demande au responsable le moniteur avec qui tu te sens
à l'aise, car tes cours ne sont pas gratuits et faire des magouilles, cela les arrange, pour un nouveau tour....Ressaisis-toi et relève le défi, que diable......

Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

À quelques jours de l'examen de la conduite il fallait que tout se passe mal.

Aujourd'hui comme toujours, j'ai pas dutout le morale ni la foi ni rien dutout.
Pendant deux heure de temps sous les nerfs de mon moniteur sur des trucs que j'ai pratiquement révisé avec lui et d'autre moniteurs mais que j'ai pas su bien faire, à qu'elle point j'avais vraiment plus l'envie de conduire ni le courage de rien, Démoraliser à Sec. J'avais les larmes qui commencé à venir elles été au bord de mes yeux que je m'en morder la langue et les levres tellement que j'étais à bout j avais juste envie de freiner sec et me barré.

Mais encore la honte quand je me souvient que je lui répondai à voix basse tellement mon intérieur été Mort. Sur des questions de merde du pourquoi tu fait ça, pourquoi ta fait cette faute alors ou comment tu fait pour te repéré en pleine manoeuvre, je savais même pas quoi lui répondre j'étais comme une pauvre crotte de nez molle sans savoir convaincre ou le défendre.

À cause de tout ce qui me tombe sur la tête et lui qui en rajoute une bonne couche j'ai perdu pratiquement Toutes mes habitudes en conduite auquel j'étais SUPER à l'aise.

La je suis juste angoissé et stressé sur la route, je fait que des fautes, et comme par hasard fallait que ça tombe à quelques jour prés de l'examen. Comme si je n'avais jamais su conduire.

Déjà que j'en prend plein la tête avec mon père faut que des gens en rajoute bien comme il faut.

Et le truc c'est que je peux plus modifier mes horaires placé car tout le calendrier complet.

Désolé, encore un post de merde inutile.
C
11 mai 2018 21:26
Quand tu es mal et que par exemple tu te retrouves en cours de conduite comme c'était le cas dans ce que tu as raconté, je pense qu'il faut dire au moniteur (ou à toute autre personne dans d'autres situations) que tu n'es pas bien et que c'est pour cela que tu ne réussis pas à bien conduire. Ainsi cela permet de dédramatiser la situation car toi tu pourras relâcher la pression et le moniteur te dira ok pas de souci, il comprendra mieux pourquoi .

Je te conseille d'essayer de faire le vide en faisant des exercices de respiration et en te concentrant uniquement sur l'air inspiré et expiré, ceci pendant 5 minutes, dès que tu as le temps ( tu peux le faire plusieurs fois par jour). Cela va t'aider à te concentrer et à faire un peu le vide. Courage. Al kheir in chaAllah.
b
11 mai 2018 21:50
ils font exprès de rendre l'examen difficile
on devrait nationaliser le permis comme ça ces mafieux iront voir ailleurs
moi j'ai même pas envie de le passer car à paris le taux de réussite est très faible et le prix très élevé (2000 € en moyenne)
11 mai 2018 21:54
Non mais le truc et j'ai même capté c'est que pour le moment j'ai pu capté 2 moniteur, 1 mohamed qui est SUPER sympas avec moi et explique avec gentillesse auquel je réussi très rapidement à avancé la dedans.

Et l'autre, celui actuelle il me l'on placé sur mes 5 dernière heure de conduite. Et ce moniteur est de base nerveux.
Citation
bandikoo a écrit:
ils font exprès de rendre l'examen difficile
on devrait nationaliser le permis comme ça ces mafieux iront voir ailleurs
moi j'ai même pas envie de le passer car à paris le taux de réussite est très faible et le prix très élevé (2000 € en moyenne)
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
11 mai 2018 22:00
Mon cours de conduite avant l'examen était un désastre, pourtant d'habitude je conduisais bien.

Ce jour là ça n'allait pas, je l'ai dit à la monitrice, elle m'a dit de stationner, elle m'a dis va prendre l'air, j'ai pris l'air, je suis remontée ça allait mieux.

Je voulais tellement annuler mon examen pour moi j'étais pas bonne, j'étais nulle, je me demandais pourquoi tout le monde réussissais et pas moi.

Quelques jours après, j'ai passé, parfait !!

Encore ajd, il y a des jours où je fais des grosses erreurs surtout quand je suis pas bien ou fatigué.

Donc ne t'inquiète pas, le jour de ton examen dors bien, déjeune bien et tout ira bien.

Il regarde bcp ton état d'esprit bien plus que les fautes sur tu fais.

Moi le jour de l'examen,. J'ai calé au premier passage de la boîte à vitesse mdr je lui ai dit, je continu ou je reste stationnée.je pensais l'avoir loupé mais non hamdulah j'avais réussi
S
11 mai 2018 22:07
Le fait que tu sois mal en ce moment et l approche de l examen augmente ton stress...courage! Ne pense plus à ce qu il s est passé, ca ne sert à rien de ressasser le passé. Pour tes derniéres heures si tu peux demande à etre avec le moniteur sympa. On est tous passés par là.Mais lorsque qq chose va mal en voit tt en noir, ça joue sur notre moral, notre comportement et on arrive pas à faire la part des choses. Lors de l.examen essaye de ne penser à rien d autre, garde le moral et ne te mets pas trop de pression...lkheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook