Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre la place d'un handicapé c'est nul !
6 août 2017 22:01
Salam c'est honteux thumbs down

Qu'Allah handicape ceux qui prennent les places d'handicapėes

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
6 août 2017 22:26
Salam, souhaiter le handicap à quelqu'un, tu va loin quand même.....
Il ne faut pas avoir de tels penser.
6 août 2017 22:48
Salam oui c'est vrai ! mais il n'y a que comme ça qu'ils vont comprendre ce que ressent un handicapé!
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam, souhaiter le handicap à quelqu'un, tu va loin quand même.....
Il ne faut pas avoir de tels penser.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
6 août 2017 23:39
Quel honte!!!!
e
7 août 2017 01:07
alaykoum salam

N'agissez pas en calquant les autres et en adoptant comme devises :"Si les gens nous traitent avec bonté, nous le leur rendrons. Et s'ils nous font du tort, nous leur rendrons la pareille. Mais, habituez-vous à montrer de la complaisance à leur égard s'ils vous traitent bien et éviter de leur faire du tord s'ils vous en causent."
Rapporté par Tirmidhi
Citation
aichamicha a écrit:
Salam c'est honteux thumbs down

Qu'Allah handicape ceux qui prennent les places d'handicapėes

[youtu.be]
7 août 2017 11:46
Wa3lekoum el Salam essentiel smiling smiley merci pour la leçon
Mais arreter de faire mon procès !!! Le sujet c'est ceux qui volent la place des handicapés!

Et  même si  j'assume ce que je dit car j'ai vu des cas qui mérite qu'on handicapent nous même ceux qui ne respectent pas les autres , je laisse ce choix à Allah un peu comme une invocation de l'opprime .
Citation
essentiel a écrit:
alaykoum salam

N'agissez pas en calquant les autres et en adoptant comme devises :"Si les gens nous traitent avec bonté, nous le leur rendrons. Et s'ils nous font du tort, nous leur rendrons la pareille. Mais, habituez-vous à montrer de la complaisance à leur égard s'ils vous traitent bien et éviter de leur faire du tord s'ils vous en causent."
Rapporté par Tirmidhi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
7 août 2017 12:58
on invoque pas pour souhaiter le mal à quelqu'un mais on invoque pour lui souhaiter la guidée (al hidaya)

laisse ce choix à Allah comme tu as dit et reste plutôt silencieuse sans rien invoquer de mauvais.
Citation
aichamicha a écrit:
Wa3lekoum el Salam essentiel smiling smiley merci pour la leçon
Mais arreter de faire mon procès !!! Le sujet c'est ceux qui volent la place des handicapés!

Et  même si  j'assume ce que je dit car j'ai vu des cas qui mérite qu'on handicapent nous même ceux qui ne respectent pas les autres , je laisse ce choix à Allah un peu comme une invocation de l'opprime .
e
7 août 2017 13:02
mais je comprends qu'on puisse sortir de ses gonds parfois
i
7 août 2017 22:10
.


On comprend mieux maintenant pourquoi la médecine au Maroc est plus minable du monde
Ce n'est pas le manque d’hôpitaux ou de matériel. Un âne restera un âne.
Une fois qu'elle a son 4/4 ça y est c'est la fin du monde. Même le handicapé en prend pour son grade.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook