Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la pilule pour stopper les gros boutons
m
9 janvier 2009 10:17
Salam

Je voudrai savoir qui prend la pilule pour areter les boutons
je pense à aller voir le medecin, car j'ai tout le temps de gros boutons rouges qui me laissent des traces sur mon visage
et qui l'abime,
j'ai entendu dire que certaines pilules contrasptif etait bien pour ça
si quelqu'un peut m'eclaircir
de toute façon je demanderai l'avis de mon medecin avant mais j'aurai aimé avoir votre avis
T
9 janvier 2009 11:22
salam
moi je lé fait car j'avais des boutons lié aux hormones car j'ai dépassé l'adolescence grinning smiley, va chez ton généraliste, au bout d'un mois t'as d'excellent résultat thumbs up
c'est pas remboursé par la sécu mais par certaine mutuelle
m
9 janvier 2009 11:41
moi aussi ça fait longtemps que j ai passé l'adolescence

t'as pris koi ??
j
9 janvier 2009 12:59
à 16 ans, j'étais pas régulière dans mes menstrues au bout de 3 ans, j'avais mal et de l'acné donc mon médecin m'a prescrit diane 35 ou le générique holgième,la pillule pour l'acné au bout de 2 mois j'avais plus de bouton ou un petit par ci par là.

elle est très bien, pour 14€ tu as 3 plaquettes, non remboursé.
n
9 janvier 2009 13:01
je conseille aussi diane 35 contre les boutons ou bien son générique minerva.

smiling smiley
m
9 janvier 2009 14:12
son générique minerva, est t'elle remboursé
est ce qu'elle fait grossir?

je ne veux pas de la diane 35 , trop cher pour moi , il me faut un truc rembrousé par la mutuelle


merci d'avance
T
9 janvier 2009 15:31
salam
le générique n'est pas remboursé mais vois si ta mutuelle ne le rembourse pas. Ensuite pr la prise de poids c'est aléatoire d'une femme à l'autre, moi j'ai pas pris de poids mais ma soeur si.
S
9 janvier 2009 19:33
Ya un mois je suis parti voir le dermatologue pour sa, elle m'a prescrit JASMINE sa va mieux deja
m
9 janvier 2009 21:42
Salam sosa

dit moi jasmine tu l'a paye combien , est elle remboursé par la sécu ??
S
10 janvier 2009 09:50
la boite avec une plaquette (un mois) je l'ai payée 16euros et celle ou ya 3 plaquettes je l'ai payé 36 ou 38 euro environ, non elle n'est pas remboursé. Ma dermato m'a dit que les meilleurs pilules ne sont jamais remboursés... A pres à toi de voir si elle te convient
n
10 janvier 2009 19:47
il me semble que Adépal est remboursé par la sécu mais je ne connais pas sa valeur contre les boutons, je ne sais pas si c'est efficace.

smiling smiley
j
11 janvier 2009 11:22
Citation
chercheuse d'or a écrit:
il me semble que Adépal est remboursé par la sécu mais je ne connais pas sa valeur contre les boutons, je ne sais pas si c'est efficace.

smiling smiley

non adépal n'est pas pour les boutons de plusc'est une pillule vraiment à faible dose !
j
11 janvier 2009 11:23
Citation
sosa1_86 a écrit:
la boite avec une plaquette (un mois) je l'ai payée 16euros et celle ou ya 3 plaquettes je l'ai payé 36 ou 38 euro environ, non elle n'est pas remboursé. Ma dermato m'a dit que les meilleurs pilules ne sont jamais remboursés... A pres à toi de voir si elle te convient

ben dis donc tu l'a paie vraiment cher !
moi diane 35 ou les génriques je l'ai peie environ 14euros les 3 plaquettes !
S
11 janvier 2009 13:54
Oui je confirme c cher... mais j'essaie apres on verra bien
a
11 janvier 2009 20:31
je prends actuellement la pilule depuis 7 mois pour un traitment dermato, au bout de 2 mois, les résultats étaient là, ma peau est plus nette et belle maintenant, celle que je prends c'est jasmin: trois plaquettes de 21 jours à une trentaine d'euros (les pharmacies pratiquement leurs propres tarifs, à toi de trouver celle qui vend le moins cher) et voilà
O
20 janvier 2009 21:29
je te confirme et je vous confirme aussi ke jasmine est la meilleure moi javais trop dacnée mes cheveux me démangeaient tous mon corps javé des petis boutons et le visage je vous dis pa ca sarreté pa de poussée.
je me fesais des masques 1 a 2 fois par semaine je me lavais mon visage tous les jours mé ca ne fesait rien.
alor g été voir un bon dermatologue et cé la kil ma di ke mé boutons été dus a mes boutons et ke si je prenais la pillule tout allé sarreté et je vous jure les filles kil avaait raison.
mes regles se sont réglés mon visage est devenu plus beau machalla plus propre surtout.
il me reste des traces mé inchalla avec le temps ca partira
il mavait di le dermato dalé voir la ginécologue mé je né pa été la voir g acheté la plaquette cé vré el é cher pas remboursé mé ca marche cé le pluus important nan.
g pri lé 3 plaquettes et apré g arreté.

car apparemen pr avoir des enfants la pillule bloke donc je lé arreté.je suis pa marié mé g décidé darreté par précaution

sinon je nai eu aucun probleme avec cette pillule g pa pri de poids du tout el est super cé domage joré bien voulu en prendre un peu lollll

bon courage a tous salam
a
21 janvier 2009 09:48
jasmin coûte environ 13€ le mois et si tu prends par 3 plaquettes c'est moins cher, de 28 à 36€ selon les pharmacies, c'est pas la mer à boire une dizaine d'euros par mois, vu les produits inefficaces qu'on peut acheter à côté.... ma peau est devenue carrément plus nette (ne pas omettre la crème de jour à côté et de bien se nettoyer le soir avant dodo avec une lotion hydradante par exemple) plus de boutons, juste quelques points noirs, des pores ouverts et quelques traces mais ça, ça partira avec le temps inchallah... je suis vraiment satisfaite de son action. et puis pour celles qui seraient tentées, uniquement sur ordonnance!

effectivement y a du résultat avec jasmin, et puis mes menstrues sont réglées et je me suis super bien adaptée (malgré des périodes d'hypersensibilité) mais j'avoue que ça me fait un peu peur de la prendre.... surtout avec ces histoires de stérilité et de fausses couches sad smiley faites pas moi peur les filles...
O
21 janvier 2009 10:32
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam

Je voudrai savoir qui prend la pilule pour areter les boutons
je pense à aller voir le medecin, car j'ai tout le temps de gros boutons rouges qui me laissent des traces sur mon visage
et qui l'abime,
j'ai entendu dire que certaines pilules contrasptif etait bien pour ça
si quelqu'un peut m'eclaircir
de toute façon je demanderai l'avis de mon medecin avant mais j'aurai aimé avoir votre avis

salam aleikom
demande à ton medecin la pilule Diane 35
elle te fera une peau de bébé
m
26 janvier 2009 23:29
en parlant de boutons moi je suis tj une ado et j'ai des boutons sur le visage et sur le dos je suis aller chez une derma elle ma prescrit un antibiotique nomme TETRALYSAL et une creme: DIFFERIN jai fini l'antibiotique mais je mets tj la creme tout les 2 JOURS mais j'ai encore des boutons je ne sais pas ce que je dois faire j'en vrement marre des boutons c surtout dans les jours de mes regles qu'ils sortent
svp si qlq un a une solution pour moi dites le moi j'ai vrement besoin d'une reponse merci d'avance
u
8 juin 2009 20:41
les boutons se sont des resultat du fermeture de pores de la peau c 'est a dire il faut essayer de chercher d'abord un savon naturel(taous) pour la proprete de votre peau contre la sueur par exemple et il y'a des masques qui sont utile pour la peau (La levure et de citron) et finalement toujours j'ntends que betneval (pommade) et efficace contre les boutons
et dsl pour ma langue francaise thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook