Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la pilule pour règles douloureuses
s
21 juillet 2021 10:29
assalemwa3aleykoum,
yen a parmi vous qui prend la pilule pour ses règles ?
j’ai essayer presque tout les médicaments du monde, mais le seul qui me fait un tout petit peu de bien c’est antadys.
mais même avec celui là, qui est un peu fort quand même, j’ai extrêmement mal mais abusé.
mon médecin a voulu me prescrire une pilule, mais j’ai hésité.
ducoup je viens vers vous pour avoir votre avis et tout mdr
21 juillet 2021 10:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une solution efficace. Si le cycle est bloqué, les règles ne viennent jamais, il n'y a pas de douleurs.

Sinon, il faudrait essayer l'huile de bourrache. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
21 juillet 2021 10:44
d’accord merciiiii beaucouuuuup !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une solution efficace. Si le cycle est bloqué, les règles ne viennent jamais, il n'y a pas de douleurs.

Sinon, il faudrait essayer l'huile de bourrache. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2021 11:02
Salam

Moi aussi j'ai des règles douloureuses au début mais ce qui m'a sauvé et je pèse pas mes mots c'est l'automassage que j'ai trouvé sur ce site : lien

Pour le point d'acupression de la rate masse au moins 5 min des deux côtés et si c'est possible essaie de te masser un jour avant tes règles et le jour où tu as tes règles

J'espère que ça va t'aider thumbs up
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
assalemwa3aleykoum,
yen a parmi vous qui prend la pilule pour ses règles ?
j’ai essayer presque tout les médicaments du monde, mais le seul qui me fait un tout petit peu de bien c’est antadys.
mais même avec celui là, qui est un peu fort quand même, j’ai extrêmement mal mais abusé.
mon médecin a voulu me prescrire une pilule, mais j’ai hésité.
ducoup je viens vers vous pour avoir votre avis et tout mdr
s
21 juillet 2021 11:20
merciiiii beaucoup ma belle ! j’essayerai ça inschallah !
Citation
Insensitive a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai des règles douloureuses au début mais ce qui m'a sauvé et je pèse pas mes mots c'est l'automassage que j'ai trouvé sur ce site : lien

Pour le point d'acupression de la rate masse au moins 5 min des deux côtés et si c'est possible essaie de te masser un jour avant tes règles et le jour où tu as tes règles

J'espère que ça va t'aider thumbs up
A
21 juillet 2021 11:32
Il faut en prendre deux gellules de Antadys et pas qu'une seule pour que ça soit efficace.
s
21 juillet 2021 11:37
j’en prends entre 4 et 6 ? ... je sais j’abuse du bail mais j’ai pas le choix
Citation
Chaima321 a écrit:
Il faut en prendre deux gellules de Antadys et pas qu'une seule pour que ça soit efficace.
21 juillet 2021 12:14
Salam

Les règles douleureuses elles ne sont pas prendre à la légère. Peut être que vous souffrez d'entrométriose, prenez rendez vous avec la gynéco.
l
21 juillet 2021 13:12
salam

Oublie la pilule

Doliprane. Antadys vraiment si c douloureux +++ mais à éviter ce médicament ..

Sinon bouillotte, bain chaud, tisane

J ai aussi des règles très douloureuses alors courage à toi. Faut patienter pas le choix.


Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
assalemwa3aleykoum,
yen a parmi vous qui prend la pilule pour ses règles ?
j’ai essayer presque tout les médicaments du monde, mais le seul qui me fait un tout petit peu de bien c’est antadys.
mais même avec celui là, qui est un peu fort quand même, j’ai extrêmement mal mais abusé.
mon médecin a voulu me prescrire une pilule, mais j’ai hésité.
ducoup je viens vers vous pour avoir votre avis et tout mdr
s
21 juillet 2021 13:28
doliprane laisse tomber mdr, ça me fait absolument rien.
antadys c’est le seul qui marche un peu, mais pas assez.
enplus j’ai entendu dire que à long terme il rend stérile et tout enfin wallah je sais pas dutout allah u a3lem.
bouillotte et bain chaud c’est ce que je fais, mais ça prends du temps avant de faire effet.
ça veut dire pendant 2/3/4h je suis limite entrain d’accoucher mdr... contraction de fouuuu de fouuuu
mais on patiente on patiente.
Citation
Assia6 a écrit:
salam

Oublie la pilule

Doliprane. Antadys vraiment si c douloureux +++ mais à éviter ce médicament ..

Sinon bouillotte, bain chaud, tisane

J ai aussi des règles très douloureuses alors courage à toi. Faut patienter pas le choix.
21 juillet 2021 17:09
Salem,

Pourquoi oublier la pilule ?

Citation
Assia6 a écrit:
salam

Oublie la pilule

Doliprane. Antadys vraiment si c douloureux +++ mais à éviter ce médicament ..

Sinon bouillotte, bain chaud, tisane

J ai aussi des règles très douloureuses alors courage à toi. Faut patienter pas le choix.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
A
21 juillet 2021 18:38
Ben moi aussi c'est deux trois heures voire 4 heures de douleurs atroces mais je patiente et c'est deux comprimés Antadys d'un coup à boire pas l'un puis après l'autre comprimé séparément ça ne marche pas comme ça.

C'est efficace deux comprimés d'un coup au bout d'une demi-heure. Même pas ça va mieux et si ça persiste la bouillote.

Donc près un conseil faire une bouillote et la crise de douleurs au bout dun moment elle part j'ai connu cela depuis plus de 20 ans et je sais de quoi je parle et pourtant je n'ai pas d'endométriose.

Il paraît que manger une banane ça calme les douleurs moi personnellement je bois du chocolat chaud ou je mange des carrés de chocolat et ça se calme aussi.
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
doliprane laisse tomber mdr, ça me fait absolument rien.
antadys c’est le seul qui marche un peu, mais pas assez.
enplus j’ai entendu dire que à long terme il rend stérile et tout enfin wallah je sais pas dutout allah u a3lem.
bouillotte et bain chaud c’est ce que je fais, mais ça prends du temps avant de faire effet.
ça veut dire pendant 2/3/4h je suis limite entrain d’accoucher mdr... contraction de fouuuu de fouuuu
mais on patiente on patiente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook