Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la pilule?
k
28 août 2012 03:17
les filles vous compté prendre la pillule comme moyen de contraception ? mon gyneco m'a prescrit la pilule Jasmine qui la deja essayé ?
H
28 août 2012 09:55
on ma prescrit mercylon et je lé commencé ya 8 jours, le malheur grinning smiley c ke je vais larreter un jour apres mon mariage donc je passerai ma lune d emiel reglée grinning smiley
k
28 août 2012 10:24
si tu veux ne pas avoir tes regles tu pourrai commencer une autre plaquette directement apré 21 jours n'attend pas 7 jours pour prendre lautre. moi aussi je viens de comencer jasmin hier
f
28 août 2012 13:59
Salam Kamelia,

comme règle générale il faut s'assurer qu'il n'y a pas eu de sujet similaire avant d'en poster un nouveau. Il y a déjà énormément de poste sur la pilule, sur Jasmine notamment, prendre/pas prendre...etc winking smiley
Mais comme je sais qu'enne préparant son mariage on peut être pressée, stressée, on a pas la tête ou le temps de chercher, je te facilite la tâche smiling smiley

Prendre la pilule Sujet qui date de quelques jours seulement, tu peux lire d'ailleurs mon témoignage dessus, je prends Jasmine également.

En tapant Pilule + Jasmine + Yabiladi sur google, t'auras l'embarras du choix grinning smiley

Bon courage les filles
k
28 août 2012 16:43
oui Fal_kheir ma cherie je te jure avec le stresse mon mariage est dans 1 semaine je suis vrmt stressée je ne prend meme pas la peine de bien chercher dans les sujet anciens merci bcp en tous cas
28 août 2012 16:46
moi ossi j prend mercylon mais j m sens tou l temps fatiguee apres mes regles j prenderai jasmine
k
28 août 2012 18:06
les filles regarder cette video que j'ai trouvé sur un autre poste ca ma fait peuuurr ! [www.rts.ch]
l
29 août 2012 00:46
belka ca se fait had l9adiya li ghadiri nti ,? wach jebtiha men rassek awla swalti ta gygy o 9alt lik bedliha ?? ana kanakhod gracial et walat katjib li doukha je c pa wach nbdelha ola chno !!!
f
29 août 2012 01:41
Oh mon dieu, ça fait peur la vidéo sad smiley
D'ailleurs je ne sais pas pour les autres pilule, mais sur Jasmine par exemple c'est écrit qu'il ne faut pas dépasser 6 mois de prise! j'ai rendez vous cette semaine pour pouvoir l’arrêter et passer à autre chose smiling smiley
Non mais franchement elle me déstabilise la vidéo, quoique le risque selon eux existe avec toutes les pilules sans exceptions, mais que les dernières générations présentent plus de risque... ajoutant à cela que tous les médecins prescrivent aujourd'hui des pilules de 3ème et de 4ème génération... notamment la YAZ, je crois que juste ici sur Yabi y en a beaucoup qui la prenne confused smiley
Allah yahfad
k
29 août 2012 02:42
oui lah ihfed ou safi , moi aussi cette video ma vraiment perturbé je viens de comencé jasmine ya 2 jours et jai envie de lareter en voyant cette video sad smiley ca ma fait vrmt peuuuuur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook