Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre la pilule
v
16 mars 2018 15:59
C est un conseil smiling smiley
Après oui chacun utilise la contraception qu il veut

Même les médecins qui déconseillent le stérilet avant d avoir des enfants peuvent te le poser si tu t en fiche et veux absolument poser un stérilet malgré tout

Citation
Eringway a écrit:
Non pas forcement ! Et on l'utilise surtout si il y a de contres indications absolues de la contraception oestroprogestative
@ la posteuse tu dois voir un medecin ( generaliste ou gyneco) lui seul saura t'examiner et te conseiller pour choisir le moyen contraceptif le plus adaptè a ton cas ( apres un interrogatoir et un examen minutieux bien sur )
Allah ykamel belkheir winking smiley
16 mars 2018 16:37
Tu veux dire qu'on risque d'avoir des infections urinaires ou que celles qui en ont doivent éviter d'en porter ?

Après moi je vois que ça comme solution, celui sans hormones, peut etre parles tu de lhormonal
Citation
lalka a écrit:
Je crois que les medecins conseillent comme ca leur chante malheureusement...

Pour etre sujette aux infections urinaires, je sais que c'est fortement deconseille.

Mais chacun fait comme il veut...
16 mars 2018 21:31
ca devient fou ce forum: les prénoms halal et les prénoms haram, la contraception halal et la contraception haram...
la religion est devenue une obsession entre le halal et le haram. c'est grave!
libère toi un peu de cette obsession et opte pour le contraceptif qui conviendra à ta santé en concertation avec ton ou ta gynécologue.
Citation
Aidafrh5 a écrit:
Salem,

voilà je vais bientôt me marier inchallah et je voulais savoir si c'était halal de prendre la pilule ? Si oui, quand c'est qu'il faut la commencer ?
Quels moyens de contraceptions sont autorisés ?

Merci
l
18 mars 2018 13:19
Oui, ca augmente le risque d'infections urinaires et vaginales, c'est valable pour les 2 (hormonal ou pas). Et pour les personnes sujettes, ce type de contraception est a exclure.

Apres, quand on a 20-30 ans, on ne se rend pas compte des consequences dans le futur.

Et malheureusement, il n'existe pas de contraception ''ideale'',
chaque femme supporte ou s'adapte mieux que d'autres...

C'est comme la mode des strings, des douches vaginales, et de l'epilation integrale, c'est tres deconseille. D'autant plus si la nature nous a donne des poils a cet endroit, c'est bien pour ne pas propager les risques d'infections entre le vagin et la vessie.








Citation
ananas* a écrit:
Tu veux dire qu'on risque d'avoir des infections urinaires ou que celles qui en ont doivent éviter d'en porter ?

Après moi je vois que ça comme solution, celui sans hormones, peut etre parles tu de lhormonal
18 mars 2018 18:28
J'aimerais bien savoir comment ca augmente les risques d'infection urinaire en sachant que c'est placé dans l'utérus et que ce sont les reins qui sont en rapport avec les infections Oo
l
18 mars 2018 19:21
[sans-ordonnance.guide] inaire-sans-ordonnance/


Citation
ananas* a écrit:
J'aimerais bien savoir comment ca augmente les risques d'infection urinaire en sachant que c'est placé dans l'utérus et que ce sont les reins qui sont en rapport avec les infections Oo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook