Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre ou pas la pillule ?
c
14 avril 2011 22:56
salam les filles,

Je voudrais savoir si je devrais commencer a prendre la pillule ou pas pour eviter de tomber enceinte comme Nadine04.

J'attends vos reponse les filles.

Merci.
m
15 avril 2011 10:41
ca depend de toi ma belle et de l'avis de ton cheri aussi,j ai pas compri si c le moyen de contraception en kestion ki te poz problem ou si c la pillule?moi par exemple jme marie en septembre inchaalah,ce sera ma derniere anné d'etude pr achevé les 5ans donc pr ma part aussi les bebes ne font pas parti de mes projets pressants,mais je ne prendrai pas de pillule moi mm je suis contre et mn cheri aussi pske ca né pa san risk (je connais bcp dpers ki ont pri la pillule 2ans ou plus après le mariage et qd ils ont voulu avoir des bebes cété galère,plus le risk de cancer de luterus plutar)biensure le risk est minim mé nempêche kil é la.donc nous on procèdera par calcul...après si c mektab jvé pas alé contre le destin...voila!!
l
15 avril 2011 11:30
moi par exemple , j'ai un cylce assez long du coup ma gynéco m'a déconseillée de prendre la pilule!
a
15 avril 2011 12:04
pffffff remballes...
O
15 avril 2011 12:11
les filles n'entrez pas dans son jeu.. elle est même pas mariée !
elle qui dit "ca sert à quoi de vous mariez, ca va finir en divorce" Allah hfadna !! franchement tu abuse sur ce coups

elle vient sur notre poste pour foutre la Censored et nous provoquer ... et maintenant derrière ce post elle pointe du doigt Nadine, hchouma !! wallah rabi khoud lhak
d'ailleurs je suis sure que c'est la même chose sur plein de post du forum
s
15 avril 2011 12:31
ecoute nadine c lalak au moins elle est mariée et elle attend un enfant pas comme toi t'as rien a foutre ds la vie
O
15 avril 2011 12:35
wallahila shahrazed, allah kemeliha bl khir (à nadine) nchallah un bel accouchement !

les gens n'ont vraiment rien à faire c'est pathétique !
o
15 avril 2011 12:43
Non mais franchement si t'as rien à faire trouve toi une occupation correcte.
T'es la depuis même pas 10j et tu t'es mi tous le monde sur le dos.
- Tu viens critiquer une amie du fait qu'elle demande conseil sur la fête de son bébé autant qu'ancienne de cette rubrique.
- Tu prétends ne pas connaitre ou se trouve une de nos plus grande ville du royaume.
- Tu viens sur un forum de mariage pour lancer le "tjr en train de preparer l'inutile fete ki va aboutir a un divorce".
Et j'en passe.
Non sérieux si t'as un problème vas te soigner.
Et si ici une fille ouvre un post sur l'utilisation ou pas de la pillule contraceptif, c'est qu'elle est en plain préparation de son mariage, par pour demander des tuyaux pour une fornication sans risque hors l'institut du mariage (je ne juge pas mais c'est pas la rurique pour ça).
O
15 avril 2011 12:45
Clap bravo original_bride entièrement d'accord avec toi !! rabi hafdek
s
15 avril 2011 12:59
hhhhh 3bertou 3liha les filles ,bravo
o
15 avril 2011 13:54
cest ùieu que tu la prene miss, sa evitera davoir des petit qui te resemble, une deja cest tro donc si tu rajoute toute ta clique non merci, donc pren la cest mieu, et enfet tes pas obliger de citer des noms
l
15 avril 2011 16:01
ptdr j'ai du manques un épisode les filles !!!! ghbert wahed chwiya lkit rwina grinning smiley

casaouiya mais t'as pas honte ?!!! va te cacher !!!!
l
15 avril 2011 16:04
w ana comme une débile entrain de répondre à ton poste !!!


Franchement on devrait commencer à prendre moins au sérieux certains poste ....
o
15 avril 2011 16:07
lilia mehlich, elle a comencer par nous enbeter ds le poste mariage oujda 2011, avec du genre, oujda sa existe?? cest ou?? sa veu dire quoi???
l
15 avril 2011 16:32
oui je viens de voir ça .... !!!! Allah yhdi makhla9
o
15 avril 2011 16:39
fau pas la calculer, jai esayer de pa lui repondre mai la elle est aler tro loin, surtout en prenan nadina pour cible cest bon la fau pas abuser
m
15 avril 2011 20:07
Lilia on é 2 débil :d, ca ma fé bizzar oci kel donne exemple sur nadine de cette manière mais jme suis di ptetr kels ont deja parlé et kel peu se permettre avec elle!!
Lah yehdi ma khla9 comme vous dites!!fo lui supprimé son compte a celle la! on é la pr sentraidé pa pr se foutre des gens...
w
15 avril 2011 20:13
salut à toutes je suis nouvelle sur le forum ça me fais plaisir de partager cette discution avec vous. Je reponds à ton msg cazawiya alors moi ossi je me posais la mm question que toi quand je venais de me marier tout le monde me la déconseillée prsk quand tu voudras un enfant plus tard ça peut poser prblm comme elle l'a bien dit notre soeur myssy . donc moi ce que je te conseil c'est d'utiliser le moyen de contraception au moins avant d'avoir ton premier enfant , moi sa m' arrivée de la prendre mais trés trés déconseillé
y
15 avril 2011 20:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nan mais faur dire au mec de la supprimer celle la wAllah que la c grave elle cite des nom, c vraiment une malade, elle abuzz Lah i hdiha
n
17 avril 2011 16:57
merci les filles ,je viens de voir ce sujet la, et ke cette minable parle encore de moi, laisser la cette stupide, elle me dis ke je poste mon sujet sur le mauvais forum, et elle , elle se permet de poster ce sujet d epellule et pas de fete ds ce forum, ,,,en plus ma chere bezafe 3lik tkouni bhali, voila, et les filles celle la c l une des prestataire ke je connais elle essaye apparement de m enerver, mais elle est tropppppppp loin de le faire la pauvre,
et tinkiete pas les mechantes comme toi ne peuvent pas tomber sur le champs enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!! si non t aurars un comme toi,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook