Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se prendre en photo chaque jour durant 3 ans !
O
11 août 2006 23:25
Expérience Originale :
Cette femme s'est prise en photo chaque jours durant 3 années , puis elle a fait le montage de toutes les photos en une seule sequence vidéo .



[www.youtube.com]



ps : et j adore la zik aussi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/06 10:10 par Obs2006.
n
14 août 2006 01:05
J'ai vu presque la même chose, s'était dans un reportage sur arté dont le théme était la maternité.
Une femme a filmé son ventre tous les jours pendant 9 mois, le résultat final était beau.
Elle été aussi filmé aussi par son mari, elle était de profil, et se tenais devant un mur du salon, vraiment s'était extra de voir son ventre conflé rapidement ainsi que la position de sa colonne vertébrale se modifier, et son corps prendre du poids.

A+winking smiley
x
14 août 2006 05:19
nai312,
tu as aussi le montage video dont tu parles sur le meme site,
ca s'appelle ' 9 months '
beau et cela interpelle !!!
O
15 août 2006 03:35
Citation
nai312 a écrit:
J'ai vu presque la même chose, s'était dans un reportage sur arté dont le théme était la maternité.
Une femme a filmé son ventre tous les jours pendant 9 mois, le résultat final était beau.
Elle été aussi filmé aussi par son mari, elle était de profil, et se tenais devant un mur du salon, vraiment s'était extra de voir son ventre conflé rapidement ainsi que la position de sa colonne vertébrale se modifier, et son corps prendre du poids.

A+winking smiley


voici une video de 20 secondes qui presente la periode de la grossesse d une femme , ca doit etre la meme histoire je crois :
VIDEO :
[video.google.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/06 23:18 par Obs2006.
15 août 2006 21:56
[www.neufstream.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
15 août 2006 23:17
Citation
aicha a écrit:
http://www.neufstream.com/video/xa8ya_9moisdegestationen20secondes


merci mais c'est deja posté , regarde un peu plus en haut , c est la meme video smiling smiley
16 août 2006 13:58
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
http://www.neufstream.com/video/xa8ya_9moisdegestationen20secondes


merci mais c'est deja posté , regarde un peu plus en haut , c est la meme video smiling smiley

oui tu as raisonsmiling smiley mais hier elle ne fonctionné pas! c'est pour cela que j'ai mis ce liensmiling smiley désolé j'aurais du le précisé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
27 octobre 2012 02:58
Voila une gosse mise à jour un déterrage de presque de 6 ans quoi , avec quelques autre lien.

Sa vidéo a 5.5 années : 12.5 ans le mec : Voila un suiveur :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook