Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre de la masse musculaire rapidement
G
13 juin 2019 16:53
Tout à l'heur c'était en 3 mois ?.
On commencer a progresser. La c'est 4 mois. Et pas que du muscle.
Écoute moi
C'est sur que tu n'a pas prit que du muscle parce que c'est Impossible. Et même cette histoire de stéroïdes tu gonfle en 2 mois...tu aura un très beau volume de partout. Mais c'est que de l'eau en faite. Tu fais une rétention d'eau dans tes muscles avec l'aide de la créatine ..
Moi je peux prendre 15kg en 3 mois sans problèmes en mangeant gras sucrée ... Même en s'entraînant. Je vais apparaître costaud mais en faite j'ai a peine 2 ou 3 kg de muscle sur les 10 ou 15kg.
Après tu peux gaganer en poids en muscle sec et un peu de gras en 3 a 4 mois. Mais walah que jamais de la vie tarrivera a 15kg que muscle. Ou si c'est que du muscle ce.sera max 6kg et encore .
Pour avoir que du muscle il te faut une putain d'hygiène alimentaire laisser tomber. 0 droit a l'écart manger que de la viande blanche .....
Moi je te parle par expérience vraiment pas d'un truc que jai lu sur internet zink.
On faisait de la compete chaque année avec 2 collègues on montait a Lyon. Pas de musculation mais crossfit la muscu ma gaver..
L'année dernière j'ai perdu 8kg en 1 mois pour rentrer dans les normes. Je te dit pas le moral qu'il faut avoir pour en arriver la. Surtout quand tu n'a pas bcp a perdre donc ton crops ne perds pas vite. Jsuis arriver a 80kg alors que je fais 185 186cm. Mon poid idéal est de 92. De 80 j'ai du remonter a 85kg qu'avec des protéine et de la bouffe saine. J'ai du galerer 3 mois pour les prendre ces 5kg.
Donc ton histoire de 15kg taa muscle en 3 mois...
Tu peux couper ta main a côté de moi jte croirait pas lol.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
InchaAllah je le ferai
13 juin 2019 17:11
Je me suis trompé au début du post si tu lis le reste du post tu verra c'est écris 4 mois
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tout à l'heur c'était en 3 mois ?.
On commencer a progresser. La c'est 4 mois. Et pas que du muscle.
Écoute moi
C'est sur que tu n'a pas prit que du muscle parce que c'est Impossible. Et même cette histoire de stéroïdes tu gonfle en 2 mois...tu aura un très beau volume de partout. Mais c'est que de l'eau en faite. Tu fais une rétention d'eau dans tes muscles avec l'aide de la créatine ..
Moi je peux prendre 15kg en 3 mois sans problèmes en mangeant gras sucrée ... Même en s'entraînant. Je vais apparaître costaud mais en faite j'ai a peine 2 ou 3 kg de muscle sur les 10 ou 15kg.
Après tu peux gaganer en poids en muscle sec et un peu de gras en 3 a 4 mois. Mais walah que jamais de la vie tarrivera a 15kg que muscle. Ou si c'est que du muscle ce.sera max 6kg et encore .
Pour avoir que du muscle il te faut une putain d'hygiène alimentaire laisser tomber. 0 droit a l'écart manger que de la viande blanche .....
Moi je te parle par expérience vraiment pas d'un truc que jai lu sur internet zink.
On faisait de la compete chaque année avec 2 collègues on montait a Lyon. Pas de musculation mais crossfit la muscu ma gaver..
L'année dernière j'ai perdu 8kg en 1 mois pour rentrer dans les normes. Je te dit pas le moral qu'il faut avoir pour en arriver la. Surtout quand tu n'a pas bcp a perdre donc ton crops ne perds pas vite. Jsuis arriver a 80kg alors que je fais 185 186cm. Mon poid idéal est de 92. De 80 j'ai du remonter a 85kg qu'avec des protéine et de la bouffe saine. J'ai du galerer 3 mois pour les prendre ces 5kg.
Donc ton histoire de 15kg taa muscle en 3 mois...
Tu peux couper ta main a côté de moi jte croirait pas lol.
13 juin 2019 17:16
Sinon pour le reste tu m'a raconter toute ta vie frero lol et pour le reste tu raconte n'importe quoi vu que je précise 100 fois sur le post et en réponse que c'est pas que du muscle.
Maintenant moi je te dis je suis passé de 66 à 80 kilos en 4 mois et quand tu me vois tu dis pas il est gros loin de la, j'ai vraiment pris en masse avec peu de graisse.

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tout à l'heur c'était en 3 mois ?.
On commencer a progresser. La c'est 4 mois. Et pas que du muscle.
Écoute moi
C'est sur que tu n'a pas prit que du muscle parce que c'est Impossible. Et même cette histoire de stéroïdes tu gonfle en 2 mois...tu aura un très beau volume de partout. Mais c'est que de l'eau en faite. Tu fais une rétention d'eau dans tes muscles avec l'aide de la créatine ..
Moi je peux prendre 15kg en 3 mois sans problèmes en mangeant gras sucrée ... Même en s'entraînant. Je vais apparaître costaud mais en faite j'ai a peine 2 ou 3 kg de muscle sur les 10 ou 15kg.
Après tu peux gaganer en poids en muscle sec et un peu de gras en 3 a 4 mois. Mais walah que jamais de la vie tarrivera a 15kg que muscle. Ou si c'est que du muscle ce.sera max 6kg et encore .
Pour avoir que du muscle il te faut une putain d'hygiène alimentaire laisser tomber. 0 droit a l'écart manger que de la viande blanche .....
Moi je te parle par expérience vraiment pas d'un truc que jai lu sur internet zink.
On faisait de la compete chaque année avec 2 collègues on montait a Lyon. Pas de musculation mais crossfit la muscu ma gaver..
L'année dernière j'ai perdu 8kg en 1 mois pour rentrer dans les normes. Je te dit pas le moral qu'il faut avoir pour en arriver la. Surtout quand tu n'a pas bcp a perdre donc ton crops ne perds pas vite. Jsuis arriver a 80kg alors que je fais 185 186cm. Mon poid idéal est de 92. De 80 j'ai du remonter a 85kg qu'avec des protéine et de la bouffe saine. J'ai du galerer 3 mois pour les prendre ces 5kg.
Donc ton histoire de 15kg taa muscle en 3 mois...
Tu peux couper ta main a côté de moi jte croirait pas lol.
G
13 juin 2019 17:20
Jte raconte pas la vie zink. Je te parle pour que t'ai conscience que j'invente pas ce que je dis ?.
Après tout. Pas besoin de me justifier de quoi que ce soit ?.
F
14 juin 2019 01:11
Nan mais je te crois, j'apporte juste une touche en te disant que oui tu as pris 15 kilos en 3 mois, mais que dans les 15 kilos c'est quasiment que du gras malheureusement car on ne peut crée 5 kilos de muscle sec en étant naturel, même les dopés prenne moins, le problème c'est la diète tu mange peut être tout est n'importe quoi, par conséquent le poids monte vite sur la balance, et nous en tant que pratiquant de musculation on doit pas prendre chepa combien de kilos on fait pas du SUMO lol quand on prend ça doit être principalement du muscle pour être bien, arnold schwarzenegger c'était 12-13 kilos de muscle sec par an, en espérant t'avoir aider frérot
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Les gens je leur parle d'un truc qui m'est arrivé ils me disent c'est impossible.
Par Allah je vais en enfer maintenant si ce que je raconte c'est faux.
J'ai pris 15 kilos en 4 mois pas que du muscle certes mais j'ai pas pris de ouf en graisse après je suis loin d'être sec tracé abdos machin.
Et pour celui qui parle de pdf y'a aucun pdf ni rien à vendre et même si tu me donne ton argent bessif je le prends pas lol.
Et sinon celui qui parle de jambes de coq t'as raison Lol mais je vais essayer de remédier à ce problème le plus rapidement possible.
Dernier truc je mange comme un ogre et je m'entraîne comme un sauvage peut être 4 fois plus que les autres.
Vos programmes sur internet avec 1h d'entraînement et 4 séries à chaque fois c pour les enfants c pour ça vous prenez rien.
Maintenant si quelqu'un veut voir la différence sur lui même qu'il le fasse et il verra c'est pas des conneries.
Et Jade tkt grosse tête tfacon taurai rien vu même si tu rigolais pas mmmdr je te taquine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook