Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre de la masse musculaire rapidement
13 juin 2019 02:56
maizencore? soit plus précis. perplexe

rassure moi y a pas une histoire de programme pdf à vendre? Football
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Au moins 2 pour chaque partie du corps.
Biceps
Dos
Épaules
Pecs
13 juin 2019 02:59
Nan jai rien à vendre si tu veux c'est même moi je te donne de l'argent si t'as besoin mmdr
Citation
sassbo a écrit:
maizencore? soit plus précis. perplexe

rassure moi y a pas une histoire de programme pdf à vendre? Football
13 juin 2019 03:32
Rien compris... C'est quoi tes exercices

Tu oublies la nutrition
13 juin 2019 03:34
T'es le seul à rien comprendre.
La nutrition c'est à toi de le faire je bouffe en grosse quantité mais ça paraît évident tu prendra rien si tu mange pas
Citation
Montkheyal a écrit:
Rien compris... C'est quoi tes exercices

Tu oublies la nutrition
13 juin 2019 04:28
Salam tu fais pas les abdos fessiers jambes ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Au moins 2 pour chaque partie du corps.
Biceps
Dos
Épaules
Pecs
13 juin 2019 04:30
Rarement lol et je sais que c pas bien du tout.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam tu fais pas les abdos fessiers jambes ?
13 juin 2019 04:32
J'ai remarqué les mecs font souvent Le haut mais pas Le bas mdr c important

Moi je cherche des exercices pour tout le corps, un moment j'étais dans une période de je mangeais trop maintenant depuis le Ramadan ca y est jarrive plus donc ca va être difficile de prendre de la masse ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Rarement lol et je sais que c pas bien du tout.
13 juin 2019 04:35
Faut te rehabituer à manger et si tu veux je tenvoi un programme je demande à ma soeur elle va à la salle aussi
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'ai remarqué les mecs font souvent Le haut mais pas Le bas mdr c important

Moi je cherche des exercices pour tout le corps, un moment j'étais dans une période de je mangeais trop maintenant depuis le Ramadan ca y est jarrive plus donc ca va être difficile de prendre de la masse ?
13 juin 2019 04:37
À la base de base je suis pas du tout une grosse mangeuse, quand je mange bcp c ps normal. G du mal à manger trop ca me deg, je peux ps manger un peu et prendre mdr ?

Vas y envoie si ca marche je veux bien
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Faut te rehabituer à manger et si tu veux je tenvoi un programme je demande à ma soeur elle va à la salle aussi
13 juin 2019 04:38
Ça dépends de tes objectifs et de ton corps.
C'est quoi ton but exactement
Citation
LeilaMalibu a écrit:
À la base de base je suis pas du tout une grosse mangeuse, quand je mange bcp c ps normal. G du mal à manger trop ca me deg, je peux ps manger un peu et prendre mdr ?

Vas y envoie si ca marche je veux bien
13 juin 2019 04:59
Pourquoi tant de haine? On est deux à te demander des précisions
Citation
TempêteNocturne a écrit:
T'es le seul à rien comprendre.
La nutrition c'est à toi de le faire je bouffe en grosse quantité mais ça paraît évident tu prendra rien si tu mange pas
13 juin 2019 05:01
Ptsrr jai eu la meme reaction que toi!!
13 juin 2019 05:03
J'ai aucune haine frero c'est toi à chaque fois que tu viens sur mes post tu parle pas correctement
Citation
Montkheyal a écrit:
Pourquoi tant de haine? On est deux à te demander des précisions
A
13 juin 2019 06:45
C'est a quel moment que tu demande les numero de la CB pour avoir la méthode ?
Même t'aurait dis 15 kg de graisse en 3 mois je t'aurais pas cru alors de musles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 06:58 par Abtathoun.
*
13 juin 2019 08:06
Hmmmm c'était de l'humour. Je ne pense d'ailleurs pas que tu puisses télécharger les photos, ça risque d'être compliqué pour toi ...


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Lol j'ai pas besoin de ressenti.
Cetais juste pour les mecs qui voulait une confirmation de ce que je dis c'est tout toi t'as pas besoin t une fille lol
G
13 juin 2019 08:27
Moi aussi j'ai du mal vraiment du mal a le croire.
Ça fait 13 ans que je fais du sport plus ou moins intensif.
Je connais pas mal de programme pour maigrir prendre de la masse . Pour sécher ...
Tu peux demander a qui tu veux sur cette terre.
Pour prendre du poids ( du muscle ) et pas que. Avec un peu de graisse c'est obligatoire.
S'entraîner un peu et manger beaucoup.
Après si tu veux prendre en quelque mois. Ce sera avec des stéroïdes et pas autrement.
Donc cette histoire de 15kg de MUSCLE en 3 mois.... C'est juste impossible.
Après tout il propose des photos lol. Pour ceux que sa intéresse ?.

Citation
Flash mcqueen a écrit:
Wa3laykoum Salem,

15 kilos en 3 mois! Ça te fait 5 kilos de muscle (viande) par mois donc, concrètement c'est impossible mon frère, c'est sûrement du gras! Attention on se croit toujours plus sec que ce qu'on n'est,
En moyenne un dopé peut prendre entre 2,5 et 3 kilos de muscle "viande" par mois d'après les études et plus il s'entraîne moins il prendra, et si tu prends aussi vite c'est sûrement que ta diète ne doit pas être top je pense, faut manger propre tout le temps, et en mangent comme ça tu prendra beaucoup moins de kilos en quantité mais tu gagner en qualité insha'Allah.
Et Dieu et le plus savant.
a
13 juin 2019 11:03
Et les jambes eye popping smiley tu va ressemblé à un coq après ptdr.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Au moins 2 pour chaque partie du corps.
Biceps
Dos
Épaules
Pecs
13 juin 2019 15:39
Les gens je leur parle d'un truc qui m'est arrivé ils me disent c'est impossible.
Par Allah je vais en enfer maintenant si ce que je raconte c'est faux.
J'ai pris 15 kilos en 4 mois pas que du muscle certes mais j'ai pas pris de ouf en graisse après je suis loin d'être sec tracé abdos machin.
Et pour celui qui parle de pdf y'a aucun pdf ni rien à vendre et même si tu me donne ton argent bessif je le prends pas lol.
Et sinon celui qui parle de jambes de coq t'as raison Lol mais je vais essayer de remédier à ce problème le plus rapidement possible.
Dernier truc je mange comme un ogre et je m'entraîne comme un sauvage peut être 4 fois plus que les autres.
Vos programmes sur internet avec 1h d'entraînement et 4 séries à chaque fois c pour les enfants c pour ça vous prenez rien.
Maintenant si quelqu'un veut voir la différence sur lui même qu'il le fasse et il verra c'est pas des conneries.
Et Jade tkt grosse tête tfacon taurai rien vu même si tu rigolais pas mmmdr je te taquine.
a
13 juin 2019 15:43
Tu sais dans certaines salle de musculation y'a les appareils ou tu peut voir ta masse graisseuse.... genre en % et tt thumbs up tu devrais essayer.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Les gens je leur parle d'un truc qui m'est arrivé ils me disent c'est impossible.
Par Allah je vais en enfer maintenant si ce que je raconte c'est faux.
J'ai pris 15 kilos en 4 mois pas que du muscle certes mais j'ai pas pris de ouf en graisse après je suis loin d'être sec tracé abdos machin.
Et pour celui qui parle de pdf y'a aucun pdf ni rien à vendre et même si tu me donne ton argent bessif je le prends pas lol.
Et sinon celui qui parle de jambes de coq t'as raison Lol mais je vais essayer de remédier à ce problème le plus rapidement possible.
Dernier truc je mange comme un ogre et je m'entraîne comme un sauvage peut être 4 fois plus que les autres.
Vos programmes sur internet avec 1h d'entraînement et 4 séries à chaque fois c pour les enfants c pour ça vous prenez rien.
Maintenant si quelqu'un veut voir la différence sur lui même qu'il le fasse et il verra c'est pas des conneries.
Et Jade tkt grosse tête tfacon taurai rien vu même si tu rigolais pas mmmdr je te taquine.
13 juin 2019 15:45
InchaAllah je le ferai
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tu sais dans certaines salle de musculation y'a les appareils ou tu peut voir ta masse graisseuse.... genre en % et tt thumbs up tu devrais essayer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook