Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre sa vie en main
26 octobre 2018 17:13
amine à toi aussi ma sœur

tu sais ça fait bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas auprès de ceux que tu espères, que tu as les encouragements...

tu sais à quel âge j'ai eu mon permis? à 38 ans il n'est jamais trop tard! et j'ai eu beaucoup de mal à y arriver... ça fait un peu plus d'un an maintenant et je suis fière d'avoir tenu!
et je peux te dire que beaucoup se sont moqué de moi, ou n'y ont pas cru
même après on me disait "qui aurait cru que tu aurais ton permis un jour..."

et le poids... ah lala je sais trop ce que c'est!!
ce qui marche c'est quand tu n'en parles à personne
on te propose un gâteau ? non merci j'ai pas faim, tu ne te justifie pas
tu essaies de faire une petite marche rapide tous les jours, ou 1 jour sur 2 pendant 30 minutes (avec des baskets hein pas des ballerines lol!!!)
surtout si tu te sens frustrée manges un petit truc que tu aimes bien de temps en temps sans exagérer et surtout sans culpabiliser
le top serait que tu ne craques pas de la semaine, comme ça tu peux t'accorder 1 repas par semaine où tu peux manger ce que tu veux
bois beaucoup et ne sois pas déçue si ça met du temps
ce sont les objectifs trop élevés qui font que tu te décourages vite, car trop dur à atteindre

il faut se fixer des objectifs que tu peux réaliser sinon tu n'arrives jamais à rien dans la vie

courage! yawning smiley


Citation
Hinda88 a écrit:
Wawww merci on a jamais ce genre de conseils de sa famille
Merci Allah yaatik matatmanay inchallah
A
27 octobre 2018 00:08
Excusez moi : j'ai pas de problème de poids mais il me semble que le TOP pour maigrir c'est BIEN manger, en gros manger SAIN et BON (pas des aliments fades, ni régimes). Utiliser les épices, les herbes, sauces au vinaigre balsamique etc
M
27 octobre 2018 09:42
Merci beaucoup ma soeur. Oui faut jamais raconter ses projets à sa famille à part mes parents. L'année dernière j'ai tous raconté tous s'est arrêter j'avais une grosse motivation et Après j'ai tout arrêté.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
amine à toi aussi ma sœur

tu sais ça fait bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas auprès de ceux que tu espères, que tu as les encouragements...

tu sais à quel âge j'ai eu mon permis? à 38 ans il n'est jamais trop tard! et j'ai eu beaucoup de mal à y arriver... ça fait un peu plus d'un an maintenant et je suis fière d'avoir tenu!
et je peux te dire que beaucoup se sont moqué de moi, ou n'y ont pas cru
même après on me disait "qui aurait cru que tu aurais ton permis un jour..."

et le poids... ah lala je sais trop ce que c'est!!
ce qui marche c'est quand tu n'en parles à personne
on te propose un gâteau ? non merci j'ai pas faim, tu ne te justifie pas
tu essaies de faire une petite marche rapide tous les jours, ou 1 jour sur 2 pendant 30 minutes (avec des baskets hein pas des ballerines lol!!!)
surtout si tu te sens frustrée manges un petit truc que tu aimes bien de temps en temps sans exagérer et surtout sans culpabiliser
le top serait que tu ne craques pas de la semaine, comme ça tu peux t'accorder 1 repas par semaine où tu peux manger ce que tu veux
bois beaucoup et ne sois pas déçue si ça met du temps
ce sont les objectifs trop élevés qui font que tu te décourages vite, car trop dur à atteindre

il faut se fixer des objectifs que tu peux réaliser sinon tu n'arrives jamais à rien dans la vie

courage! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook