Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre l'acide folique avec clomid et duphaston??
f
20 juillet 2011 15:57
Bonjour,

c'est mon 1er cycle sous clomid - ovestin - duphaston et je suis à j3 de mon cycle. Je voudrais savoir si je peux prendre l'acide folique aussi ou pas?? j'ai oublié de demander à ma gygy le mois dernier, et ces jours-ci elle est en congé!!

si je le prend y'aura t-il des effets négatifs??

Merci de me répondre smiling smiley
s
20 juillet 2011 16:04
à mon avis, tu peux le prendre c juste un complément alimentaire smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
f
20 juillet 2011 16:08
Merci pour ta réponse supernim,

Donc à ton avis y'a aucun risque je peux le prendre...
Au fait, est ce des comprimés?? si oui, combien de Cp par jour dois-je prendre et depuis quel jour du cycle??
C
20 juillet 2011 16:26
Bye FLUOR,
moi g pris utrogeston + profelin (2 mois) mais aprés l'autorisation de my gygy smiling smiley
ma copine, , elle était à dubai, elle a pris acid folic, juste aprés elle a tombée enseinte smiling smiley elle a accouchée hamdollah .
elle a ramenée 2 boites pr moi, mais je vais demander my gygy d'abord..car chacune est dirrérente de l'autre smiling smiley
f
20 juillet 2011 16:34
Coucou Isiss,

Moi aussi j'aime pas prendre des médocs sans l'avis de ma gygy, mais là elle est en congé, et je veux mettre toutes les chances à mes côtés pour ce cycle inchae allah.
y'a beaucoup de filles qui prennent l'acide folique sans ordonnance, car c'est un complément alimentaire, mais moi j'ai peur de faire du sur-traitement en mélangeant clomid - duphaston avec l'acide folique.

En tout cas, allah yshhel 3lina et je te suhaite un + rapidement ( et pour moi aussi grinning smiley)
C
20 juillet 2011 16:43
merci fluor, amine ya rebbi on realise notre rêve d'être maman en 2012 isa.
essaye les TP sans traitement en ramadan isa puiseque ton gygy est en congé, on sait jamais, peut être tu tombras enseinte sans traitement.....
mais si t'as déjà commençer dufaston, alors c pas la peine de mélangerNo no
essaye peut être tu optimise ta chance smiling smiley
allah yekemel alik & a3lina kamlate
mabrouk le3wacher
f
20 juillet 2011 16:54
Merci Isiss et mabrouk 3wechrek toi aussi smiling smiley
C
20 juillet 2011 17:02
s
20 juillet 2011 23:47
ne pensez pas que L'acide folique aide à concevoir No no je le prend depuis 2 mois (1 comprimé par jour) et toujours rien!
bon c vrai que quand je vois débarquer les rrrr je l'arrête, car je n'ai plus le moral, mais après je reprend smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
21 juillet 2011 13:22
slm supernimBye
mais esk t'as pris acid folic sans ordonance, t'as déjà consulter ton gygy?
s
21 juillet 2011 13:25
oui sans ordonnance, j'avais vu la gygy mais g oublié de lui demander de m'en prescrire!
d'après ce que j'ai lu sur le net, il faut le prendre au moins 2 mois avant de tomber enceinte, afin de faire des réserves de la vitamline B9 dont le bébé aura besoin smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
21 juillet 2011 14:17
alors t'as términer 2 mois? c'était koi le resultat??
g une copine ki habite à dubai, elle a pris acid folic pr une long durée, elle est tombée enseinte, elle a accouchée hamdollah..
elle a ramener 2 boîtes pr moi, elle m'avait dit k'il fo prendre ce médicament pr une long durée & pe,dant les régles aussi, càd sans arrêt, sauf ds le cas de retard des régles...
mais g pris un autre traitement avc l'autorisation de my gygy smiling smiley
allah yessehel loumour isatongue sticking out smiley
f
21 juillet 2011 14:18
Alors maintenant, dans mon cas, je peux le prendre ou pas? Oups
Isiss dit non, supernim dit oui HeuOh
C
21 juillet 2011 14:37
tu peux le prendre bien sûr, avc les TP pendant la période d'ovulation smiling smiley
puiseque ton gygy t'as donnée l'autorisation, prq pas?
bon courage hbiba smiling smiley
tu essaye pr chaque cycle, No none perdre pasl'espoir de dieu, No none te stress pas & garder le moral tjr, & isa allah ayfer7ek smiling smiley allah kbir
f
21 juillet 2011 16:17
Merci Isiss t'es un amour smiling smiley

Voilà, j'ai décidé de le prendre pour ce cycle inchae allah, j'espere qu'on aura notre ++ prochainement inchae allah
C
21 juillet 2011 16:27
amine ya rebbi amine smiling smiley
perso : g fé l'echo hier chez my gygy, elle m'a donnée un traitement à recommençer pr 2 cycles avec les TP yawning smileye n ramadan isa
isa nous serons tous des mamans pr 2012 smiling smileygrinning smiley
merci hbiba, tu es sympa yawning smiley
s
21 juillet 2011 16:32
inchallah un ++ pour nous toutes pour ce ramadan inchallah grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
21 juillet 2011 16:48
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ya rabb
merci hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook