Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre les gens pour des c...
f
30 mars 2005 13:01
ma collegue vient de me dire ke apparement je prenais les gens pour des c... mais je ne le fais pas consciemment je ne comprend pas pkoi pouvez vous savoir comment corrigez ca car il y a des gens ke jestime et ki le pense merci
b
30 mars 2005 13:03
Salam
C quoi des c....?
Moi il faut toujours m'expliqué
Merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
30 mars 2005 13:12
Salam bent bladi ,

Les c..... = l'hmirs awe l'mâizs ! hihi

Sinon Fatima ,

Esseye juste à chaque fois d'analyser tes phrases et tes faits , avant de les prononcer et tu verra par toi si c'est vrai ou pas .
siryne
h
30 mars 2005 13:14
Essaie de nous expliquer à quel moment elle t'as dit cette phrase. Qu'a tu dis ou fait pour qu'elle est cette réactioN ?
b
30 mars 2005 13:16
Merci
Ma soeurs siryne
C hram de traité les gens de cette façon elle te faut juste comme elle dit siryne d'analyser tes phrases
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
30 mars 2005 13:25
je sais pas elle ma di ca comme ca
apparement ke des fois je lui sort de fausse excuse bidon
par exemple avant de me marié jai du deposer un dossier puis faire une enquete mais ca je les di a personne normal ca ne regarde ke moi et lui

elle sen doutai ke jallai me marie mais voila elle a rien di kar elle a son point de vue ki nest pas le meme ke moi je suis trop jeune et plin de truc mais bon elle ne comprend pas ke nous musulman on ne peu pas faire concubinage et voila koi

enfin kan je lui est di enfin kan elle la appri elle la recu par un texto en faite je lavai envoyer a une copine mais le numero cetai le sien donc elle la appri kom ca puis apres elle a cru ke jallai jamai lui dire ou au dernier momen ce ki aurai du etre le k car jen ai marre de ma prendre la tete car nous navons pas les meme maniere de pensee ce ki nempeche pas ke je lapprecie beaucoup enfin au final elle a cru ke je lavai prise pour une c.... mais cetai pas le k

je sais pas si vous mavez comprise si jai bien ete claire
je dois le faire inconsciement mais le pb elle me la di mais si ca se trouve ya des proches a moi ki le pense et ki me le dise pas vous comprenez

pourtant je ne suis pas kom ca je suis gentille genereuse jaide les autre enormement a lecoute enfin jarrete de me lancer des fleurs jai des defaut mais je croyai pas celui la
30 mars 2005 13:33
attends, je vois pas en quoi tu l'as prise pour une c... au vu de l'histoire que tu as raconté
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 mars 2005 13:34
Je crois que cette fille te raconte n'importe quoi !!!
Tu as le droit d'avoir TA VIE privée en dehors du boulôt. Si tas pas envie de lui dire que tu te maries, tu en as tous les droits. Elle par contre n'a pas le droit de te dire que tu prends les gens pour des cons parce que tu n'as pas voulu lui dire que tu te mariais !!! et puis quoi encore. Dis lui que tu ne prendspas les gens pour des cons mais que ta vie privée ne regardes que toi. cette fille sait que tu prendras cette remarque au pied de la lettre parce qu'elle sait que tu es gentille et sans doute influençable. Ne laisses pas les gens te manipuler par leurs remarques, le travail c'est le travail et ta vie ne regardes que toi. Il ne faut pas tout mélanger.

Ciao !
f
30 mars 2005 13:52
bah pour elle si enfin les gens de mon travail sont bizarr je croi ke c surtout parceke je leur di pas tout ke ca yest yen a aussi ki interprete mal mais bon je croi ke je vais faire plus attention a ce ke je di et on verra apres c'est vrai ke des fois je ment pour ne pas dire non de peur de blesser je sais ke c pas bien je vais essayer de corriger cela deja

f
30 mars 2005 13:54
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci
> Ma soeurs siryne
> C hram de traité les gens de cette façon elle te
> faut juste comme elle dit siryne d'analyser tes
> phrases
>
> "ILIGALLE LAESSIDA BARDA IDIRE YADOU FIHA"
> ==========================================


je sais ke c pas bien ourhti mais bon si je di bien si je le fai c inconsciement
h
30 mars 2005 14:03
ah mon avis c'est plutôt cette collègue qui te prend pour une c... excuse moi du terme. tu as le droit de ne pas dire la vérité sur ta vie privée.
f
30 mars 2005 14:11
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah mon avis c'est plutôt cette collègue qui te
> prend pour une c... excuse moi du terme. tu as le
> droit de ne pas dire la vérité sur ta vie privée.


merci je croyais ca aussi mais jetais pas sur
h
30 mars 2005 14:20
Ne laisses pas les gens, surtout au travail, te rabaisser avec leurs remarques.
Quand quelqu'un te fais une remarque de la sorte, n'hésites pas à lui demander fermement "pourquoi cette remarque". On dit pas ce genre de choses à quelqu'un sans explication !
Tu dois quelqu'un de gentil ? et je pense que cette collègue en profite.
f
30 mars 2005 15:08
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne laisses pas les gens, surtout au travail, te
> rabaisser avec leurs remarques.
> Quand quelqu'un te fais une remarque de la sorte,
> n'hésites pas à lui demander fermement "pourquoi
> cette remarque". On dit pas ce genre de choses à
> quelqu'un sans explication !
> Tu dois quelqu'un de gentil ? et je pense que
> cette collègue en profite.


surement il est vrai ke je suis gentille meme trop gentille la un defau et une qualite enfin je vais ecouter vos conseil kan meme merci
T
30 mars 2005 15:10
ya rien de plus facile !
b
30 mars 2005 15:20
trop bonne trop c...
mais là c abusé elle essaie de te reprocher qqchose qui n'a pas lieu d'être c juste qu'elle veut tout savoir...elle est culottée!
T
30 mars 2005 15:37
oui en effet, etant donnée les circonstances, lol
b
30 mars 2005 15:43
merci mon chéri!
m
30 mars 2005 17:50
Il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, c'est connu ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
r
31 mars 2005 00:21
fatima75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma collegue vient de me dire ke apparement je
> prenais les gens pour des c... mais je ne le fais
> pas consciemment je ne comprend pas pkoi pouvez
> vous savoir comment corrigez ca car il y a des
> gens ke jestime et ki le pense merci


elle se trompe peut être.. et fait un transfert de son propre comportement sur toi .. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook