Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre des formes feminines
1 septembre 2016 00:37
Salam alaikom
Étant au Maroc pour les vacances j'ai constaté que bcp de filles avaient des formes généreuses au niveau de la poitrine Lol. ... y a t il une recette speciale ici??? Merci de faire partager vos recettes naturelles inchallah...
H
1 septembre 2016 00:40
Aleykoum salam,

J'ai appris cette année par une femme sénégalaise que le beurre de karité appliqué à cet endroit augmentait leur volume.

Après, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais testé ça grinning smiley
O
1 septembre 2016 00:41
Walicum salam
Mange couscous tajine tout les jours en 1 mois tu triple de volume mdrrrrrr ..inshAllah
1 septembre 2016 00:42
tu veux des recettes pour avoir des gros nénés?moody smiley
ca existe ca? perplexe

genre des recettes naturelles comment? comme dans les recettes de cuisines? 1/2 citrons, de la creme fraiche, ds oeufs??

et meme si on te donne des recettes naturelles,tu va en faire quoi? l'étaler dans tes nénés? Heu je comprend pas. si quelqu'un pouvait m'éclairer.Angel
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Étant au Maroc pour les vacances j'ai constaté que bcp de filles avaient des formes généreuses au niveau de la poitrine Lol. ... y a t il une recette speciale ici??? Merci de faire partager vos recettes naturelles inchallah...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 00:45
Vous mavez fait rire les filles.... des recettes à base de fenugrec j'ai entendu que ça faisait prendre des formes....
t
1 septembre 2016 00:51
Il semblerait qu elle s injecte un produit qui gonfle les néné et le cucul...
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Étant au Maroc pour les vacances j'ai constaté que bcp de filles avaient des formes généreuses au niveau de la poitrine Lol. ... y a t il une recette speciale ici??? Merci de faire partager vos recettes naturelles inchallah...
1 septembre 2016 00:52
Alikoum salam,

avec le fenugrec

[bazarislamiya.com]

J'ai jamais essayer. J'ai déjà ma poitrine est généreuse. Je ne vais pas la prendre car ça va faire en trop.

Ins Cha'Allah pour toi ça marchera.
Sinon demande au autre soeurs de Yabies.

Bonne nuite, je vais faire dodo sleeping
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Étant au Maroc pour les vacances j'ai constaté que bcp de filles avaient des formes généreuses au niveau de la poitrine Lol. ... y a t il une recette speciale ici??? Merci de faire partager vos recettes naturelles inchallah...
V
1 septembre 2016 01:01
Ah ouais ici c'est carrement un autre délire que la rubrique sentimentale...
1 septembre 2016 01:08
ptdr ba tu pensais tomber sur quoi vu le titre du post?grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ah ouais ici c'est carrement un autre délire que la rubrique sentimentale...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 01:10
Franchement ? je m'attendais a voir parler sport genre " fais du su step" et ce genre de connerie pour filles, mais non je vois tout autre chose...heureux que je sois pas une fille en tout cas, ça doit pas etre facile tous les jours pour certaines.
1 septembre 2016 01:15
mais ici c'est la catégorie "mode et beauté" et pas sport.grinning smiley
donc elle allait pas parler de sport a moins de s'etre tromper de rubrique.smiling smiley

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Franchement ? je m'attendais a voir parler sport genre " fais du su step" et ce genre de connerie pour filles, mais non je vois tout autre chose...heureux que je sois pas une fille en tout cas, ça doit pas etre facile tous les jours pour certaines.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 01:17
Je reste néanmoins ébahi par les conversations de cette rubrique.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais ici c'est la catégorie "mode et beauté" et pas sport.grinning smiley
donc elle allait pas parler de sport a moins de s'etre tromper de rubrique.smiling smiley
1 septembre 2016 02:13
Une recette, la génétique.

Sinon faire 45 pour 1m60 ça pas aide pas beaucoup pour avoir des formes en général ^^
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Étant au Maroc pour les vacances j'ai constaté que bcp de filles avaient des formes généreuses au niveau de la poitrine Lol. ... y a t il une recette speciale ici??? Merci de faire partager vos recettes naturelles inchallah...
0
1 septembre 2016 09:15
Salam

je pense pas qu'il exisite quoi que ce soit qui fais grossir la poitrine,

accepte toi tel que tu es, Chacune sa morphologie,

Moi je peux faire tout les regimes du monde, je n'aurai jamais une taille manequin, c'est ma morphologie....
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
1 septembre 2016 09:19
Le fait de prendre la pilule ça fait grossir les seins.




Voilà, je vous laisse entre vous.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
1 septembre 2016 10:39
Wa alaykum salam,
Moi je sais pas si c'est la cause mais je me suis mise à manger beaucoup de chocolat l'année dernière et depuis mon mariage subhanallah je suis passe d'un 90B à un 90DD, bon par contre du 36 au 38 aussi lol mais bon
E
1 septembre 2016 10:45
Aly koum salam,

Non ça n'existe pas. Si cela existait, il n'y aurait pas de chirurgie esthétique.

Accepte toi comme tu es. C'est un travail à faire sur soi même pour apprendre à s'aimer et à s'accepter.

Le modèle que l'on veut nous imposer, ne reflète pas la réalité.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Étant au Maroc pour les vacances j'ai constaté que bcp de filles avaient des formes généreuses au niveau de la poitrine Lol. ... y a t il une recette speciale ici??? Merci de faire partager vos recettes naturelles inchallah...
s
1 septembre 2016 17:55
Salam aleykoum

Moi j'ai entendu parlé de l'huile de Kigelia, tu la melange a ta creme pour le corps, tu applique sur la poitrine en massant et aparament sa fait prendre 1 taille de soutif, et pour les femmes qui ont allaité sa retant la peau de la poitrine, mais j'ai jamais testé je peut pas te dir si ça marche vraiment.

Mais les petites poitrines c'est bien aussi, je vois pas d'avantage a avoir une grosse poitrine je te le dit.
2 septembre 2016 00:54
Eh tu fais quoi ici toi allez laisse les filles tranquilles oust dehors.....
2 septembre 2016 00:57
Wa alikom slm oui j'ai vu ça sur aromazone. .. je demandes des informations afin d'améliorer ce que l'on a déjà à ce niveau c'est tout... que ça soit ferme et un peu de volume
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'ai entendu parlé de l'huile de Kigelia, tu la melange a ta creme pour le corps, tu applique sur la poitrine en massant et aparament sa fait prendre 1 taille de soutif, et pour les femmes qui ont allaité sa retant la peau de la poitrine, mais j'ai jamais testé je peut pas te dir si ça marche vraiment.

Mais les petites poitrines c'est bien aussi, je vois pas d'avantage a avoir une grosse poitrine je te le dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook