Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre son envol
b
28 août 2017 18:49
Salam

Y'a til des filles de la trentaine qui ont pris leurs appartements? Comment ont réagi vos parents? L'ont il mal pri ???
N
28 août 2017 19:05
Reste chez tes parents jusqu'au mariage inShaAllah c'est mieux que de vivre seule
t
28 août 2017 19:15
Chez nous on reste à la maison jusqu'au mariage.
B
28 août 2017 19:21
Salam

Tu auras différents témoignages ici.

La vraie question est :
Comment réagiront TES parents si tu prends ton envol ? ( au vu de tes précédents posts )
Tu es la seule à les connaître.

Les parents ne réagissent pas tous de la même manière.
Ce n'est pas car les parents de flana ont bien réagi que forcément tes parents feront de même.
Tout le monde n'a pas les mêmes paramètres.

Pour en revenir à toi
Essaye déjà de trouver un travail qui te permettra de te changer un peu les idées.




Citation
bella18 a écrit:
Salam

Y'a til des filles de la trentaine qui ont pris leurs appartements? Comment ont réagi vos parents? L'ont il mal pri ???
28 août 2017 19:29
J'ai pris mon appart juste après mon Bac, je suis de nature très indépendante et solitaire, c'était donc la suite logique aussi bien pour eux que pour moi.
28 août 2017 19:40
C'est qui "nous"?
S
28 août 2017 19:41
J ai déménagé depuis j ai mes 27 ans. Sa fait 5 ans maintenant je m en sors bien. J ai commence à travailler quand j avais 20 ans sa m a permis d acheter tous mes meubles d un coup. Dans tes anciens post tu affirmes tu ne travailles pas donc comment peux tu déménager? T es illogique et contradictoire.
b
28 août 2017 20:34
Non jai pas envi
b
28 août 2017 20:34
Ben rester chez vos parents si vous avez envi meme juska 40ans moi non je pourrai pas
b
28 août 2017 20:35
Oui mais kan jaurai trouver
N
28 août 2017 22:16
Dans ce cas prend ton envol mais c'est pas facile tu devra payer les factures et si tu travaille pas ça va être dure
Citation
bella18 a écrit:
Ben rester chez vos parents si vous avez envi meme juska 40ans moi non je pourrai pas
B
28 août 2017 22:47
J'ai 20 ans et je vivrai seule cette année et sûrement les années suivantes également.

Mes parents auraient préférés que je reste avec eux mais niveau domicile et lieu d'études c'est compliqué alors ils ont été compréhensifs.
b
28 août 2017 23:00
Ben si justement jvai travailler Ben les parents ils ont fait comment pr payer les factures si eux ils ont réussi pk pas nous
N
28 août 2017 23:18
Commence à trouver un taf d'abord ensuite cherche un appartement bonne chance
Citation
bella18 a écrit:
Ben si justement jvai travailler Ben les parents ils ont fait comment pr payer les factures si eux ils ont réussi pk pas nous
r
29 août 2017 00:43
Moi, pour une mutation pas vraiment choisie.
C'est bien que tu aies trouvé du travail, tu vas pouvoir avancer.
Un conseil tant que tu es chez tes parents , commence à économiser pour pouvoir payer la caution , les 2 premiers mois de loyer ,les charges et les meubles si tu ne prends pas un meublé.
S
29 août 2017 01:41
Justement si les factures sont payés c est que le pere travaille. L argent ne tombe pas du ciel. Surtout tu dois avoir l argent pour le premier de loyer et la caution et un peu d argent pour les meubles. À ta place j économiserai au lieu de partir précipitamment.
Citation
bella18 a écrit:
Ben si justement jvai travailler Ben les parents ils ont fait comment pr payer les factures si eux ils ont réussi pk pas nous
b
29 août 2017 02:42
Combien à peu près?
S
29 août 2017 13:01
Minimum 2 000€ pour commencer
29 août 2017 21:30
À trente ans il serait temps de prendre ton indépendance .
b
29 août 2017 21:47
Oui mais se ma mère jai peur kel le prenne mal je cherche un cdi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook