Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas prendre le diner
f
12 mars 2012 17:06
salam peut on garder le même poids même si on prend pas le dîner le soir

merci
m
12 mars 2012 17:51
je vais etre crue

vazy rate un repas mais viens pas te plaindre quand tu pèseras 220 kilo dans quelques années

on connait tous les conséquence d'un regime!!!!
f
12 mars 2012 19:11
je n'ai pas bien exprimé ma question
je voulais dire est ce que le fait de ne pas prendre le dîner le soir risque de diminuer mon poids car je veux garder mon poids tel qu'il est mais le soir je n'ai pas envie de manger je me demander si ça pouvait avoir une influence sur le poids car c'est pas un régime c'est juste que je n'ai pas envie de manger le soir
a
12 mars 2012 19:18
slm je pense que tu peu garder ton poids meme en mangeant le soir tu te fait un truc plus léger soupe salade etc voila
l
12 mars 2012 19:28
Salam
franchement ne rate aucun repas , faut pas oublier que ton corps si tu procéde tels quelle commencera a faire des réserves ce qui provoquera un stockage et donc ça sera difficile pour toi de perdre du poids par la suite.
Je lis bcp de fille qui fond des régime sur ce site et qui sont préte a faire n'importe quoi pour perdre du poids, elle son vraiment dans l'erreur.
Un nutritioniste lui même te dira qu'il faut faire un petit dejeuner de roi , un dejeuner de prince et un diner de pauvre.
Applique ça a la lettre et inchallah tu va conserver le poids que tu a
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 mars 2012 19:35
au contraire les filles je ne veux pas perdre mon poids c'est pour ça que je m'inquiète je me dis que si je ne prends pas le diner chaque soir je vais devenir maigre sad smileysad smiley
12 mars 2012 22:08
Bah si tu n as pas faim c est que tu as assez d apports calorique dans la journée.
Quand je travaillais je ne mangeais pas le soir parce que je n avais pas faim et que j étais claqué par contre je faisais un goûter.
Y a un dicton qui dit : fais le petit déjeuner d un roi, déjeune comme un prince et d'une comme un pauvre.
C est toi qui connaît ton corps. Si tu as tendance à perdre ou à stocker.
m
13 mars 2012 03:18
ah ok

bin moi je pense que non tu ne dois pas rater de repas

par contre si t'as pas faim mange léger

parce que peut-etre que tu perdras du poid meme si tu veux pas, mais le jour où tu vas remanger le soir tu vas grossir

enfin bref comme dis djbelette mange bien le matin, moins a midi et encore moins le soir

ne grignote pas dans la journée, comme ça au moins tu garde un équilibre

mais bon si t'as pas faim t'as pas faim ma foi, lol

mais faut faire attention, c'est toi qui gère
M
13 mars 2012 12:29
Salam

Moi perso je ne mange jamais le soir pck je fais un "gouter" vers 18h30 en rentrant des cours et je n'ai jamais vu mon poids évoluer.
Si je ne mange pas c'est pour les memes raisons que toi (je ne fais absolument pas de régime)
f
13 mars 2012 21:24
merci pour voos participations
15 mars 2012 20:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement ne rate aucun repas , faut pas oublier que ton corps si tu procéde tels quelle commencera a faire des réserves ce qui provoquera un stockage et donc ça sera difficile pour toi de perdre du poids par la suite.
Je lis bcp de fille qui fond des régime sur ce site et qui sont préte a faire n'importe quoi pour perdre du poids, elle son vraiment dans l'erreur.
Un nutritioniste lui même te dira qu'il faut faire un petit dejeuner de roi , un dejeuner de prince et un diner de pauvre.
Applique ça a la lettre et inchallah tu va conserver le poids que tu a
smiling smiley
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook