Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre une décision
b
8 janvier 2020 18:48
Bonsoir voilà ça fait quelques moi j'ai rencontré une Femme belle gentille adorable le courant est passer entre nous elle a tt se que j'aime elle a a chaque foit que je sort ac elle je lui demende de le regarder dans les yeux et je lui dit tu me cache quelques chose elle me dit tjr rien je te cache rien mai je la crois jame par présentement et hiere soir elle m'a apeller en pleuront et me disent dsl dsl c vre ya quelque chose je SS pas vierge caais arriver qu'on javer 18 ans au font je c qu'elle m'aime et elle est quelque de bien ellea dit t pas obliger d'accepter le cas tu mérite de te marier a une vierge wlh je c pas koï faire
C
8 janvier 2020 18:52
Salam

Si tu ne sais pas quoi faire, t'as raison, laisse tomber. ça vaudra mieux.

Maintenant si tu préfères épouser un hymen plutôt qu'une personne entière ... C'est toi qui vois ...
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir voilà ça fait quelques moi j'ai rencontré une Femme belle gentille adorable le courant est passer entre nous elle a tt se que j'aime elle a a chaque foit que je sort ac elle je lui demende de le regarder dans les yeux et je lui dit tu me cache quelques chose elle me dit tjr rien je te cache rien mai je la crois jame par présentement et hiere soir elle m'a apeller en pleuront et me disent dsl dsl c vre ya quelque chose je SS pas vierge caais arriver qu'on javer 18 ans au font je c qu'elle m'aime et elle est quelque de bien ellea dit t pas obliger d'accepter le cas tu mérite de te marier a une vierge wlh je c pas koï faire
m
8 janvier 2020 18:52
Ben dis donc comment t a senti qu elle te cachait qqchose?

C est a toi de voir si tu accepte ou pas.par contre si tu accepte c est pas pour lui rabacher son passé tt les 4 matins hein, sinon laisse tomber de suite.
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir voilà ça fait quelques moi j'ai rencontré une Femme belle gentille adorable le courant est passer entre nous elle a tt se que j'aime elle a a chaque foit que je sort ac elle je lui demende de le regarder dans les yeux et je lui dit tu me cache quelques chose elle me dit tjr rien je te cache rien mai je la crois jame par présentement et hiere soir elle m'a apeller en pleuront et me disent dsl dsl c vre ya quelque chose je SS pas vierge caais arriver qu'on javer 18 ans au font je c qu'elle m'aime et elle est quelque de bien ellea dit t pas obliger d'accepter le cas tu mérite de te marier a une vierge wlh je c pas koï faire
8 janvier 2020 19:06
Bonsoir,

A toi de voir si tu es en capacité d’accepter cela surtout si toi tu n’as pas commis ce péché.
Mais cette femme est avant tout un être humain avec des qualités, des défauts et peut être une compagne idéale et une belle histoire d’amour à côté de laquelle tu passes..
Tout le monde fait des erreurs si tu l’apprécies je trouve que ce serait vraiment dommage de gâcher votre relation
Chacun fait des erreurs mais cette femme ne se résume pas à son erreur c’est beaucoup plus que ça , le mot pas vierge n’est pas marqué sur son front
maintenant a toi de voir
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir voilà ça fait quelques moi j'ai rencontré une Femme belle gentille adorable le courant est passer entre nous elle a tt se que j'aime elle a a chaque foit que je sort ac elle je lui demende de le regarder dans les yeux et je lui dit tu me cache quelques chose elle me dit tjr rien je te cache rien mai je la crois jame par présentement et hiere soir elle m'a apeller en pleuront et me disent dsl dsl c vre ya quelque chose je SS pas vierge caais arriver qu'on javer 18 ans au font je c qu'elle m'aime et elle est quelque de bien ellea dit t pas obliger d'accepter le cas tu mérite de te marier a une vierge wlh je c pas koï faire
S
8 janvier 2020 19:11
Ahh mais cela ne fait rien qu’elle soit pas vierge je pense
Bennnh après tout c’est à toi de voir si tu l’accepter ou pas, mais avant de décider quoi que soit dis toi chacun à déjà commis des erreurs, personne n’est parfaite, elle aurait pu te cacher la vérité et se faire passer pour une vierge il y’a tellement de méthode pour berner certains hommes sur ce point
Elle a été sincère alors je te supplie de ne pas l’en vouloir pour une erreur déjà passée
Moi mon fiancé sait que je n’étais pas vierge avant mais lui il s’en fou, on vit très bien sans reproche ni rien car je sais aussi que lui même n’était pas vierge, alors on a pas besoin de se compliqué la vie après tout il va pas se marier avec un hymen
Et toi t’es vierge( puceau pour l’homme)
8 janvier 2020 19:18
Salam alaykoum

La plupart de ses filles sont victimes de leurs parents incompétents qui ne pensent qu'à leurs comptes bancaires, et quoi acheter pour se montrer au bled devant leurs familles et amis.
C
8 janvier 2020 19:33
Salam

Pourquoi tu parles des parents et de l'argent concernant ces filles, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

La plupart de ses filles sont victimes de leurs parents incompétents qui ne pensent qu'à leurs comptes bancaires, et quoi acheter pour se montrer au bled devant leurs familles et amis.
F
8 janvier 2020 19:40
Salam,

Et toi tu es irréprochable à ce niveau ?

Si c'est le cas, alors laisses la tomber et trouves-toi en une qui soit mieux.

Sinon, tu ne peux pas lui reprocher ce que tu aurais toi-même fait.

Salam.
S
8 janvier 2020 19:43
Vous êtes tous deux ridicules.

Toi pour avoir eu des suspicion et pousser l'autre à avouer.

Et elle de pleurer pour une erreur du passé et oser dire que tu mérites mieux.

Elle se rabaisse devant un homme qui ne le mérite pas.

Et non, vu ton attitude. Tu ne l'as mérite pas. Et j'espère qu'elle ouvrira les yeux et cessera de pleurer pour toi.
8 janvier 2020 19:50
Un bescherelle pour commencer ?
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir voilà ça fait quelques moi j'ai rencontré une Femme belle gentille adorable le courant est passer entre nous elle a tt se que j'aime elle a a chaque foit que je sort ac elle je lui demende de le regarder dans les yeux et je lui dit tu me cache quelques chose elle me dit tjr rien je te cache rien mai je la crois jame par présentement et hiere soir elle m'a apeller en pleuront et me disent dsl dsl c vre ya quelque chose je SS pas vierge caais arriver qu'on javer 18 ans au font je c qu'elle m'aime et elle est quelque de bien ellea dit t pas obliger d'accepter le cas tu mérite de te marier a une vierge wlh je c pas koï faire
S
8 janvier 2020 20:03
Voilà
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Et toi tu es irréprochable à ce niveau ?

Si c'est le cas, alors laisses la tomber et trouves-toi en une qui soit mieux.

Sinon, tu ne peux pas lui reprocher ce que tu aurais toi-même fait.

Salam.
8 janvier 2020 20:07
T’es puceau mon grand?
Si la réponse est non, il faudrait lui dire : on est quitte!
8 janvier 2020 20:31
Il serait préférable pour elle de diriger ses regrets vers Allah plutôt qu'un être humain Oups
8 janvier 2020 20:35
Arrêtez de croire qu'une personne pas vierge est forcément quelqu'un de mal et qu'avec une personne vierge on aura aucun problème No no
E
8 janvier 2020 21:17
p... de mentalité !
elle a connu un homme avant toi et alors ?
soit tu dépasses cette "épreuve" et tu avances avec elle soit tu penses ne jamais pouvoir lui pardonner et dans ce cas tu es sincère avec elle. elle a droit au respect et au bonheur avec un homme qui s'attachera moins "aux détails". elle est peut-être plus saine et honnête que d'autres femmes qui le font "autrement" si tu vois ce que je veux dire.
8 janvier 2020 21:28
Alaykoum salam

J'ai déjà connu une fille qui me l'a dit très clairement, elle m'a dit: j'aurais bien aimé avoir des parents strictes (qui m'auraient élevé correctement) , au lieu de ne penser qu'à leurs comptes bancaires..

dois je développer encore un peu plus? je crois c'est claire.


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Pourquoi tu parles des parents et de l'argent concernant ces filles, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 21:30 par Sanhaji88.
C
8 janvier 2020 21:35
Ben pardon, mais non, je ne comprends pas mieux ... Même avec une bonne éducation, on n'est pas à l'abri d'une bêtise ...

Et je ne vois toujours pas le rapport avec le compte bancaire. Qu'est-ce que l'argent vient faire là dedans ?

Désolée, mais par moments je suis longue à la détente.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Alaykoum salam

J'ai déjà connu une fille qui me l'a dit très clairement, elle m'a dit: j'aurais bien aimé avoir des parents strictes (qui m'auraient élevé correctement) , au lieu de ne penser qu'à leurs comptes bancaires..

dois je développer encore un peu plus? je crois c'est claire.
8 janvier 2020 21:46
Y a des parents, qu'au lieu d'élever leurs enfants correctement, et de les encadrer, ils préfèrent parler que argent, travail, matériel, ....................................et ainsi ils oublient ce qui est plus important, l'éducation des enfants.

Donc il délaisse l'éducation de leurs enfants pour des futilités.

Mais élever les enfants correctement nous permet quand même, de sauver beaucoup de nos enfants, et ceux qui tomberont dans le péché, seront une minorité.

Mais quand la majorité est mal éduquée, c'est la plupart qui tombera dans la bêtise.

Qu'est ce que tu en pense?
Citation
Citruss a écrit:
Ben pardon, mais non, je ne comprends pas mieux ... Même avec une bonne éducation, on n'est pas à l'abri d'une bêtise ...

Et je ne vois toujours pas le rapport avec le compte bancaire. Qu'est-ce que l'argent vient faire là dedans ?

Désolée, mais par moments je suis longue à la détente.
C
8 janvier 2020 21:51
Oui je comprends le point de vu maintenant. Il doit y avoir du vrai. Mais bon, dans ce cas, faut encore tomber sur la fille qui est éduquée comme on veut qu'elle soit éduquée ... Et faut qu'elle tombe sur un garçon qui a été éduqué de la même façon. C'est quasiment impossible à trouver.

Dans une relation, il y a toujours de concessions à faire. Reste à savoir si cette histoire d'hymen dans ce post peut en être une ou pas ... Encore une fois, on ne sait pas si le posteur s'est préservé lui aussi ...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Y a des parents, qu'au lieu d'élever leurs enfants correctement, et de les encadrer, ils préfèrent parler que argent, travail, matériel, ....................................et ainsi ils oublient ce qui est plus important, l'éducation des enfants.

Donc il délaisse l'éducation de leurs enfants pour des futilités.

Mais élever les enfants correctement nous permet quand même, de sauver beaucoup de nos enfants, et ceux qui tomberont dans le péché, seront une minorité.

Mais quand la majorité est mal éduquée, c'est la plupart qui tombera dans la bêtise.

Qu'est ce que tu en pense?
8 janvier 2020 21:56
Là je suis entièrement d'accord avec toi, à savoir s'il est chaste.

Mais bon la question je me pose, pourquoi le Maghrébin accepte la Française qui n'est pas vierge, voir non musulmane, mais jamais une Maghrébine qui n'est plus vierge ?

C'est d'ordre psychologique, enfin je crois.
Citation
Citruss a écrit:
Oui je comprends le point de vu maintenant. Il doit y avoir du vrai. Mais bon, dans ce cas, faut encore tomber sur la fille qui est éduquée comme on veut qu'elle soit éduquée ... Et faut qu'elle tombe sur un garçon qui a été éduqué de la même façon. C'est quasiment impossible à trouver.

Dans une relation, il y a toujours de concessions à faire. Reste à savoir si cette histoire d'hymen dans ce post peut en être une ou pas ... Encore une fois, on ne sait pas si le posteur s'est préservé lui aussi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook