Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se prendre dans les bras
e
16 septembre 2007 21:46
Salam, je voulais savoir si il était INTERDIT de se prendre dans les bras ( homme-femme) un simple calin car je n'ai pas trouvé de réponse j'ai regardé sur un site les interdits et autorisation etc . . . (http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_jeune.html#Anchor-Acte-42356).
En effet le jeune est annulée quand :


1 - L'arrivée dans l'estomac d'un liquide par le nez, l'oeil ou l'oreille (gouttes), par l'anus ou par le sexe de la femme (lavement).

2 - Tout ce qui parvient à l'estomac à la suite d'un rinçage exagéré de la bouche, d'une aspiration de l'eau pendant les ablutions.

3 - L'émission de sperme suscitée par le regard continu, ou l'imagination, par le baiser ou le toucher.

4 - Le vomissement provoqué.



(d'après le site) mais voila je ne sais pas si prendre son copain/copine dans les bras est interdit car souvent les gens déforment les interdits pdt le jeûne . . . Je voudrais donc avoir des reponses CORRECT et FIABLES .

Merci d'avance pour vos réponses slm.

Aussi je voulais savoir si un bisou sur la joue est autorisé ou non ?
M
16 septembre 2007 22:39
Citation
enmission a écrit:
...mais voila je ne sais pas si prendre son copain/copine dans les bras est interdit car souvent les gens déforment les interdits pdt le jeûne . . . Je voudrais donc avoir des reponses CORRECT et FIABLES .

Merci d'avance pour vos réponses slm.

Aussi je voulais savoir si un bisou sur la joue est autorisé ou non ?

salam,

sans aller plus loin dans le raisonnement il est interdit dans l'islam d'avoir un copain/copine. il ne sert à rien d'essayer de parfaire certaines choses tout en fermant les yeux sur d'autres, sinon tu es dans la même situation que ceux qui déforment les interdits comme tu dis.

Cdt,
t
16 septembre 2007 22:41
et dans le cas de couple marié ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
M
16 septembre 2007 22:57
Citation
tini a écrit:
et dans le cas de couple marié ?

les gestes d'affection sont autorisés à condition qu'il n'y ait pas d'excitation.
t
17 septembre 2007 10:53
Oki merci


Citation
MrErnesto a écrit:
Citation
tini a écrit:
et dans le cas de couple marié ?

les gestes d'affection sont autorisés à condition qu'il n'y ait pas d'excitation.
s
17 septembre 2007 14:55
MR Ernesto oui mais comment tu veux qu on rencontre quelqu'un si on fréquente pas avant eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook