Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que prendre comme ordinateur ?
16 décembre 2019 18:58
Selem aleycom que prendre comme ordinateur et combien de giga?
J'en ai vue 1 aujourd'hui à Conforama blanc de la marque thomson 14,1 et 2 gigas..au prix de 149euros.
Sachant que je veux juste me.connecter à internet je ne vais pas travailler dessus...ni mettre de photos ou vidéo...et je voudrais mettre netflix.baraka Allah o fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 18:59 par Diamand06.
A
16 décembre 2019 19:04
prend la marque HP en ce moment ya des promotions tu peux t'en procurer un pas mal
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom que prendre comme ordinateur et combien de giga?
J'en ai vue 1 aujourd'hui à Conforama blanc de la marque thomson 14,1 et 2 gigas..au prix de 149euros.
Sachant que je veux juste me.connecter à internet je ne vais pas travailler dessus...ni mettre de photos ou vidéo...et je voudrais mettre netflix.baraka Allah o fikom
16 décembre 2019 19:06
Ben si tu t'en tiens qu'à ça, tu prend le moins cher et on est bon.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom que prendre comme ordinateur et combien de giga?
J'en ai vue 1 aujourd'hui à Conforama blanc de la marque thomson 14,1 et 2 gigas..au prix de 149euros.
Sachant que je veux juste me.connecter à internet je ne vais pas travailler dessus...ni mettre de photos ou vidéo...et je voudrais mettre netflix.baraka Allah o fikom
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
16 décembre 2019 19:09
Wa 3aleykoum salam
Ne prends pas ce tompson je m etais renseignée et on m avait dit qu il etait bien pour les traitements de texte mais ramé pour l internet. Hesites pas a demander aux vendeurs.
A
16 décembre 2019 19:13
Autant pour les téléphones, les androïdes sont top.

Autant pour les ordinateurs, je ne pourrais jamais revenir à des PC...les macs c'est un bonheur à utiliser. Après c'est sûr que ce n'est pas du tout le même prix.
E
16 décembre 2019 20:18
Attention de pas tomber dans la secte d’APPEL
?
16 décembre 2019 20:23
Salam


Va sur Amazon est compare : Avec Azus Nouveau entre Autres Boulanger et Carrefour etc ... 2 G de mémoire ?
Quand un Pc de 14,1 et 2,G de mémoire et en diagonale et Surtout Thomson .... Des Assus nouvelles générations sur Google !!!
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom que prendre comme ordinateur et combien de giga?
J'en ai vue 1 aujourd'hui à Conforama blanc de la marque thomson 14,1 et 2 gigas..au prix de 149euros.
Sachant que je veux juste me.connecter à internet je ne vais pas travailler dessus...ni mettre de photos ou vidéo...et je voudrais mettre netflix.baraka Allah o fikom
16 décembre 2019 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends un ordi avec un disque SSD. Ça démarre ultra-rapidement. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
16 décembre 2019 21:29
les mac sont limités en terme d'applications
après, tout dépend de ce que tu feras avec.

windows est forte non pas à cause de son système d'exploitation, mais plutôt à cause de son panel applicatif
Citation
Ahwal* a écrit:
Autant pour les téléphones, les androïdes sont top.

Autant pour les ordinateurs, je ne pourrais jamais revenir à des PC...les macs c'est un bonheur à utiliser. Après c'est sûr que ce n'est pas du tout le même prix.
16 décembre 2019 22:12
Tout à fait. J'ai un téléphone androïd à 80 euros, il fait très bien l'affaire (je passe énormément de temps dessus pourtant).

En ordinateurs en revanche, j'ai eu deux Lenovo, un Asus, un MSI, tous à plus de 800 euros et tous ont lâché soit parfois dès la première semaine (deux Lenovo !!! à 800 euros, qui ont lâché dès la première semaine ptdr le ventilo était insupportable de toute façon donc tant mieux), soit très bruyant (tous étaient bruyants), soit le hardware lâche (MSI à plus de 1000 euros)... Puis j'ai acheté un Mcbook Air et depuis 4 ans jamais eu le moindre problème avec alors que je passe 16 heures par jour dessus depuis 4 ans, toujours très rapide, batterie top, totalement silencieux....et il m'a coûté 900 euros !
Citation
Ahwal* a écrit:
Autant pour les téléphones, les androïdes sont top.

Autant pour les ordinateurs, je ne pourrais jamais revenir à des PC...les macs c'est un bonheur à utiliser. Après c'est sûr que ce n'est pas du tout le même prix.
16 décembre 2019 22:45
salam. tt depand de ce que tu veux faire avec 2 giga de meoire vive surtt pas, si nn tu a la marque lenovo sont pas mal et si tu en prend un quelque soit la marque mise sur la memoire vive au moin 8 giga si tu veux pas que sa rame et carte graphique. un ordi c est ce qu il ya dedans qui compte et nn la marque,
A
16 décembre 2019 22:45
salut
il est vraiment limité coté caractéristique ca va ramer meme pour une simple utilisation
A
16 décembre 2019 22:52
Oui, jai un Pc portable classique que j'utilise aussi pour ça justement.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les mac sont limités en terme d'applications
après, tout dépend de ce que tu feras avec.

windows est forte non pas à cause de son système d'exploitation, mais plutôt à cause de son panel applicatif
A
16 décembre 2019 22:53
Cest exactement ça, ils sont hyper résistants, rapides et pas de virus à ce jour.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tout à fait. J'ai un téléphone androïd à 80 euros, il fait très bien l'affaire (je passe énormément de temps dessus pourtant).

En ordinateurs en revanche, j'ai eu deux Lenovo, un Asus, un MSI, tous à plus de 800 euros et tous ont lâché soit parfois dès la première semaine (deux Lenovo !!! à 800 euros, qui ont lâché dès la première semaine ptdr le ventilo était insupportable de toute façon donc tant mieux), soit très bruyant (tous étaient bruyants), soit le hardware lâche (MSI à plus de 1000 euros)... Puis j'ai acheté un Mcbook Air et depuis 4 ans jamais eu le moindre problème avec alors que je passe 16 heures par jour dessus depuis 4 ans, toujours très rapide, batterie top, totalement silencieux....et il m'a coûté 900 euros !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook