Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre en charge la scolarité d'un enfant
5 septembre 2008 12:21
bonjour,
une fille de 13 ans cherche une âme généreuse pour prendre en charge sa scolarité,elle est en 2éme année du collège,elle des notes exellentes,mais sa mère veut la faire travailler comme bonne,pour l'aider à élever ses deux autres enfants,j'ai pris en charge la scolarité de son frère ,je m'engage à envoyer à sa maman,600 DH par mois,je ne peux pas envoyer plus,j'ai déjà envoyé de quoi payer sa rentrée scolaire....fisabili allah.je cherche quelqu'un qui pourrait parrainer cette jeune fille,avoir une correspandance avec elle pour s'assurer que son argent sert vraiment à sa scolarité,vous n'êtes pas obligés de donner la même chose que moi,vous pouvez donner ce que vous pouvez,selon vos moyens,je m'engage à vous mettre en relation avec la mère des enfants,je m'engage aussi à vérifier que la maman prenne juste ce qu'il lui faut pour élever ses enfants,elle gagne 800 dh par mois en faisant du ménage,vous pouvez vérifier par vous même,et constater leur situation par vous même.chacun pourrait parrainer un enfant par exemple.j'attend vos messages.merci.et ramadan mobarak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook