Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre une cabine a bord
t
29 mai 2007 12:00
salam
est-il vrai et pensez vous que cela soit possible, en été, de demander une cabine a bord sachant que l on a des fauteuils( tout en moyennant finances bien sur) je sais qu'il reste encore des cabines conforts car les gens trouvent cela tres chers et preferent laisser tomber et prendre la route ou lavion.
a qui est-ce deja arrivé et a qui faut il s adresser abord? merci
r
29 mai 2007 12:47
bonjour
je ne voit pas l'intérêt de demander une cabine une fois a bord??!!!
réserver avant , comme ça au moins t'as la paix et tu laisse le plus gros du flot monter a l'assaut des fauteuils
t
29 mai 2007 13:45
tout simplement car cela reste moins cher.. mais avoir absolument une cabine 'est pas une priorite pour moi, donc je n'en reserve pas...
29 mai 2007 13:58
Citation
tatin a écrit:
salam
est-il vrai et pensez vous que cela soit possible, en été, de demander une cabine a bord sachant que l on a des fauteuils( tout en moyennant finances bien sur) je sais qu'il reste encore des cabines conforts car les gens trouvent cela tres chers et preferent laisser tomber et prendre la route ou lavion.
a qui est-ce deja arrivé et a qui faut il s adresser abord? merci


hors période d'affluence, été, ramadan, ect...

sérieu, sé fesable de négociétongue sticking out smileyClap

mé en été, avec le monde, tu va te prendre un "vent mistra"evil pleine facetongue sticking out smiley

ya bocoup trop de monde! et toutes les cabines, sont prises(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
29 mai 2007 14:03
merci d'avoir pris la peine de me repondre
29 mai 2007 14:06
Citation
tatin a écrit:
salam
est-il vrai et pensez vous que cela soit possible, en été, de demander une cabine a bord sachant que l on a des fauteuils( tout en moyennant finances bien sur) je sais qu'il reste encore des cabines conforts car les gens trouvent cela tres chers et preferent laisser tomber et prendre la route ou lavion.
a qui est-ce deja arrivé et a qui faut il s adresser abord? merci

Salam , juillet/aout c'est archi complet , et je vais te dire mieux , surbooking tu connais ?
D'ou des bagarres , car des personnes se retrouvent sans cabine , malgré la réservation à l'avance de 2/3 mois...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
29 mai 2007 15:10
Citation
tatin a écrit:
salam
est-il vrai et pensez vous que cela soit possible, en été, de demander une cabine a bord sachant que l on a des fauteuils( tout en moyennant finances bien sur) je sais qu'il reste encore des cabines conforts car les gens trouvent cela tres chers et preferent laisser tomber et prendre la route ou lavion.
a qui est-ce deja arrivé et a qui faut il s adresser abord? merci

Si le bateau est plein c'est mission impossible
sinon il te ferons payer la différence
ne pense pas que cela va être simple
lorsque tu vas chercher tes clés de cabine à côté il y a un type dans un bureau seul
c'est lui qui organise les arengements
z
29 mai 2007 17:10
Il y a 3 ans nous voulions revenir en france en couchettes mais a l agence il nous ont dit complet et archi complet (pourtant celle ki tiens l agence c est la belle soeur de mon mari), donc nous avions fauteuils. Arrives dans le bateau nous avons demander a un employe si il y avait une couchette de libre, il nous a dit oui. Nous avons eu une chambre couchette avec 4 lits plus douche et toilette pour seulement 20 euros oui oui g bien dit 20 euros, mais c a tes risques et perilssmiling smiley
Mes filles, ma vie.
29 mai 2007 17:28
Citation
znassnia a écrit:
Il y a 3 ans nous voulions revenir en france en couchettes mais a l agence il nous ont dit complet et archi complet (pourtant celle ki tiens l agence c est la belle soeur de mon mari), donc nous avions fauteuils. Arrives dans le bateau nous avons demander a un employe si il y avait une couchette de libre, il nous a dit oui. Nous avons eu une chambre couchette avec 4 lits plus douche et toilette pour seulement 20 euros oui oui g bien dit 20 euros, mais c a tes risques et perilssmiling smiley

Salam , c'est toi et ta chance ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
30 mai 2007 10:39
merci pour vos reponses et j'en tiendrais compte
30 mai 2007 11:57
Citation
tatin a écrit:
merci pour vos reponses et j'en tiendrais compte

Maintenant si tu veux joué avec le feu et d'attendre le jour J , c'est toi et ta chance...
Enfin , si ta des gosses à toi de voir , si t'es célibataire , c'est pas un gros probléme , de toutefaçon tu verra des Guetoune(tente) improvisé sous les escaliers ou à coté des chauffages, ou derriére le bar , avec des frontiéres (des sandales qui puent le chien grinning smiley) pour délimité sa parcelle de terrain , et si tu t'approche , méfiance l'HAJ te lançera un regardeye popping smiley voulant dire , attention , c'est la place de ma famille , sans parlé rien avec les yeux , tout en se currant le nez en cherchant de la " Rhenouna" qui s'essuiera par la suite sur son survétement...grinning smiley
ps: c'est du vécu cet scéne...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
30 mai 2007 13:28
Bonjour,
je cherche une ou deux personne serieuse ( avec ou sans permi) pour partager frais voyages, destination Maroc ( Casablanca), j'ai une BMW tres bonne Etat , date prévue du départ, debut juillet 2007, Alors si vous êtes interessés contacter moi [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook