Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre l avion avec bb dans le ventre????
z
19 mai 2007 13:34
grinning smiley

Salut les filles,smiling smiley

Voila, ma belle soeur sera inchallah enceinte de six mois en octobre et voudrait aller au maroc en avion. Biensur l accord de son medecin est indispensable mais je voulais savoir si l une d entre vous avait deja fait le voyage a ce terme ou si vous connaissez des femmes qu il on ete?????

est ce que c est sans danger ?

merci a vous
Mes filles, ma vie.
p
19 mai 2007 14:21
j'ai fais le voyage enceinte de 5 mois passé, no soucy, de plus mon amie qui avait 7 mois a fait le voyage en meme temps que moi en voiture, elle n'a pas eu de problème non plus, je pense que le risque est dans le 3 premier mois. Il faut que tu fasse attention en voiture au maroc car les routes sont dangereuses trop de secousses, si tu vois ce que je veux dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 00:32 par pourlavie.
z
19 mai 2007 14:56
Merciwinking smiley
Tu as fait le vayage en avion et aucun probleme au decollage ni a l atterissage ?
Mes filles, ma vie.
p
20 mai 2007 00:34
mais non, l'attérissage se fait en douceur c'est pas commes si tu tombé grinning smiley et pour le décollage, jaime trop ce moment, mais je pense pas que qui que ce soit ait connu des problèmes en avion, allah oua3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 14:10 par pourlavie.
s
20 mai 2007 09:56
g pris l'avion a 7 mois de grossesse, pas de prob particulier si ce n'est ke g eu les pieds gonflés, mais ça passe!
z
20 mai 2007 09:57
Merci bouca bouca les filles
Mes filles, ma vie.
K
20 mai 2007 15:24
moi aussi aucun soucis a 6 et 7 mois tout s'est bien passé
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
O
20 mai 2007 15:47
personnellement, j'ai pris l'avion à 4 mois et à 5 mois et pas de soucis, par contre au retour c'est à dire à 5 mois, une fois dans l'avion l'hotesse m'a demandé si j'avais un certain formulaire et je devais signalé que je suis enceinte, je lui ai répondu que je n'étais pas au courant et qu'à l'aller on ne m'a rien demandé. pourtant j'en ai parlé avec ma gygy et elle ne m'a jamais parlé de remplir un formulaire ou quoique ce soit, elle m'a juste osculté pour voir ou j'en étais pour partir ou pas selon ma santé.
Donc je t'avoue que j'étais surprise dans l'avion, j'ai eu peur qu'on me fasse sauter...grinning smiley
s
20 mai 2007 15:59
effectivement, à moi, à l'enregistrement, on m'a fait signer une décharge.

c important de signaler ta grossesse on sait jamais
t
20 mai 2007 17:40
à 7 mois ???????

T'as caché ou ton ventre ca se voyait pas ? on t'a laissé monter comme même ? grinning smiley



Citation
santita a écrit:
g pris l'avion a 7 mois de grossesse, pas de prob particulier si ce n'est ke g eu les pieds gonflés, mais ça passe!
j
20 mai 2007 22:04
moi je lai pris a 8 mois de grossesse sans aucun probleme et en plus j'etais dans un etat de stress pas possible (je suis partie en catastrophe du bled, soucis avec ma belle-mere) nefin brefs pas dans les meilleurs conditions d'embarquement mais tout s'est tres bien passee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook