Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PRENDRE AVEC MOI?????
n
1 février 2010 00:25
Salem a toutes et tous!!! j'espère que vous vous portez bien!!!

Alors voila, je m'en vais o bled inchallah et je suis en train de faire ma liste, ma question est la suivante:
que me conseillez vous de ramener de là bas? en ce qui concerne les produits de beauté, huile ect....

j'ai envie de rien oublier!!!

Merci de me conseiller.

Wa salem
-
1 février 2010 01:19
moi perso quand je vais au bled je ramène ma trousse de maquillage, mon fer à lisser, mon épilateur et pour tout le reste ya tout au bled !!
iliss n tmazirt
n
1 février 2010 07:27
Salem!!!!

Je suis désolée je me suis mal exprimée!!!

Je voulais dire ramener de là bas, pas emporter avec moi.

hihi

Bonne journée!!!!

Wa salem
m
1 février 2010 11:46
Salam moi je compte aussi aller biento au maroc Inchallah ya rabi et comme je ne prend qu'un bagage a main ne dépassant pas 10kg je voulais savoir si je peu prendre le fer a lisser et a boucler est ce que cela ne pose pas probléme a l'aéroport???mercii d'avanceyawning smiley
f
1 février 2010 12:22
coucou!!
quand j'allais au bled je ramenais du khol véritable que les femmes tapait à la main dans un bol et le disposait dans des petits papiers et du souak
tu peux prendre de l'huile d'argan pq pas? winking smiley
1 février 2010 13:38
coucou sa va

Moi je vais chez l3echab et j'achète tous ce que je ne peux pas acheter ici (ou trop cher). Genre des plante comme sana (pour constipation sa peut servir grinning smiley) Lh'uile de graine de nigelle nikel pour la peau, du fliou, Za3ter et louisa, de la camomille, de la lavande éventuellement. Des huiles genre argan, huile de ricin? Du savon beldi (le noir) de l'argile. Tous ce qui est naturel et qui coute les peau des fesses ici lol.
Moi je te conseille d'aller chez ton 3chab habituelle et tu lui demande en fonction de ce que tu veux faire (peau sèche ou sensible etc...) Quand je vais la bas je me régale même des plantes banale ben je les prend grinning smiley Mais quand g mal au ventre ou autre j'ai toujours une plante avec moi (je préfère sa aux médicament)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook