Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre un appartement à 40 ans ?
18 décembre 2021 19:51
Qui a dit ça ???


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne savais pas que Yabi était un club de célibataires frustrés…
18 décembre 2021 20:45
Relis toi, ma chère !
Citation
dulcinée a écrit:
Qui a dit ça ???

18 décembre 2021 20:56
Tu devrais en faire autant ...
Après si tu as des problèmes de lecture ou de compréhension, je n’y peux rien ...

J’ai répondu à un yabi qui dénigre énormément et qui utilise un vocabulaire immonde.

Voilà ce que j’ai écrit :
« Pas plus triste que traîner ici

Faut arrêter avec cet air condescendant
En attendant, ta vie n’est plus exaltante ni plus utile qu’un autre ici
...
Tu erres également dans les bas fonds de yabi ... c’est que ...

Bref »

Où vois-tu que je parle de célibataires frustrés ???
moody smiley




Citation
nana d'enfer a écrit:
Relis toi, ma chère !
18 décembre 2021 21:25
T’insinues tout simplement qu’il fout rien de sa vie, comme tous ceux qui errent dans les bas fonds de ce forum… sans oublier que tu t’adresses à un célibataire affiché, et que toi même tu patauge dans les tréfonds.

Qu’est ce que t’en sais des vies des autres, au juste?
Citation
dulcinée a écrit:
Tu devrais en faire autant ...
Après si tu as des problèmes de lecture ou de compréhension, je n’y peux rien ...

J’ai répondu à un yabi qui dénigre énormément et qui utilise un vocabulaire immonde.

Voilà ce que j’ai écrit :
« Pas plus triste que traîner ici

Faut arrêter avec cet air condescendant
En attendant, ta vie n’est plus exaltante ni plus utile qu’un autre ici
...
Tu erres également dans les bas fonds de yabi ... c’est que ...

Bref »

Où vois-tu que je parle de célibataires frustrés ???
moody smiley



18 décembre 2021 22:11
Tu t’es sentie piquée ?
perplexe
Dslée eye rolling smiley

Tu devrais éviter de t’aventurer dans l’interprétation car tu ne la maîtrises apparemment pas
eye rolling smiley

Si tu connais la vie de tous les yabis, tu devrais vraiment te poser de sérieuses questions ... perso je ne sais rien de son célibat

Tout ce que je sais, c’est qu’il est vulgaire et qu’il est odieux dans certains de ses commentaires ...

Et c’est seulement à cette méchanceté gratuite à laquelle j’ai répondu.

Je n’ai pas insinué mais j’ai clairement dit que s’il est sur yabi et qu’il traîne autant ici, c’est que quelque part, tout n’est pas parfait dans sa vie ...
Alors prendre de haut certains yabis est vraiment un comble.

Et cela est tout aussi valable pour toi miss de l’enfer (a3oudoubiLlah)
et ainsi que pour tous les yabis ne t’en déplaise (qu’ils soient célibataires, mariés, divorcés, jeunes, vieux, pauvres, riches, cultivés, niais etc ...)

Parce que les personnes heureuses à qui il ne manque rien ... tu ne les trouveras pas à errer ici ...
Et c’est d’autant plus valable pour des personnes qui sont a plus de 11800 messages en a peine 3 ans
winking smiley

À l’avenir, contente toi de lire correctement plutôt que d’interpréter de travers.




Citation
nana d'enfer a écrit:
T’insinues tout simplement qu’il fout rien de sa vie, comme tous ceux qui errent dans les bas fonds de ce forum… sans oublier que tu t’adresses à un célibataire affiché, et que toi même tu patauge dans les tréfonds.

Qu’est ce que t’en sais des vies des autres, au juste?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/21 22:14 par dulcinée.
18 décembre 2021 22:34
Pour être piquée il faut vraiment que ce forum soit le centre de mes intérêts, et on est très loin.

Va savoir ce que t’as réellement contre Hollywood.. on dirait que c’est plutôt lui qui t’a piqué.

Quant au reste, si notre vie serait « parfaite » on ne devrait pas être ici? Ni sur un autre forum? Sans blague!!

Si la perfection consiste à en chier des gosses, je te la laisse! Histoire de dire que la perfection est très, très relative..
Citation
dulcinée a écrit:
Tu t’es sentie piquée ?
perplexe
Dslée eye rolling smiley

Tu devrais éviter de t’aventurer dans l’interprétation car tu ne la maîtrises apparemment pas
eye rolling smiley

Si tu connais la vie de tous les yabis, tu devrais vraiment te poser de sérieuses questions ... perso je ne sais rien de son célibat

Tout ce que je sais, c’est qu’il est vulgaire et qu’il est odieux dans certains de ses commentaires ...

Et c’est seulement à cette méchanceté gratuite à laquelle j’ai répondu.

Je n’ai pas insinué mais j’ai clairement dit que s’il est sur yabi et qu’il traîne autant ici, c’est que quelque part, tout n’est pas parfait dans sa vie ...
Alors prendre de haut certains yabis est vraiment un comble.

Et cela est tout aussi valable pour toi miss de l’enfer (a3oudoubiLlah)
et ainsi que pour tous les yabis ne t’en déplaise (qu’ils soient célibataires, mariés, divorcés, jeunes, vieux, pauvres, riches, cultivés, niais etc ...)

Parce que les personnes heureuses à qui il ne manque rien ... tu ne les trouveras pas à errer ici ...
Et c’est d’autant plus valable pour des personnes qui sont a plus de 11800 messages en a peine 3 ans
winking smiley

À l’avenir, contente toi de lire correctement plutôt que d’interpréter de travers.


18 décembre 2021 23:15
Mouais ... si tu le dis ... en attendant tu as réagi à mon commentaire qui ne t’était pas destiné whistling smiley

Et tu te convaincs de « loin de tes centres d’intérêts »,
pourtant tu en passes du temps ici
eye rolling smiley

Pour ma part il n’y a rien de personnel dans mes comm
Mais dès que je vois des commentaires pleins de méchanceté gratuite et pleins de vulgarité, je réagis

Après, puisque tu as l’air de côtoyer la vulgarité, je comprends que tu ne puisses pas comprendre ...

Bonne soirée qd même
Welcome


Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour être piquée il faut vraiment que ce forum soit le centre de mes intérêts, et on est très loin.

Va savoir ce que t’as réellement contre Hollywood.. on dirait que c’est plutôt lui qui t’a piqué.

Quant au reste, si notre vie serait « parfaite » on ne devrait pas être ici? Ni sur un autre forum? Sans blague!!

Si la perfection consiste à en chier des gosses, je te la laisse! Histoire de dire que la perfection est très, très relative..
18 décembre 2021 23:27
Je t'aime nana d'enfer <3 comme quoi jsuis pas un myso
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour être piquée il faut vraiment que ce forum soit le centre de mes intérêts, et on est très loin.

Va savoir ce que t’as réellement contre Hollywood.. on dirait que c’est plutôt lui qui t’a piqué.

Quant au reste, si notre vie serait « parfaite » on ne devrait pas être ici? Ni sur un autre forum? Sans blague!!

Si la perfection consiste à en chier des gosses, je te la laisse! Histoire de dire que la perfection est très, très relative..
27 décembre 2021 14:33
ptdr que t’es mignon!
Citation
hollywood62 a écrit:
Je t'aime nana d'enfer <3 comme quoi jsuis pas un myso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook