Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre un appartement
h
3 novembre 2019 22:46
Salam

Comment faire pr avoir un apparr sans cdi je suis au chomage ???
3 novembre 2019 22:46
Un appart sans travail ? De la folie
a
3 novembre 2019 22:49
Reste chez papa maman
T as pas fini de grandir
d
3 novembre 2019 22:50
Tu vas payer comment le loyer , avec un rsa tu n'aura pas assez restes chez tes parents ca vaut mieux.
H
3 novembre 2019 22:51
Salam

Tu as vu les prix des appartements c'est trop cher, va te chercher un taf. Le chômage c'est juste pour te dépanner.
Restes chez tes parents, le temps que tu trouves un taf stable.
C
3 novembre 2019 23:03
Salam

Avoir un garant. Donc logiquement, tes parents ...

Du coup, je crois que tu es un peu coincée. Ou alors retrouve un boulot. Mais faudra obtenir un CDI et avoir 3 mois de salaire à ton compte. Donc à mon avis, faudra que tu patientes au moins jusqu'à l'année prochaine.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire pr avoir un apparr sans cdi je suis au chomage ???
3 novembre 2019 23:14
C'est surtout que personne n'acceptera de te louer.

Il faut que tu trouves un CDI à temps plein, ensuite tu viseras un logement à 400 euros.
R
3 novembre 2019 23:37
Comment faire ? Bah tu fais pas en fait.
Mais bon à ce niveau là de fake, ce n'est même plus drôle.
Obvious troll is obvious....
3 novembre 2019 23:51
Moi j'ai eu mon appart quand j'étais au chômage. Je l'ai eu par un futur employeur car l'appartement était du contingent réservé pour cet employeur par la ville. Après ils ne m'ont pas embauchée mais suis restée avec l'appart.

Faut viser un loyer aux alentours de 300 EUR privé ou HLM pour pouvoir payer peu importe ta situation.

Je crois je ne vais jamais quitter car trop bien comme situation. Et surtout pour avoir un CDI mission impossible. Et même si j'avais un salaire de 4000 EUR je ne vois pas payer 800 EUR, ni même chercher comme le saint Graal un appartement. Trop d'efforts pour rien.

Cet appartement je ne savais pas qu'il puisse exister. Je l'ai imaginé d'abord.
4 novembre 2019 00:53
Le squat, ça marche pas mal y a des rats qui te tiennent chaud la nuit In love
4 novembre 2019 08:42
Wa enlaykoum salam,

C'est possible d'avoir un logement social en étant au chômage et même un appart privé, par contre pour les apparts privés ça risque d'être hyper difficile.

Avec les logements sociaux le loyer est vraiment pas cher en général. Y'en a même à moins de 100€ par mois.

Pour en avoir un tu peux faire une demande en ligne.

Par contre ça sera très dure pour t'en sortir vu tout ce que tu devras payer (eau, électricité, course, loyer, internet, téléphone...), c'est mieux que tu restes chez tes parents en attendant que ta situation s'améliore.


smiling smiley
4 novembre 2019 18:54
Salut smiling smiley
C'est possible mais très compliquer. Après tout dépend de quel région tu es genre en campagne tu peut trouver peut-être plus facilement. Si c'est en region parisienne je te souhaite bon courage CDI obligatoire, obliger d'avoir un certain montant de revenu et surtout des garants. Essaie peut-être dans les gens de foyer pour jeune travailleurs. Sinon tu reste chez tes parents le temps de trouver un nouveau emploi, d'avoir assez de fiche de paie et de justifier de ressources correct pour subvenir au dépense d'un appartement engendre (loyer, facture EDF, EAU, courses, assurances, ect...)
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook