Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre almeria/hoceima ca revient moin chers que almeria/nador
13 juin 2010 00:02
je comptealler au maroc cet ee inchaalah et on ce moment je fais que comparer les prix et jai remarquer que le bateeau comarit de almeria vers hocima beaucoup moin cher que acciona de almeria vers nador je voulais just savoir si a quelqun kia deja essayer cette destination merci pour vos reponse
13 juin 2010 13:10
slm,

moi aussi j'ai choisi cette année almeria/alhoceima pour le tarif moins cher que almeria/nador !!
vivment le 2 juillet !!!tongue sticking out smiley
13 juin 2010 15:50
apres il faut savoir quel qalite de sevice au port de hoceima et quel etat de nos bateaux marocains comarit
hhhhhhhhhhhhhhmoody smiley
j
13 juin 2010 20:45
salam a bon ???
il me semblai que yavait une centaine d'euro de diférence
vous passer par quelle agence ?
sur le bateau de hoceima y a t'il des couchettes ?
merci
a+
j
13 juin 2010 20:47
je prèfère aller direct a hoceima plutot que de passer par nador !
la 1ere fois que j'ai le bateau de hoceima
rhoooooooooo le bateau était très vieux il faisait flipper eye popping smiley
14 juin 2010 00:24
vous mavez fait peur je croi en fin de compte je vai prendre sete/nador c mieu comme sa je suis sur qu'il n'yaura pas des pirates dans la route et en plus ca revien meme quant on deduisent le prix du carburants ..merci pour vous tous et ALLAH YWASSALKOUM LA KHIRptdr
j
14 juin 2010 11:01
Citation
soudmed a écrit:
vous mavez fait peur je croi en fin de compte je vai prendre sete/nador c mieu comme sa je suis sur qu'il n'yaura pas des pirates dans la route et en plus ca revien meme quant on deduisent le prix du carburants ..merci pour vous tous et ALLAH YWASSALKOUM LA KHIRptdr
salam
c'est quoi le tarif sète-nador ? combien dure la traversée ? et quelle agence ?
tu l'a déjà fait ?
a+
14 juin 2010 21:22
j'ai consulter les agence j'ai vu jus les prix sur le site de www.euromer.net
p
15 juin 2010 07:24
C'est quoi le nom du navire entre Almeria et Al Hoceima cette année?
15 juin 2010 13:54
c'est comarit mais ce matin je voulais verifier ces prix et le sie dit que les prix du traversee almeria/hoceima en cours de modification on attendent
j
15 juin 2010 19:16
Citation
soudmed a écrit:
c'est comarit mais ce matin je voulais verifier ces prix et le sie dit que les prix du traversee almeria/hoceima en cours de modification on attendent
coucou
ça y es moi j'ai réservé almeria/hoceima
cabine double aller/retour on est 5 ==> 2 adultes et 3 enfants 6 ans , 3ans et 16 mois les deux moins de 4ans ne paye pas
780 € A/R
bon voyage !
15 juin 2010 20:06
slm,

le bateau c'est le comarit, pour ma part ca serra 5 adultes + vehicule + cabine avec douche et wc pour un total d'à peu près 870 euros A/R
j
16 juin 2010 09:45
Citation
nisioka67 a écrit:
slm,

le bateau c'est le comarit, pour ma part ca serra 5 adultes + vehicule + cabine avec douche et wc pour un total d'à peu près 870 euros A/R
salam ou c'est comarit
pour 5 adultes vous prenez combien de cabine ? et en plus vu que les cabines c'est 2 ou 4 yen a 1 qui dois payé 1 siège non ??
bon voyage
16 juin 2010 17:34
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
slm,

le bateau c'est le comarit, pour ma part ca serra 5 adultes + vehicule + cabine avec douche et wc pour un total d'à peu près 870 euros A/R
salam ou c'est comarit
pour 5 adultes vous prenez combien de cabine ? et en plus vu que les cabines c'est 2 ou 4 yen a 1 qui dois payé 1 siège non ??
bon voyage

slm,
oui, on prend une chambre de 4 couchettes et un siège, mais on se réunis tous dans la chambre grinning smiley
merci à toi jaad-59 j'éspère que tu va aussi faire un bon voyage !!
17 juin 2010 02:10
et vous ave acheter d'ou les billets
j
17 juin 2010 17:04
Citation
soudmed a écrit:
et vous ave acheter d'ou les billets
les agences c'est pas ça qui manque ! après ça dépend les agences que tu a dans ta ville winking smiley
moi c'est solair winking smiley
19 juin 2010 10:52
Citation
soudmed a écrit:
et vous ave acheter d'ou les billets

slm,
moi j'ai commandé les billets directement du maroc, jpréfère donner l'argent aux marocains qu'aux éspagnoles.spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook