Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre un abonnement tel à la banque ou ailleurs ?
13 novembre 2014 16:47
Salam,

je viens de m'acheter un portable sur un site et la banque me harcèle pour faire un abonnement chez eux (j'en avais vaguement parlé lors d'un rdv chez eux et elle me propose 15.99e/mois).

Vaut mieux le faire où ?
13 novembre 2014 18:57
Salamalikum,

Pas trop compris ton histoire, si j'ai bien suivi, tu veux savoir si 15.99€/mois avec ta banque ca vaut le coup pour un abonnement ?

Si oui, envois moi déjà la durée minimale de l'abonnement (12 mois ou 24) et les services (appels illi, sms illi, 4G 3 Go .... ?).
13 novembre 2014 21:56
merci de ta réponse...

12 mois, appels et sms illimités, 3 go
14 novembre 2014 20:03
Salamalikum,

Je t'en pris smiling smiley

Ce qui m'aurais dérangé c'est le mot "abonnement" j'aime pas ce mot car t'es pas trop libre si tu veux partir.
Les offres de forfaits évoluent fortement en ce moment donc c'est plus intéressant de prendre un "sans engagement"

Chez les concurrents comme B&You, Sosh, Free, Red SFR, la "même" offre est à 19.99€ mais l'avantage c'est que tu peux partir quand tu veux.

Tout dépend aussi de l'utilisation de ton mobile. Si tu n'as pas ou très peu besoin d'internet, il y a pour tous les forfaits cités plus hauts des forfaits à 10-12€ avec appel + sms illimités et sans engagements.
14 novembre 2014 20:26
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Je t'en pris smiling smiley

Ce qui m'aurais dérangé c'est le mot "abonnement" j'aime pas ce mot car t'es pas trop libre si tu veux partir.
Les offres de forfaits évoluent fortement en ce moment donc c'est plus intéressant de prendre un "sans engagement"

Chez les concurrents comme B&You, Sosh, Free, Red SFR, la "même" offre est à 19.99€ mais l'avantage c'est que tu peux partir quand tu veux.

Tout dépend aussi de l'utilisation de ton mobile. Si tu n'as pas ou très peu besoin d'internet, il y a pour tous les forfaits cités plus hauts des forfaits à 10-12€ avec appel + sms illimités et sans engagements.


ok merci beaucoup de ta réponse, ça m'aide
15 novembre 2014 11:11
Je t'en pris, il n'y a pas de quoi !
6 décembre 2014 22:18
Salamalikum,

En ce moment jusqu'à mardi ou mercredi, il y a le frofait free pour 4€/mois au lieu de 20€ pendant 1 an pour appel+sms+mms illimités + 3go d'internet (ou 20go en 4g).
Valable que si tu as un numéro de téléphone portable autre que free (c'est une stratégie pour attirer les clients des concurrents).

C'est une bonne opportunité ! L'affaire se fait sur vente-privée.com

[www.begeek.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook