Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que prendre!!!!!!!!!!!
n
26 juin 2007 10:35
salut cet été je part au maroc et je voulais savoir qu'est ce que vous ramener d'ici j'ai prépaé des paquets de couches ainsi que des lingette mais pour le lait je ne sait pas si j'en prend d'ici ou si ces le méme? QUE RAMENER VOUS POUR VOS ENFANTS? merci
O
26 juin 2007 10:41
salam

ton enfant a kel age???

CAR JE REVIENS DU MAROC ET LE LAIT 2EME AGE IMPOSSIBLE DEN TROUVER A MARJANE A AGADIR sauf 1 marque je crois ke cest eveil a 50dh la bouteille ....et oui 50DH LA BOUTEILLE ALORS FAIT LE COMPTE

ON MA CONSEILLE MACRO "METRO" mais jai pas eu le temps dy aller

alors conseil si tu as de la famille sur place dis leur daller voir et surtout combien ca coute
par contre prend des cereale bb ....petit il y en a la bas

moi jai envoyer le plus gros en car...lit parapluie...cereale...medicament serum phy..pour la diarhee etc etc

voila et bon voyage
n
26 juin 2007 18:06
pour ce qui est matériel j'ai prevu mais je voulai svoir est ce qu'il est péférable de les ramener d'ici?
p
27 juin 2007 00:19
Citation
noheila78 a écrit:
pour ce qui est matériel j'ai prevu mais je voulai svoir est ce qu'il est péférable de les ramener d'ici?

va ds la 2 ou 3émé page ya 2 sujet qui on été ouvert le mois dernier pour la mm question
:D
27 juin 2007 00:59
Citation
noheila78 a écrit:
salut cet été je part au maroc et je voulais savoir qu'est ce que vous ramener d'ici j'ai prépaé des paquets de couches ainsi que des lingette mais pour le lait je ne sait pas si j'en prend d'ici ou si ces le méme? QUE RAMENER VOUS POUR VOS ENFANTS? merci



si c'est du lait de bébé je te conseille d'en prendre ! pour le reste voila

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook