Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre sur moi
a
5 juillet 2016 03:09
Salem Aleykoum Voila quand je fume pas de cannabis eh ben suffit que quelque chose me contrarie et je deviens fou j'arrive pas a me controler tellement que pour me calmer je suis obliger de mettre des coup de poing dans le mur jusqua que mes doigts saigne pour enfin me calmer et apres j'ai mal au doigt et je peux plus jouer a la play et la c'est la cata pck la play c'est ma vie bref j'ai pleurer en repenseant a mon enfance sans parents je me trouve bizarre pas comme les autres genre eu ils ont eu une enfance facile et moi non et maintenant eux ils sont bien preparer pour la vie active moi non a 15 ans je vais au brevet en fumette et je m'endors pck c'etait endormant a cette epoque je savais meme pas a qoi le brevet allais servir maintenant je sais et je regrette d'avoir fumer ce blunt royal cerise et maintenant je me retrouve sans diplome sans reperer parental je connais memme pas l'arabe beh oui la dass ya pas de profeeseur d'arabe bande de fisdp bref j'ai compris avec le sport je vais allez mieux mais faut j'arrette le canabis devant got ou gomora pck desfois quand je dort je reve d'etre dans la serie hella et tout mais quand je me reveille je pleurs pck je voulais rester avec danaerys et gennaro bref que vais je bien devenir
no fake certifier pastheque
p
5 juillet 2016 03:56
Pathétique !!
No comment.
J
5 juillet 2016 04:03
Yen a à 3 h du mat qui ont le temps ! !!
Va prier au lieu de raconter n importe quoi


Désolée j'ai vraiment cru à un fake...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 12:50 par Jnafo.
5 juillet 2016 09:18
Salam

C'est toi qui en voulait à ta soeur?

Oui la fumette va tout te faire perdre si ça continue. Tout ton discernement. Les jeux vidéos c'est pas ça la vie. Vas y par pallier pour couper sur toutes ces conneries. Ce qui est arrivé dans ton enfance est triste mais après, il ne tient qu'à toi pour le reste. J'ai un oncle adopté, il est devenu ingénieur, a sa petite famille. .. Il a toujours mis un point d'honneur à se débrouiller seul et prendre sa revanche sur son enfance.

InchaAllah tu y arriveras

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
5 juillet 2016 10:07
Salem
Tu peux te reprendre en main ,suffit de vouloir ,de se mettre une bonne gifle entre guillemets.Je connais des gens qui sont revenus de très loin ,mais faut la niac ( ou une aide extérieure )

Évite seulement les bande de fsd... C est vraiment pas joli les gros mots Censored.
Pour les coups de poing au mur au lieu de te faire mal inutilement mets toi à la boxe.
Reprends une formation, des études ,un cap (cuisine par exemple ,la cuisine aide à se donner de l estime de soi ).
a
5 juillet 2016 10:25
a croire que c'est une blague ce que j'ai ecris je le vis vraiment et l'autre elle sort pathetique je lis des histoire sur ce site laisse timberr et moi quand je poste pck je me sens pas bien ca ce moque pour ma soeur ca s'est arrange c bn mais sinon

quand je rentre chez moi j'ai une mere absente toujours dehors elle me met toujours des sous pour que j'aille manger dehors elle me fait jamais le manger le menage la vaiselle rien elle me donne des sous et part et desfois pendant plusieurs jours bref c'est pas que j'envie les gens mais quand j'en vois certains j'aurai bien aimer etre a leurs place avoir une vrai famille par exemple la c'etait ramadan elle me metter 5 euros et je devais me demerder pour la journee . Et le pire ce que devant les gens ellle a une autre image genre c la mere parfaite aimante qui decrocherai la lune alors que non bref jai la haine
5 juillet 2016 11:03
Tu n'as que 15 ans et si la volonté de s'en sortir est là, tu pourrais très bien y arriver.

Commence par arrêter le cannabis, va consulter un médecin pour voir comment t'en sevrer. Ce sera par étape et il y aura certainement des moments de rechute mais faudra tenir bon.

Ton enfance n'a probablement as été facile mais dis-toi qu'il y a des enfants qui vivent/ont vécu avec leur famille et qui ont été/sont tout aussi malheureux.

Fais de tes souffrances une force qui puisse t'aider à surmonter ce que tu vis actuellement. Il n'est pas trop tard pour les études, les formations, les diplômes etc...
Tu n'as que 15 ans punaise! Baisse pas les bras!

Les jeux vidéos, c'est u peu normal à ton âge mais évite de dire stp que c'est toute ta vie. La vie réelle est mille fois mieux que la virtuelle. Sors faire du sport, aère toi l'esprit, essaie de faire connaissance avec des amis corrects...
F
5 juillet 2016 11:08
Va te soigner, t'es pitoyable.
W
5 juillet 2016 11:44
grinning smiley

C'est ce que j'allais dire, je comprends pas comment les gens prennent encor ele temps de le conseiller...
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Va te soigner, t'es pitoyable.
5 juillet 2016 12:56
Pourquoi pas lui donner conseil ?Heu

Je ne comprends pas le hic .

Citation
Whysoserious a écrit:
grinning smiley

C'est ce que j'allais dire, je comprends pas comment les gens prennent encor ele temps de le conseiller...
5 juillet 2016 13:01
Salam

C'est dommage oui pour ta maman. Mais le cannabis, tu le trouves et surtout l'achètes comment car c'est pas donné. Sûre que si tu arrêtais et mettais ça de côté, tu pourrais te payer une formation et une revanche sur la vie.... une famille à toi.... L'apitoyement, je comprends, ça fait du bien parfois un peu mais pas s'y engouffrer et s'empêcher de vivre à cause de ça. Reprends toi. Montre toi que tu es un winner. Que malgré ton enfance difficile etc... tu as déchiré. Regarde Steve Jobs (Apple), il avait été abandonné par ses parents aussi.

Allez, courage, ça va pas être facile mais pas à pas et réussite après réussite, tu vas retrouver un moral de vainqueur. Et oui, comme on t'a dit, le sport peut d'ailleurs t'y aider et à canaliser ton énergie ailleurs que sur les murs.

Bravo pour ta soeur. C'est bien.

Bonne continuation
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
W
5 juillet 2016 13:01
Il n'y pas vraiment de "hic" mais à le lire, le mec pète son point dans le mur, il se croit dans Gomora (ceci dit, très belle série, j'attends avec impatience la saison 2), la playsation est toute sa vie etc etc...

Fumer le shit, bon ça peut arriver et on peut encore passer au dessus mais arrivé à un moment, faut tout de même se réveiller... Libre à vous de le conseiller après...
Citation
Douce perle a écrit:
Pourquoi pas lui donner conseil ?Heu

Je ne comprends pas le hic .
5 juillet 2016 13:08
J ai souvent rencontré des jeunes en difficulté ,on a l impression parfois que ce sont des jeunes mal éduqués ,qui ont choisi leur vie pleines de bêtises .
Quand tu leur parles ,et bien tu as des jeunes avec bon coeur mais un lourd passé (violence des parents ,absences de repères,inceste ect....)

Il suffit qu'ils tombent un jour sur les bonnes personnes pour les aider les réveiller ...
Je préfère un jeune qui vient demander conseils ici ,peut-être changer ou pas plutôt qu il ne s égaré encore plus dans ses problèmes ,ses difficultés.
Les jeunes ados aujourd'hui sont moins patients ,plus fragiles plus susceptibles ,plus capricieux aussi .
Il ne faut PS malgré tout les laisser tomber .
l
5 juillet 2016 13:54
Jlisais tranquillement puis jvois bande de fils de pute.. Mdrrrr wsh pk tu ns insultes??

Rien n'est perdu jamais. Un gars que jconnais intelligent enfin il avait de pas très bonnes notes a l'école mais psk il faisait rien. Il a arrêté au collège puis plus tard il a passé un équivalent du bac et mtn il a un bac +2 il devait continuer mais j'ai plus trop de ses nouvelles.

Bref essaye de te servir de ske t'as vécu comme force. Arrete la fumette, va faire du sport, traine avec des gens corrects et investis toi dans ske tu peux de la religion.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
5 juillet 2016 14:52
Aleykoum Salem, olala moi faut jamais me demander conseille sinon j'écris un roman Heu Maintenant ça vaut le coup que je l'écrive ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook