Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre 5kilos!!!
m
19 janvier 2009 20:47
Salam toutes!!


Voila j'aimerais bien prendre 5kilos assez rapidement et je voudrai savoir es ce que l'une d'entre vous desirent prendre du poids a deja reussi? et comment?

merci
Le sheitan me charme... Mais L'ISLAM est mon Arme!
g
19 janvier 2009 21:07
hélo ma chérie
bn moi aussi je cherche tous le temps jé tous essayé la levure de bière qui se vent en pharmacie +fenugrec+ sirop dapétit tous la fénugrec+cocacola dans une bouteille é si ta sauf tu boie en dirais coca de fenugrec ....
aussi touttttt
mé je prend pas des kilo peu etre 1 à1.5kh pas plus mé je pense si tu essaye de mangé un dés se que jé cité peu etre tu grossiras en sé jamais essaye
allez a bientot
H
19 janvier 2009 21:36
Salam

Je t'offre 5 kilos bénévolement, haki caaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooo lol
m
19 janvier 2009 22:20
MERCI grossir85 pout t conseil c gentil tu c on dirai vraiment ke c plus simple de maigrir ke de grossir... merci smiling smiley

HOUDA777 ya pa de probléme je prend volontier lol
g
20 janvier 2009 00:23
OUI iwa tu fait un deux ses truc là
mais il faut les suivres au moin 3mois é tu vérras les résultat pendant 1mois é demi
alors les filles n ésité pas a nous aidez nous les maigre
lol
h
20 janvier 2009 10:31
venez passer une semaine chez ma mère grinning smiley
s
20 janvier 2009 10:36
Viens je te fais un transfert de ché7ma... j'en ai encore un peu en stock grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
20 janvier 2009 20:01
Moi aussi, je suis partante.
C'est quand le stage chez la maman de hello kitty Chefet le transfert de che7ma.
Car j'ai beau essayé la helba etc. rien ne marche bahhcrying(
g
20 janvier 2009 22:21
a propos de elhaba fenugec il faut prendre le temps au moin tjrs pendant 3mois mininum
r
21 janvier 2009 18:51
il ya une recette magique les filles winking smiley
-c'est manger entre les repas, du chocolat, une tarte, un sandwich.....
-manger bcp de pain
-na pas faire trop de marche (pas de sport aussi)
et si vous voulez accélérer la prise du poids, vous pouvez aider avec des vitamines ou la levure de bière.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
22 janvier 2009 14:15
il ne faut pas oublier le thé et le café qui stimulent le métabolisme et vont empecher la prise de poids
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook