Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendr soins de ses pieds
h
1 janvier 2007 17:03
auriez vous des conseils? g des ampoul au orteils surtt liver je c pas pourkoi? au débu jpenc ke c t a cose d chaussur mé non en fait c pas ca.
w
wiz
1 janvier 2007 17:51
salam,

fais toi des bains de pieds moi chez moi j'ai la machine pour faire des bains de poeds avec des bulles c'est trop bien smiling smiley mais sinon tu mé juste tes pieds dans l'eau ça va te faire du bien ... aprés tu tu te seche bien les pieds c'est important et tu te passe une creme pour les pieds à la lavande par exemple ...ça sent bon et c'est relawant.

essais tu verras ..

Sinon pour les ampoules a mona vis c'est tes chaussures qui sont ou top grandes ou trop petites ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 janvier 2007 17:58
les chaussures si c'est du cuir ca sert trop les pieds achete une pointure de plus
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
1 janvier 2007 18:03
wiz c'est quoi cette machine tu peux me dire un peu plus tu l'as dans la salle de bain ? ou une machine à part ? JE CONNAIS PAS je connais que lbanyou de plastique un peu de sel dans l'eau tiède et une serviette ca fait du bien winking smiley (tm)



Citation
wiz a écrit:
salam,

fais toi des bains de pieds moi chez moi j'ai la machine pour faire des bains de poeds avec des bulles c'est trop bien smiling smiley mais sinon tu mé juste tes pieds dans l'eau ça va te faire du bien ... aprés tu tu te seche bien les pieds c'est important et tu te passe une creme pour les pieds à la lavande par exemple ...ça sent bon et c'est relawant.

essais tu verras ..

Sinon pour les ampoules a mona vis c'est tes chaussures qui sont ou top grandes ou trop petites ...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
wiz
1 janvier 2007 18:13
winking smileysalam tranche de repos

c'est celle la la machine ...


[www.ciao.fr]

mais lbanyou c'est trés bein aussi mais ça fait pas de bulles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 janvier 2007 18:21
behhhh pour les bulles viens j'ai un grand paquet de 5 KG pour la machine on a de quoi faire des bulles jusqu'à demain matin hahaaaaaaa je ne connaissais pas cette machine bssakha grinning smiley


Citation
wiz a écrit:
winking smileysalam tranche de repos

c'est celle la la machine ...


[www.ciao.fr]

mais lbanyou c'est trés bein aussi mais ça fait pas de bulles
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
wiz
1 janvier 2007 18:23
Citation
tranchederepos a écrit:
behhhh pour les bulles viens j'ai un grand paquet de 5 KG pour la machine on a de quoi faire des bulles jusqu'à demain matin hahaaaaaaa je ne connaissais pas cette machine bssakha grinning smiley


Citation
wiz a écrit:
winking smileysalam tranche de repos

c'est celle la la machine ...


[www.ciao.fr]

mais lbanyou c'est trés bein aussi mais ça fait pas de bulles

allah hték saha c'est aps exactement celle la que j'ai la mienne est plus simple et jaime bien l'utiliser
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 janvier 2007 18:24
si c'est pas indiscret tu l'as acheté ou ? et za3ma ca vaut le coup de l'acheter ? (à la GAD ) winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
wiz
1 janvier 2007 19:22
Citation
tranchederepos a écrit:
si c'est pas indiscret tu l'as acheté ou ? et za3ma ca vaut le coup de l'acheter ? (à la GAD ) winking smileygrinning smiley

c'est un kdo mais a mon avis ça na pas dépasser 40€ ce qui est chiant c'est qu'aprés il faut tout ranger tout nettoyer pour que tout soi sec et c'est un peu encombrant
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
1 janvier 2007 19:27
Citation
wiz a écrit:
salam,

fais toi des bains de pieds moi chez moi j'ai la machine pour faire des bains de poeds avec des bulles c'est trop bien smiling smiley ...


ClapClap

ya moyen de venir barbotté avec toievilspinning smiley sticking its tongue out
lolgrinning smiley

franchement, cette machine, né fait rien de spéciale aux pieds

a part du bieneye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
1 janvier 2007 19:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

fais toi des bains de pieds moi chez moi j'ai la machine pour faire des bains de poeds avec des bulles c'est trop bien smiling smiley ...


ClapClap

ya moyen de venir barbotté avec toievilspinning smiley sticking its tongue out
lolgrinning smiley

franchement, cette machine, né fait rien de spéciale aux pieds

a part du bieneye rolling smiley

mdrr karim, tu veux qu'elle te fasse quoi d'autre la machine ? grinning smiley si ça fait du bien au pied c'est l'essentiel t'es grave toi winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
1 janvier 2007 20:01
merci pour vos réponses. je fé d bains de pieds de tps en tps. mé jtouve ke ca fé pas grand chose moi en fait cki me gène le plus c mes ampoul ki partent pas. je c pas pourkoi mem en changeant de chaussur... en fet c surtt liver ke jen ai
p
1 janvier 2007 20:05
halima92 et karim92 eye rolling smileyeye rolling smiley

vous etes freres et soeurs ? grinning smiley grinning smiley


Wiiz, ta machine coute combien environ? c'est trop bien ce genre d'appareils smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
1 janvier 2007 20:23
Citation
petit chat a écrit:
halima92 et karim92 eye rolling smileyeye rolling smiley

vous etes freres et soeurs ? grinning smiley grinning smiley


Wiiz, ta machine coute combien environ? c'est trop bien ce genre d'appareils smiling smiley

ma machine n'excede pas 40€ c'est un kdo je ne saurais pas te donner le prix exact c'est de lamarque sholl regarde sur le net et si ça t'inetresse attend les soldes elle seront suremnt a 20€
p
1 janvier 2007 20:25
Citation
wiz a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
halima92 et karim92 eye rolling smileyeye rolling smiley

vous etes freres et soeurs ? grinning smiley grinning smiley


Wiiz, ta machine coute combien environ? c'est trop bien ce genre d'appareils smiling smiley

ma machine n'excede pas 40€ c'est un kdo je ne saurais pas te donner le prix exact c'est de lamarque sholl regarde sur le net et si ça t'inetresse attend les soldes elle seront suremnt a 20€


super merci thumbs up c vraiment pas cher je trouve, même plein pot
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
1 janvier 2007 20:58
pas trop compris ton délir tu pe expliké plase?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook