Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit : Prend ma voiture mais mets de l'essence...
f
20 février 2013 00:21
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?
J
20 février 2013 00:29
Citation
rizioula a écrit:
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?

Salam,

tu n'aurais pas posté hier concernant le vide sexuel d'un couple ?
Si c'est de ton couple que tu parlais ajouté à ce que tu viens d'écrire, je dirais que ton couple est mort et qu'il est temps de te poser des questions.
f
20 février 2013 00:43
Non ce que j'ai écris hier ne me concerne pas du tout je peux te le jurer, c'est l'histoire d'une amie, mais ce que je viens de dire oui c'est bien mon histoire que pensez vous?
20 février 2013 00:46
salam,

je pense qu'il y a un malaise plus profond concernant l'argent dans votre couple. Vous avez pas eu de disputes récemment à ce propos ?
m
20 février 2013 01:19
Salam Rizoula,

Tu disais sur un autre post que ton mari ne voulait plus avoir de relations intime avec toi.
A cela il te dit ' mets de l'essence ds ma voiture' pour aller chercher VOS enfants à 5MN....

Ton mari n'a plus d'amour pour toi il faut se rendre à l'évidence.

InchAllah tu vas le reconquérir en y mettant du tiens à fond mais ça va être dur, il va falloir te battre pour le récupérer.

Aujourd'hui rien est acquis même avec 5 gosses les filles.....

Moi je suis CONTRE le divorce sauf si lui le demande car quand on choisit un homme on assume sauf en cas extrême comme la violence et l'humiliation
r
20 février 2013 02:12
et dire que je croise surement des hommes comme ça et qui donnent l'air d'être des hommes biens

son attitude est à vomir
20 février 2013 03:12
par curieusité j'ai jeté un coup d'oeil a tes anciens posts et vraiment si tu ne vois pas qu'il ya un gros malaise dans ton couple alors je ne peux pas t'aider


ton mari reste avec toi pour les enfants a ce que j'ai compris et des tas d'autre chose donc pour lui il te considere moins importante que son frere

je ne sais pas quoi te dire
20 février 2013 03:44
Dans l'Islam on est responsable de nos femmes pas de nos frères , s'ils sont adultes
20 février 2013 06:07
Ok avec Merouane
Ton mari te considere comme une etrangere en te disant ca
Je comprends que ca te blesse

J aurai pas accepté.
Ou est l'amour?

C est pas gratuit???
Et tout ce que tu fais pr tes enfants et lui, ??? Quoi??? Tu dois le lui facturer???!!!ca vaut le coup de lui poser la question

Je suis allergique aux mariages qui sont une colocation!

Probleme d argent = probleme d'amour!
pour moi!

Une conversation calme s impose.
s
20 février 2013 09:07
Citation
rizioula a écrit:
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?

salam
ptdrrr c ce qu'on disait ds un autre post
vs vs mariez sans savoir ce que c vraiment un mariage...
vs vs mariez pr vs envoyer en l'air ,faire des enfants et compter son argent chacun de son coté....
allah y ster
ton mari n'est pas devenu comme ça du jour au lendemain???
il n' pas de cerveau ce gars
pkoi l'as tu épousé???? c quoi c qualités??? c défauts on en a une idée...
20 février 2013 09:34
Je rejoins salah.
nimp koi.
Quel esprit individualiste on dirait des gawris.
A
20 février 2013 09:39
Salam,

Celui qui fait un effort au lit, doit exiger un salaire de l'autre, tant qu'on y est!!!

Allah y radd bina w safi sad smileymoody smiley
20 février 2013 09:43
Salam,

5 minutes à pied entre chez toi et l'école et tu prends une voiture quel exemple de fainéantisme pour les enfants dis donc

Franchement tu peux pas le faire à pied? Pourquoi se comparer entre toi et ses frères?

Et surtout pourquoi terminer par on fais l'amour tous les soirs? Une vie intime dois le rester la définition propre du mot intime c'est privé secret
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
20 février 2013 09:49
on sait pas tout - de premier abord l'attitude de monsieur est condamnable moralement parce que tu emmene ses enfants a l'ecole - mais si a l'achat du vehicule tu as refusé de participer alors que tu en avais les moyens -ou bien si tu lui reproches les retraits cb a la station d'essence -alors qu'il s'en sert pour des besoins familiaux -il me semble que sa replique est tout a fait normal ...c'est un homme moderne!.
20 février 2013 09:51
Citation
rizioula a écrit:
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?
salam,
c'est un malotru ton kem....non mais dire ça à la mère de ses enfants...
tu lui demanderas aussi de déposer un billet après les calins, ça le fera réfléchir le bougre winking smiley
s
20 février 2013 09:58
Citation
terguine a écrit:
on sait pas tout - de premier abord l'attitude de monsieur est condamnable moralement parce que tu emmene ses enfants a l'ecole - mais si a l'achat du vehicule tu as refusé de participer alors que tu en avais les moyens -ou bien si tu lui reproches les retraits cb a la station d'essence -alors qu'il s'en sert pour des besoins familiaux -il me semble que sa replique est tout a fait normal ...c'est un homme moderne!.


c aussi vrai
ou st les femmes qui te dise c mon argent ,j'en fais ce que je veux
mdrrrr
c sa voiture lol
A
20 février 2013 11:09
De plus, et là je m'adresse à certain(e)s yabi(e)s, je plains vraiment vos enfants et ceux des couples qui font du 50/50, comme le préconisent certaines vipères sur le forum.

Je n'ai pas la prétention de vouloir changer cet ordre social, établi et appuyé par ces mêmes vipères, mais pour moi, un conjoint (homme ou femme) dépensier ne doit pas gérer le budget familial.

Cette méthode de gestion est faite pour les sociétés de consommation où l'assurance-vie, le crédit à la consommation et enfin l’État, comblent les attentes du lésé dans l'affaire et non dans une société, telle que la nôtre, où on doit veiller à ce que demain soit meilleur qu'aujourd'hui!

A bon entendeur et Allah y radd bina encore une fois!

Car on est en train de creuser notre tombe(pourquoi tant de célibataires dans nos sociétés musulmanes!!?, il ne suffit pas de copier ce qui marche chez les autres pour régler un problème mais il faut voir ce qui cela implique dans la notre avant de procéder.
20 février 2013 11:36
Il n y a pas de souci à le faire tant que vous travaillez tous les deux (sauf erreur de ma part)
20 février 2013 13:43
Re: Prend ma voiture mais met de l'essence...

20 février 2013 à 09:49
terguine [ Envoyer un MP ]
on sait pas tout - de premier abord l'attitude de monsieur est condamnable moralement parce que tu emmene ses enfants a l'ecole - mais si a l'achat du vehicule tu as refusé de participer alors que tu en avais les moyens -ou bien si tu lui reproches les retraits cb a la station d'essence -alors qu'il s'en sert pour des besoins familiaux -il me semble que sa replique est tout a fait normal ...c'est un homme moderne!.


Tu fais vraiment une fixation sur l'argent de la femme!!!
Pffff
Tu as un souci! Dans tout les posts, ou tu interviens, tu en parles
A toutes les sauces!
Alors qu'il n y a pas de rappor!

Supersalah
"mon argent est mon argent, ton argent est le notre" smiling smiley

Un homme subvient aux depenses de sa famille. Demander a sa femme de payer l essence utilisé pour avoir amené LEURS enfants a l ecole
Ou meme si c est elle toute seule pour aller se balader et faire deq courses... Il a pas a lui demander ca !!!
C est pas un Homme.

Quelle honte!
Mais quelle honte!!!
Ca se dit meme pas!

Tout comme si la femme veut utiliser la voiture de son mari et qu'il n y a pas d essence et qu elle a de l argent, elle a pas a lui demander de l argent pour en mettre!!! Elle le fait avec son argent, normal
A la limite elle lui demande qu'il lui confirme si c est bien du gazole ou essence

Mais de la a faire ce genre de comptes
C est abusé!!

J appelle pas ca un mariage
Mais un coloc
Autant vivre seules si les personnes ne sont pas capables de partager!!!!
w
20 février 2013 13:44
Salam

As tu des revenus?
Je trouve cela gonflé de te demander ca ! Vous êtes mariés, tu accompagnes tes enfants à l'école, c'est censé être votre voiture à tous les 2, et peut importe qui met de l'essence, normalement celui qui la trouve "vide" va faire le plein et c'est réglé...

économise et achète toi une petite voiture, comme ca pas de prise de tête, et il aura toujours Sa voiture....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook