Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me prend trop la tête .. Marre
m
8 mars 2009 23:20
slm a tous, voilà je fais appel à vous car j'ai un léger problème .

Cela fait pas plus de 2semaine que je frèquente un jeune homme. On s'est vu 4ou 5 fois depuis.. Alors qu'en on est en face al hamdl tout se passe bien, on passe de bonne aprèm ensemble mais dès qu'on se quitte plus rien, c'est a dire que quand je lui envoie des sms il me répond pas, ( il me dit qu'il a la flemme d'écrire ), lui ben évidemment il ne m'envoie jamais rien, quand je me connecte sur msn même pas 2minute plus tard il me dit bon je suis k o je vais aller dodo..
Enfin je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire sad smiley
Mais je pense qu'il ne m'aime pas vrément..

Rien que l'autre fois pendant 3 jours on s'est pas calculé ni message,ni msn rien j'avais les nerfs, quand je lui ai parlé il ma inventé comme vice : "pk quand je t'appel tu répond pas? Ton téléphone ne fonctionne pas, je t'ai aplé hier et avant hier" et quand je lui ai dit "pk jte répondrai pas" il m'a dit "ben j'pensais que t'avais trouvé un autre gars ". Tssss .


Alors qu'est ce que vous en pensez??
Vos avis m'interresse.
Merci a tous bisouux
m
8 mars 2009 23:32
Encore un mec qui fait tout pour te dissuader de continuer,qui ne sait pas encore ce qu'il veut.

Un conseil: zappe !
s
8 mars 2009 23:36
Salem, un conseil zappe le!! dis lui que tas pas 15ans ds ta tete, et que ta pas que ca à faire, t'imagine la perte d tps ac un homme comme ca!! courage à toi.
m
8 mars 2009 23:49
Merci les filles mais c'est quoi vos arguments ? Enfin comment je pourrai lui expliquer la raison pr laquelle je ne souhaite plus être avec lui ?

Et trouvez vous sa normal qu'il ne m'envoie jamais de mess ni rien?
Comment sa se passe avec votre mec vous? (quand chacun est de son côté )
9 mars 2009 08:11
Citation
maya_bb a écrit:
Merci les filles mais c'est quoi vos arguments ? Enfin comment je pourrai lui expliquer la raison pr laquelle je ne souhaite plus être avec lui ?
Et trouvez vous sa normal qu'il ne m'envoie jamais de mess ni rien?
Comment sa se passe avec votre mec vous? (quand chacun est de son côté )

Salam,

Tu ne sais vraiment pas comment ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 mars 2009 10:03
écoute le conseil des posteuses: ce mec n'en vaut pas la peine..........
T
9 mars 2009 10:38
Tentons d'être clair au risque de te choquer : ça doit être physique uniquement et pas de sentiments derriere. Quand t'es là physiquement il apprécie, il en profite tout colle etc mais stop ça s'arrete là. S'il ressens pas le besoin dte calculer quand vous êtes éloignés c'est qu'il a pas de sentiments. Dsl, passes à autre chose ou bien fait comme lui.
m
9 mars 2009 11:03
te prend pas la tete il en vaut pas la peine zap le!!!
9 mars 2009 12:02
Je pense tout simplement que c'et un homme qui ne veut passer que du bon temps. Il n'est pas encore prêt à se poser...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
9 mars 2009 12:44
sallem

Je suis d'accord avec les posteuse si ce jeune homme ne te prete aucune attention c'est que ce dernier est interessée mais sans plus..
Mais tu dit que c'est tout récent alors laisse lui sans doute le temps de s'addapter a toi nan?
Enfi si tu voit que tu es la seule a te prendre la tete ZAPPPPPPE le tu na pas a perdre ton temps avec quelq'un qui lui sen moque
n
9 mars 2009 13:58
la flemme d'écrire? quelle excuse bidon ...
et puis quand il dit qu'il t'appelle et que tu répond pas est-ce vrai? ou bien il essaie juste de faire diversion ,rejeter la faute sur le portable qui fonctionne pas, user de mauvaise foi pour cacher ce qui effectivement cloche chez lui? c'est très louche en tout cas Heu

Normalement on prend des nouvelles de chacun, bien sur chaque personne a son rythme mais y a un minimum .
C
9 mars 2009 14:45
9A ME FAIT PENSER un peu A moi cette histoire
l
9 mars 2009 15:05
il ne vo pa du tout la peine!
A
9 mars 2009 16:08
y a beaucoup de personnes comme ça. C'est des gens qui vivent dans le présent. Ils ne pensent et n'interagissent qu'avec les gens qui sont dans leur champs de vision.

une forme bénigne d'autisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 16:11 par Aymen1978.
C
9 mars 2009 17:17
Citation
Aymen1978 a écrit:
y a beaucoup de personnes comme ça. C'est des gens qui vivent dans le présent. Ils ne pensent et n'interagissent qu'avec les gens qui sont dans leur champs de vision.

une forme bénigne d'autisme

eye popping smiley ta completement cerner mon gars enfin mon ex gars ...lol
je lui disait tjs sa ..son comportement me fesauit penser a un autisme
jaimerais bien ton avis stp sur mon histoire
L
9 mars 2009 17:22
salam,

Pourtant il n'a pas la flemme de venir te voir 5 fois en 2 semaines subhanallah,trés suspect tout ça...perplexe

Bref je te conseillerai de faire de même de ne plus trop le calculer et si ça continue comme ça,dis lui ciao,car tu n'es pas sa poupée quand même,le prochain RDV dis lui non je ne peux pas s'il te demande pourquoi dis lui j'ai la flemme et regarde sa réaction...
m
9 mars 2009 20:41
Merci encore à tous.. Je pense que vous avez raison, d'abord il ne s'interresse qu'à mon physique (alors que zerma quand on se voit il veut savoir des choses sur ma famille, sur ma vie .. :s) ensuite c'est un mec qui vit dans le présent et c tout, moi je veux un futur mari inch'allah ..

Il m'a aussi dit récemment " bon je dois y aller" je lui dis "nn reste mnt" il me dis " je dois vraiment y aller, TU ME MENKE" et il s'est déconnecté.
Ces proches et ma couzine me disent qu'il a toujour était comme sa avec tout le monde, c'est dans sa nature de ne pas se prendre la tete, et de jouer le fière, il ne montre jamais ses sentiments..

Ce que je vais faire c'est qu'on s'explique face à face mais tout dans la tranquilité et je fais genre je m'en fou .. et je vais voir ce qu'il va me dire..
JE vous dirai de mes nouvlle inch'Allah.
9 mars 2009 23:51
T'es sûre qu'il était célibataire au moment où tu l'as rencontré? Peut-être qu'il mène un double vie..........................No no
m
10 mars 2009 19:23
Oui oui il est celibataire je le sais à 100% , il m'a limite suplié pour qu'on se voit au moin une fois, il s'est venté du genre, Avant les meuf sa rentré et sortait maintenent c plus comme sa , avant ..... maintenent j'ai changé... Enfaite il m'avait demandé il y a 6 mois environ mais je les envoyer balader, maintenent on n'est ensemble ,j'ai accepter il y a 2semaine environ.
C
10 mars 2009 19:53
Citation
maya_bb a écrit:
slm a tous, voilà je fais appel à vous car j'ai un léger problème .

Cela fait pas plus de 2semaine que je frèquente un jeune homme. On s'est vu 4ou 5 fois depuis.. Alors qu'en on est en face al hamdl tout se passe bien, on passe de bonne aprèm ensemble mais dès qu'on se quitte plus rien, c'est a dire que quand je lui envoie des sms il me répond pas, ( il me dit qu'il a la flemme d'écrire ), lui ben évidemment il ne m'envoie jamais rien, quand je me connecte sur msn même pas 2minute plus tard il me dit bon je suis k o je vais aller dodo..
Enfin je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire sad smiley
Mais je pense qu'il ne m'aime pas vrément..

Rien que l'autre fois pendant 3 jours on s'est pas calculé ni message,ni msn rien j'avais les nerfs, quand je lui ai parlé il ma inventé comme vice : "pk quand je t'appel tu répond pas? Ton téléphone ne fonctionne pas, je t'ai aplé hier et avant hier" et quand je lui ai dit "pk jte répondrai pas" il m'a dit "ben j'pensais que t'avais trouvé un autre gars ". Tssss .


Alors qu'est ce que vous en pensez??
Vos avis m'interresse.


Slt...Et ben ecoute, c'est simple ,il te prend pour une conne rien plus...
Personne n'aime ecrire et pourtant pour celui ou celle que l'on aime, crois moi que l'on en fait des choses...

Je pense qu'il garde son crédit pour sa chérie et toi t'es la roue de secours...
T'apparais, c'est bien...T'apparais pas, t'inquiete il a d'autres chat à fouetter...

Un conseil...ZAPPE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr et si t'es motivée, monte un club avec CHOCOLAT75...C'est bon HUMOUUUUUUUUUURRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook