Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me prend trop la tête .. Marre
p
10 mars 2009 20:29
slm

IL serait pas une "racaille" repentie ? enfin style très banlieue , moi avant j'étais pas un mec bien et

maintenant je veux juste une femme pour me marier etc...blabla du parfait racailleux repenti
m
10 mars 2009 20:39
CINDRELLA __ Ouai j'ai remarqué on n'avait un peu prés le meme soucis. Ya illimité donc c'est pas une question de crédit ou quoi que ce soit. Et je pense pas qu'il me prenne pour une pute vue que je fais rien avec lui, et je lui ai plaçé mes limites avant meme qu'il me demande de sortir avec lui..

Princess819_ Sisi c'est un style de racaille ...

Je vais biennn m'expliquer avec ce f'hél et on verra ...
je vous fait signe..
C
10 mars 2009 20:49
Citation
maya_bb a écrit:
CINDRELLA __ Ouai j'ai remarqué on n'avait un peu prés le meme soucis. Ya illimité donc c'est pas une question de crédit ou quoi que ce soit. Et je pense pas qu'il me prenne pour une pute vue que je fais rien avec lui, et je lui ai plaçé mes limites avant meme qu'il me demande de sortir avec lui..

Princess819_ Sisi c'est un style de racaille ...

Je vais biennn m'expliquer avec ce f'hél et on verra ...
je vous fait signe..



mDR déjà chercher l'explication, c'est lui donner un interet que franchement il ne mérite pas...

Et les cailleras franchement je vois pas ce que vous leur trouvez,perso AU SECOURS je les fuis...

Mais arretez les conneries les filles merde!!!!!!!!yen a des hommes,pourquoi vous vous prenez la tete avec des baltringues?????Vous aimez passer pour des victimes ou quoi....//////////////
11 mars 2009 02:33
Pour moi, à 99% de chance il a une autre meuf, fuis tant que tu en as l'occasion, après il sera trop tard.

C'est le genre de gars qui se la raconte pas mal pour pas faire grand chose. Donne-toi de la valeur puisque lui ne t'en donne pas au bout de 3 jours sans nouvelles perplexe
m
11 mars 2009 19:15
Je devais le voir aujourd'hui et devinez quoi?
Il est venu au rendez vous, a la biblioteque , et il m'a dit " je ne peut pas rester,je doit y aller, j'ai troop de chose à faire.. ben on se textote ce soir ou on se parle sur msn "moody smiley moody smiley. Et le pire c'est que il était sérieux.
e
11 mars 2009 20:32
hhh mdr , maya_bb , oublie ce genre de mec , il va te causer que du tresse ne te prend pas la tete avec lui .smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook