Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me prend trop la tête avec mes cheveux
s
12 mai 2012 18:39
Tout à l'heure je suis aller voir la coiffeuse pour qu'elle me mette un peu de keratine sur les longueurs et les pointes et en sortant je me suis demander si elle me les avait pas couper, alors je reviens et lui demande et elle me dis non ensuite je sors je la rappelle pour encore lui demander et elle me dis qu'elle a juste lisser et malgré tout je me pose encore la question.

Comment savoir si elle a couper ou pas ?

J'ai eu peur en lui demandant qu'elle comprenne que je voulais alors que non
l
12 mai 2012 19:48
pendant qu elle s'occupait de tes cheveux tu etait sur la lune Are you crazy
s
12 mai 2012 20:45
mais elle m'a clairement dis qu'elle n'a rien couper mais quand on coupe les cheveux on vois pas derrière ce qu'elle fais moi j'en sais rien quoi
O
12 mai 2012 21:03
Purée t'es encore la toi Ill

tu nous a pondu le meme sujet il y a quelques mois faut arreter la parano ma belle !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
12 mai 2012 21:28
J'ai jamais pondu ce sujet

j'aimerai savoir comment on peut savoir si on nous a couper les cheveux ? est ce qu'on le sens ?
k
12 mai 2012 21:34
J etais là elle a rien couper winking smiley









grinning smiley
s
12 mai 2012 21:41
non tu n'étais pas là, le pire c'es même en ayant garder mon manteau et en étant debout j'ai eu peur qu'elle me les coupe mdr

je me prend trop la tête pourtant elle a pas toucher a mes cheveux quand elle me les lisser je ne l'ai pas vu avec une paire de ciseau lol
h
12 mai 2012 21:52
Lah yester c'to hadchi likayen mayetgalik akhti
s
12 mai 2012 22:20
Tu peux traduire ? je parle pas arabe
l
13 mai 2012 01:58
oh my god je me suis faite avoir sad smiley

ça sent la miiij ou la samia44

je reconnais parfaitement ta façon d'ecrire sur des sujets tellement bidon et surtout que tu nous pond 10 posts par secondes

pk est tu revenu
k
13 mai 2012 13:54
Citation
samiya1 a écrit:
non tu n'étais pas là, le pire c'es même en ayant garder mon manteau et en étant debout j'ai eu peur qu'elle me les coupe mdr

je me prend trop la tête pourtant elle a pas toucher a mes cheveux quand elle me les lisser je ne l'ai pas vu avec une paire de ciseau lol


SI j etais là j'te dis!!!

Bon j avoue elle t a bien eu elle t a couper 4 cm pour faire des recherches sur les paranoiaques

Bisous a toi
13 mai 2012 14:15
c est pas de le savoir qui vous donnera de la serenite
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
13 mai 2012 16:56
"" je me prends trop la tête avec mes cheveux""""

Bravo pour le jeu de mots !!!!
s
13 mai 2012 17:19
Vos avis ne servent à rien du tout vous êtes hors sujet le salon était vide j'étais seule avec la coiffeuse
k
13 mai 2012 19:02
c est ton post qui sert a rien
s
13 mai 2012 23:28
pk il sert a rien mon post ?
A
14 mai 2012 11:33
Parce que il est comme toi !

Tu galères dans ta vie à poster des choses aussi minable ! Comment sa tu sais pas si on t'as couper les chveux ???!!!!!!

Mm si t'as de yeux derrière la tête on sait ce qu'on demande à la coiffeuse & ont voit derrière avec le miroire ...
Tu vas encor répondre que chez ta coiffeuse y'a pas de miroire ... En générél la coiffeuse demande & montre la longueur qu'elle va couper pour savoir si c'est assez ou pas !

Enfin bref t'es ridicule avec ton post qui sert à rien !!!!!!!!!!
14 mai 2012 12:09
Alors là franshement tu es perchée ma pauvre

Même de dos tu vois si elle te coupe les cheveux, tu sais les coiffeuse ont un truc qui s'appel le miroir et c'est magique tu peux voir ce qu'elle te fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
14 mai 2012 16:45
oui mais je la surveille pas pendant toute la durée ou elle me coiffe je ne regarde pas tout le temps le miroir et y'avais un miroir mais voilà je la surveille pas tout le temps
m
15 mai 2012 00:51
bin t'avais qu'a surveiller

tu pensais a quoi? a comment partir sans payer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook