Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me prend trop la tete
h
15 janvier 2019 15:22
salam

dites moi si je suis relou

c'est pour sa je ne veux pas etre en couple je me prend toujours la tete

sa fai 3 semaines je cotoie un homme très gentil qui a l'air sérieu on s'est vu 2 fois on se parle tous les jours en message appel mais la sa fait 10jr je l'ai pas vu le week end dernier il m'a di qu'il devai ramener ses parents a l'aéroport du cou il m'a di on se voit se week end je lui ai di ok

et je lui ai proposer hier qu'on se voit aujourd'hui il m'a di ok

et la il m'envoi un message il me dit qu'il est malade c'est petètre vrai mais sa me soule en fait

quand je suis avec quelqu'un j'ai besoin de le voir sinon c'est pas la peine sa m'a tellement énerver que je lui ai di samedi je peux pas je regrette un peu mais je me di je vais tt arreter meme si c'est un mec bien je ne veux pas etre en couple je souffre trop après je veux rester célibataire a vie c'est pas pr moi vous voyez je me prend trop la tete pr rien je veux plus de tt sa je sais pas comment faire je préfère m'amuser mais je ne veux plus m'attacher je me suis attacher a lui et je veux me détacher comment faire????????
15 janvier 2019 15:25
ben si tu veux t'amuser laisse le si c un homme bien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 janvier 2019 15:25
t'as pensé a vendre les droits de ta vie sentimentale à Netflix ?
15 janvier 2019 15:36
J'ai pas compris si il est pas disponible un jour c'est pas la fin du monde
Tu as un problème d'impatience toi
C
15 janvier 2019 15:39
Salam

Mets un terme à cette relation, explique lui il comprendra. Sois honnête et sincère. Tu es sûr de vouloir rester célibataire à vie ?
h
15 janvier 2019 15:49
non je suis patiente mais je sais pas sa m'énerve
L
15 janvier 2019 15:57
Ba normal ca fait Le mec qui met des plans ou qui veut pas te voir mais tfacon c hram alors tant mieux loool

Ne Le calcule plus c'est tout c'est ce que j'aurais fait.
Citation
hasa7 a écrit:
non je suis patiente mais je sais pas sa m'énerve
h
15 janvier 2019 16:00
ben sa se trouve il est vraiment malade je sais pas genre je vais plus vers lui ou j'attend qu'il vient vers moi?
h
15 janvier 2019 16:01
ou genre je lui rép pas?
*
15 janvier 2019 16:01
t'es relou mais je t'aime bien ptdr

mais hasa7 tu doit viser le mariage Clap
h
15 janvier 2019 16:02
ah non merci vu comment sa commense jamais je me marierai c'est vraiment pas pour moi
*
15 janvier 2019 16:03
mais ta pas encore rencontrer le bon c'est pour ça tu dit ça

grinning smiley
S
15 janvier 2019 16:09
Attends qu'il te contacte. T'inquiète pas, s'il tient à toi, il se rappellera de toi. S'il ne te recontacte pas, ben au moins tu seras fixée et bon débarras dans ce cas.

Faut pas se casser la tête avec un homme. ça se passe bien, tant mieux, ça ne se passe pas bien, ben de la zut et puis voilà.

Donc là, laisse-le te contacter. Ne l'attends même pas. Fais comme s'il n'existe plus et quand il t'appellera, tu pourras jouer à "ah tiens, c'est toi ? Je ne m'attendais pas à toi .." ça va lui faire tout drôle tu vas voir et en principe, s'il n'est pas stupide, il va se dire "ouh la, elle est entrain de me lâcher, faut que je réagisse" ... winking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
ben sa se trouve il est vraiment malade je sais pas genre je vais plus vers lui ou j'attend qu'il vient vers moi?
h
15 janvier 2019 16:10
oui merciiiiii
h
15 janvier 2019 16:10
non ya pas de bon je ne veux pas me marier sa sert a rien en 2019
h
15 janvier 2019 16:12
oui mais la j'ai annuler le rdv de samedi comme il m'avais proposer sa m'a énerver
*
15 janvier 2019 16:15
mais si tu veut pas te marier
a quoi sa sert que tu fréquente ou parle avec un mec
M
15 janvier 2019 16:51
Tu dis ça pcq tes pas encore tombé amoureuse le jour où tu tomberas love d'un homme qui te feras perdre la tête tu voudras forcément te marier qu'elle femme veut reste célibataire à vie ?? Toutes les femmes veulent se pose à un moment donné fonder une petite famille ect
15 janvier 2019 17:01
Tu es relou ...
15 janvier 2019 17:16
Le profil exact dont je parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook