Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend la route en juillet
H
6 juillet 2018 19:09
Salam à tous et à toutes, nous voilà en juillet 2018 : qui prend la route ce mois ci: donnez vos dates, votre trajets et après Aussi chacun donne son impression de la route, comment sa Cest passé la route le bateau le maroc etc voilà a vos claviers les vacanciers et vacancières
7 juillet 2018 00:34
bonsoir,pour moi ni bateau,ni avion,je prend ma voiture pour aller faire des courses,et avoir un peu de la fraicheur,avec la clim,les balades les farniente,les glaces,les cocktails,les grillades,il y a tout ce qu'il faut,au supermarché,et moins cher,sauf la mer,mais bon il y a des piscines,ou la baignoire,pour les intimes,elle sont pas belles ses vacances?Are you crazyptdr,bonne vacances a tous,et bonne route,et soyez prudents dur les routes,
Citation
Hich350 a écrit:
Salam à tous et à toutes, nous voilà en juillet 2018 : qui prend la route ce mois ci: donnez vos dates, votre trajets et après Aussi chacun donne son impression de la route, comment sa Cest passé la route le bateau le maroc etc voilà a vos claviers les vacanciers et vacancières
R
8 juillet 2018 00:16
Salem alikoum

Je la prends mercredi inchallah direction le port de Barcelone
8 juillet 2018 03:30
Salam
J'ai mon bateau le 5 aout de Barcelone
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
k
8 juillet 2018 06:21
départ vendredi soir insh'allah de Grasse jusqu'a Murcia ensuite reprise de route dimanche matin vers 7h pour être en début vers 12 ou 13 heures au port d'Algeciras
A
9 juillet 2018 23:32
Salam depard au bled inchalah vendredi à 12h
10 juillet 2018 13:06
Salem départ inchallah le 27 juillet de Paris par Salamanque jusqu'a Algésiras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook