Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne prend rien personnellement
L
26 octobre 2020 18:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, que la paix soit avec vous, et beaucoup, beaucoup d'Amour In love
26 octobre 2020 18:20
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur

Passe une très bonne soirée également ?
^
26 octobre 2020 18:23
Salam alaykoum,

Tellement vrai...
Merci à toi également ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
26 octobre 2020 18:25
Wa aleikoum Salam

Merci yawning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur

Passe une très bonne soirée également ?
J
26 octobre 2020 18:25
Aleykum Salam La Louve,

Très joli post !
Merci pour le partage. smiling smiley

Douce soiree
Citation
La Louve** a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, que la paix soit avec vous, et beaucoup, beaucoup d'Amour In love
L
26 octobre 2020 18:25
Wa aleikoum Salam

Merci Perle yawning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Tellement vrai...
Merci à toi également ♥️
26 octobre 2020 18:26
Mais de rien je t'en prie Welcome
Citation
La Louve** a écrit:
Wa aleikoum Salam

Merci yawning smiley
C
26 octobre 2020 18:34
Trop beau les yeux Cool
n
26 octobre 2020 18:36
salam thumbs up
empli de sagesse et de vérité !
MERCI !
Citation
La Louve** a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, que la paix soit avec vous, et beaucoup, beaucoup d'Amour In love
26 octobre 2020 18:49
Salam

C'est tout à fait ça. Le fameux "c'est celui qui le dit qui l'est". ça se vérifie très souvent.

Genre "Tu n'es qu'une incapable, tu ne sais rien faire, j'en ai ras le bol de toi ..." C'est l'auteur qui se sent incapable, nul et qui en a marre d'être ainsi.

Ou "t'es qu'une salope, regarde comment tu te comportes, on dirait une p..." ... Souvent c'est l'auteur qui rejette ses propres fautes aussi sur l'autre.

Ou encore "Regarde ta soeur, elle au moins elle a réussi sa vie, elle a du boulot, un mari, des enfants, toi t'as que dalle, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?". C'est souvent l'auteur qui estime qu'une vie réussie, c'est ce qu'elle décrit. Mais ça ne veut rien dire. A-t-elle d'ailleurs réussi la sienne à être aussi aigrie sur sa propre fille.

Ou une dernière "Mon fils, tu ne lui arrives pas à la cheville, c'est un homme bien qui mérite qu'on le respecte, tu n'es qu'une mauvaise". En vérité la belle-mère avoue dans ses paroles qu'elle a fait de son fils un roi qui ne sait pas vivre sans elle. Elle se positionne non pas en tant que mère, mais en tant que reine à ses côtés. Complexe d'oedipe à donf ici ... Donc elle a besoin de rabaisser la belle fille pour qu'elle ne devienne pas reine à son tour, même dans le mariage.

Bref, y'en a plein d'exemples comme ça. Il faut écouter les gens. Ils vendent leurs propres défauts sans s'en rendre compte la plupart du temps. Je suis très forte à ce jeu-là.

Même sur le forum. On les détecte ces cas-là à travers leurs écrits.
L
26 octobre 2020 18:53
Oui voilà, c'est l'effet miroir, on se voit dans l'autre.

Ceci dit, ça va dans les deux sens. Si tu reproches quelque chose à quelqu'un, regarde toi en face grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est tout à fait ça. Le fameux "c'est celui qui le dit qui l'est". ça se vérifie très souvent.

Genre "Tu n'es qu'une incapable, tu ne sais rien faire, j'en ai ras le bol de toi ..." C'est l'auteur qui se sent incapable, nul et qui en a marre d'être ainsi.

Ou "t'es qu'une salope, regarde comment tu te comportes, on dirait une p..." ... Souvent c'est l'auteur qui rejette ses propres fautes aussi sur l'autre.

Ou encore "Regarde ta soeur, elle au moins elle a réussi sa vie, elle a du boulot, un mari, des enfants, toi t'as que dalle, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?". C'est souvent l'auteur qui estime qu'une vie réussie, c'est ce qu'elle décrit. Mais ça ne veut rien dire. A-t-elle d'ailleurs réussi la sienne à être aussi aigrie sur sa propre fille.

Ou une dernière "Mon fils, tu ne lui arrives pas à la cheville, c'est un homme bien qui mérite qu'on le respecte, tu n'es qu'une mauvaise". En vérité la belle-mère avoue dans ses paroles qu'elle a fait de son fils un roi qui ne sait pas vivre sans elle. Elle se positionne non pas en tant que mère, mais en tant que reine à ses côtés. Complexe d'oedipe à donf ici ... Donc elle a besoin de rabaisser la belle fille pour qu'elle ne devienne pas reine à son tour, même dans le mariage.

Bref, y'en a plein d'exemples comme ça. Il faut écouter les gens. Ils vendent leurs propres défauts sans s'en rendre compte la plupart du temps. Je suis très forte à ce jeu-là.

Même sur le forum. On les détecte ces cas-là à travers leurs écrits.
.
26 octobre 2020 18:56
C'est vrai mais parfois on insulte a juste titre lol

Quand mon mari passait de femmes en femmes sur le net j'ai dit tes une vraie P**TE et lui ne m'a jamais dit ça en retour...vt jamais

Parfois même il se taisait et baissait la tête.

Par contre il m'a déjà dit sous la colère ''tes une incapable'' et je crois perso qu'il a raison (et je sais pk il a dit ca)

Je pense que parfois certaines insultes st completement justifiés et qu'il faut savoir les entendre...





Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est tout à fait ça. Le fameux "c'est celui qui le dit qui l'est". ça se vérifie très souvent.

Genre "Tu n'es qu'une incapable, tu ne sais rien faire, j'en ai ras le bol de toi ..." C'est l'auteur qui se sent incapable, nul et qui en a marre d'être ainsi.

Ou "t'es qu'une salope, regarde comment tu te comportes, on dirait une p..." ... Souvent c'est l'auteur qui rejette ses propres fautes aussi sur l'autre.

Ou encore "Regarde ta soeur, elle au moins elle a réussi sa vie, elle a du boulot, un mari, des enfants, toi t'as que dalle, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?". C'est souvent l'auteur qui estime qu'une vie réussie, c'est ce qu'elle décrit. Mais ça ne veut rien dire. A-t-elle d'ailleurs réussi la sienne à être aussi aigrie sur sa propre fille.

Ou une dernière "Mon fils, tu ne lui arrives pas à la cheville, c'est un homme bien qui mérite qu'on le respecte, tu n'es qu'une mauvaise". En vérité la belle-mère avoue dans ses paroles qu'elle a fait de son fils un roi qui ne sait pas vivre sans elle. Elle se positionne non pas en tant que mère, mais en tant que reine à ses côtés. Complexe d'oedipe à donf ici ... Donc elle a besoin de rabaisser la belle fille pour qu'elle ne devienne pas reine à son tour, même dans le mariage.

Bref, y'en a plein d'exemples comme ça. Il faut écouter les gens. Ils vendent leurs propres défauts sans s'en rendre compte la plupart du temps. Je suis très forte à ce jeu-là.

Même sur le forum. On les détecte ces cas-là à travers leurs écrits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 18:57 par Wouldmak.
26 octobre 2020 18:57
Oui des fois faut retourner le miroir vers soi.

Pour ma part, c'est souvent "tu m'soûles, tu m'fatigues" ... Bon ben on sait qui est fatigué quoi ... ptdr

Dans ma façon d'insulter les hommes aussi. Forcément, c'est que j'en ai connu un moi-même dans ma vie.

Bref, ça va forcément dans les deux sens.
Citation
La Louve** a écrit:
Oui voilà, c'est l'effet miroir, on se voit dans l'autre.

Ceci dit, ça va dans les deux sens. Si tu reproches quelque chose à quelqu'un, regarde toi en face grinning smiley
26 octobre 2020 19:42
Slm

Ma poétesse préférée...est une louve ❤
L
26 octobre 2020 19:50
ptdr

yawning smiley

Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm

Ma poétesse préférée...est une louve ❤
26 octobre 2020 19:51
Ton mari passes de femmes en femmes sur le netmoody smiley
Tu l'insultes de p...tmoody smiley
Drôle de couples
Citation
Wouldmak a écrit:
C'est vrai mais parfois on insulte a juste titre lol

Quand mon mari passait de femmes en femmes sur le net j'ai dit tes une vraie P**TE et lui ne m'a jamais dit ça en retour...vt jamais

Parfois même il se taisait et baissait la tête.

Par contre il m'a déjà dit sous la colère ''tes une incapable'' et je crois perso qu'il a raison (et je sais pk il a dit ca)

Je pense que parfois certaines insultes st completement justifiés et qu'il faut savoir les entendre...
26 octobre 2020 19:55
Belle et douce soirée à toi aussi , que la paix soit avec toi et beaucoup beaucoup d'Amour In love
Citation
La Louve** a écrit:
ptdr

yawning smiley
L
26 octobre 2020 19:57
Merci ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Belle et douce soirée à toi aussi , que la paix soit avec toi et beaucoup beaucoup d'Amour In love
.
26 octobre 2020 19:59
Mdr

Bah c'est la vérité. Et au moins il a accepté cette insulte. Prtant il m'a déjà violenté et insulté. Mais le.jr ou je lui ai dit tes une véritable P***E il a baissé la tête. Et n'a rien dit. C'est un Grand gaillard sportif et athlétique qui plus est très sanguin et nerveux. Il aurait pu m'eclater sur le sol. Mais il a reçu cette insulte qui est vrai.

C'était a une époque mnt je ne dis plus du tt ça. C'était quand j'ai su. (Je ne l'avais jamais insulté auparavant peut être aussi pr ça qu'il a eu moins de mal a accepter...et qu'il devait se dire que je n'avais pas tord)

Et quand il m'a dit tes une incapable bizarrement j'ai aussi reçu l'insulte. J'ai dit ok ya certaine chose sur lesquelles j'ai du mal je te l'accorde. Mais ...

C'est sur que rester avec un tel homme faut être une ''incapable'' quelque part.

Citation
Altivar a écrit:
Ton mari passes de femmes en femmes sur le netmoody smiley
Tu l'insultes de p...tmoody smiley
Drôle de couples



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/20 20:05 par Wouldmak.
26 octobre 2020 20:10
Je ne me permettrai pas du tout.
Bon courage à toi ma soeur.
Citation
Wouldmak a écrit:
Mdr

Bah c'est la vérité. Et au moins il a accepté cette insulte. Prtant il m'a déjà violenté et insulté. Mais le.jr ou je lui ai dit tes une véritable P***E il a baissé la tête. Et n'a rien dit. C'est un Grand gaillard sportif et athlétique qui plus est très sanguin et nerveux. Il aurait pu m'eclater sur le sol. Mais il a reçu cette insulte qui est vrai.

C'était a une époque mnt je ne dis plus du tt ça. C'était quand j'ai su. (Je ne l'avais jamais insulté auparavant peut être aussi pr ça qu'il a eu moins de mal a accepter...et qu'il devait se dire que je n'avais pas tord)

Et quand il m'a dit tes une incapable bizarrement j'ai aussi reçu l'insulte. J'ai dit ok ya certaine chose sur lesquelles j'ai du mal je te l'accorde. Mais ...

C'est sur que rester avec un tel homme faut être une ''incapable'' quelque part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook