Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend des protéines ?
19 mars 2017 11:15
Salam

Qui parmi vous prennent des protéines pour le sport?
Vous avez remarqué un changement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 12:08 par bouchra8.
T
19 mars 2017 11:19
La question serait plutôt qui n'en prend pas Chef


...
19 mars 2017 11:23
Je ne consommes que des protéines et des légumes depuis quelques semaines, dans le but de perdre du poids. Régime Dukan quoi. En tout cas ça marche très très bien.
Ayant du mal à ingérer la quantité de protéines nécessaire (la viande maigre c'est très bourratif eye popping smiley), je prends des shaker d'iso: Pro 97
19 mars 2017 11:28
Tu manges quoi au petit dejeuner ét au goûter?

Ét les shaker tu les prends quand?
Citation
TrueLove a écrit:
Je ne consommes que des protéines et des légumes depuis quelques semaines, dans le but de perdre du poids. Régime Dukan quoi. En tout cas ça marche très très bien.
Ayant du mal à ingérer la quantité de protéines nécessaire (la viande maigre c'est très bourratif eye popping smiley), je prends des shaker d'iso: Pro 97
a
19 mars 2017 11:54
Salam... Attention A l excès de protéine, notamment en poudre ou autre...Les reins souffrent beaucoup.
Z
19 mars 2017 12:06
Mdr arrête cette mer**, tu vas te détruire la santé et te prendre plein de carence.
Citation
TrueLove a écrit:
Je ne consommes que des protéines et des légumes depuis quelques semaines, dans le but de perdre du poids. Régime Dukan quoi. En tout cas ça marche très très bien.
Ayant du mal à ingérer la quantité de protéines nécessaire (la viande maigre c'est très bourratif eye popping smiley), je prends des shaker d'iso: Pro 97
j
19 mars 2017 12:23
c est mourir lentement ...
M
19 mars 2017 12:28
C'est à se demander si vous savez faire la distinction entre les stéroïdes et et les protéines issues du lait
Citation
jandouba a écrit:
c est mourir lentement ...
19 mars 2017 13:12
Au petit déj je mange des oeufs brouillés avec du saumon.
Je ne prends pas de goûter car ce régime est super bourratif donc très difficile d'avoir assez d'appétit pour un goûter. Mais si toi tu veux prendre un goûter sucré, tu trouveras sur dukanaute.com pleins de recettes de gâteaux etc avec uniquement des ingrédients protéinés

Le shaker je le prends en fin de journée si je me rends compte que je n'ai pas consommé assez de protéines dans la journée (minimum 1,5g de protide par kilo pesé)
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu manges quoi au petit dejeuner ét au goûter?

Ét les shaker tu les prends quand?
19 mars 2017 13:16
Ça ne devient pas ennuyeux œufs saumon tous les matins?
Citation
TrueLove a écrit:
Au petit déj je mange des oeufs brouillés avec du saumon.
Je ne prends pas de goûter car ce régime est super bourratif donc très difficile d'avoir assez d'appétit pour un goûter. Mais si toi tu veux prendre un goûter sucré, tu trouveras sur dukanaute.com pleins de recettes de gâteaux etc avec uniquement des ingrédients protéinés

Le shaker je le prends en fin de journée si je me rends compte que je n'ai pas consommé assez de protéines dans la journée (minimum 1,5g de protide par kilo pesé)
19 mars 2017 16:12
Salam Aleykoum))

Ma seul protéine en musculation c'est la baraka de Allah))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
p
19 mars 2017 17:08
oui c'est pour la musculation mais il faut en prendre au moi 2 ou 3 fois par jour c'est exéllent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook