Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me prend pour une lesbienne
M
22 août 2011 18:49
Selem a3leikoum smiling smiley

Donc voila le problème c'est que certaine personne me soupsonne d'être lesbienne Oh c'est TOTALEMENT FAUX je précise mais sous pretexte que je sors pas avec les garçon, que je les calcule pas et que j'ai refusé ya pas longtemp la khotba du "beau gosse du quartier" (parce qu'il est pas pieu du tout) bin ils commence a se posé des question parce que selon eux une fille de mon age doit forcément avoir qqun ou avoir déja eu qqun alors que voila j'ai pas non plus 58 ans ... Et que j'estime qu'une personne mettant le hijab ne doit pas s'amusé a enchainer les mecs mais bon vers chez nous c'est "normal". Ya t-il qqun qu'a déja été dans le meme cas que moi? ils ne comprenne pas que si j'me pose avec qqun c'est pour du sérieux et avec qqun de pieu ou qqun qui est motivé a le devenir sincèrement. Alors a votre avis qu'est-ce que je doit faire pour ne pas etre soupsonner comme sa pck franchement c'est lourd surtout que c'est pas vrai !!!!!!!! Grrrr
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
T
22 août 2011 18:56
moody smiley Ils attendent quoi de toi? Que tu multiplies les relations pour leur prouver que tu n'es pas lesbienne? C'est pas correct de leur part. Soit :
- ils ont des choses à se reprocher whistling smiley
- ils ne perçoivent pas l'importance de ta fois et l'honnêteté de tes projets

Rappelles leur que seul Allah est juge et qu'en croyant au mektoub on se doit d'être patient.
b
22 août 2011 19:01
ya rien de choquant , tes exigencent sont ce qui a plus de normal pour une fille pieuse
i
22 août 2011 19:03
Alaykoum salam ba tu dit la veriter c est pour ta religion mais apres t etre fait traiter de lesbiennes maintenant sava passer a l extremiste Oups
S
22 août 2011 19:48
jai pas compris...ils te traitent de lesbienne parce que ta refusé une demande??? Jen ai refusé trois qu est ce que je dois etre mdrrrrrrrr!
i
22 août 2011 19:50
Citation
Shérrazzade a écrit:
jai pas compris...ils te traitent de lesbienne parce que ta refusé une demande??? Jen ai refusé trois qu est ce que je dois etre mdrrrrrrrr!

ils la traitent de lesbienne parceque elle ne sors pas avec les garcons et que elle a refuser la demande en mariage d un homme beau mais qui n etait pas pieu
a
22 août 2011 20:01
tu sais ce ke tu vaut alors n'écoute pas les gens smiling smiley
l
23 août 2011 00:20
Que DIeu te récompense pour ton comportement exemplaire !!!!
<
23 août 2011 00:33
Citation
Shérrazzade a écrit:
jai pas compris...ils te traitent de lesbienne parce que ta refusé une demande??? Jen ai refusé trois qu est ce que je dois etre mdrrrrrrrr!

Oh a leurs yeux t une bonne soeur whistling smiley
M
23 août 2011 13:30
Barakulah ou fikoum pour vos réponse smiling smiley
J'leur dis que c'est pour ma religion et je leur explique bien en leur montrant des conférence c'est quoi la mixité, la fornication et tout ce qui s'en suit mais tout ce qu'ils trouvent a dire c'est que j'suis une extremiste Grrrr
Et comme j'aime bien prendre soin de moi et tout sa leur fait bizar mon comportement perplexe Mais c'est quand meme poussé leur accusation ! Allah i hdihoum!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
23 août 2011 14:24
Quoi que tu fasse les gens trouveront toujours quelque chose à dire
le mieux c'est d'ignorer, tu te préserve pas pour les gens mais pour obéir au commandement d'Allah

quand même c'est exagéré de débiter des bêtises pareilles !
au contraire, les gens devraient prendre exemple sur toi
m
23 août 2011 15:09
Allah leur rendra inshallah c'est tres grave d'accuser les femmes chastes
b
23 août 2011 15:26
Citation
Meknes-city a écrit:
Barakulah ou fikoum pour vos réponse smiling smiley
J'leur dis que c'est pour ma religion et je leur explique bien en leur montrant des conférence c'est quoi la mixité, la fornication et tout ce qui s'en suit mais tout ce qu'ils trouvent a dire c'est que j'suis une extremiste Grrrr
Et comme j'aime bien prendre soin de moi et tout sa leur fait bizar mon comportement perplexe Mais c'est quand meme poussé leur accusation ! Allah i hdihoum!

t pas une extremiste, t juste normal ! les extremiste c'est ceux qui se comportent comme des koufarl,
ya que les filles qui ont des copains qui prennent soin d'elles lol
D
23 août 2011 15:32
Citation
Meknes-city a écrit:
Selem a3leikoum smiling smiley

Donc voila le problème c'est que certaine personne me soupsonne d'être lesbienne Oh c'est TOTALEMENT FAUX je précise mais sous pretexte que je sors pas avec les garçon, que je les calcule pas et que j'ai refusé ya pas longtemp la khotba du "beau gosse du quartier" (parce qu'il est pas pieu du tout) bin ils commence a se posé des question parce que selon eux une fille de mon age doit forcément avoir qqun ou avoir déja eu qqun alors que voila j'ai pas non plus 58 ans ... Et que j'estime qu'une personne mettant le hijab ne doit pas s'amusé a enchainer les mecs mais bon vers chez nous c'est "normal". Ya t-il qqun qu'a déja été dans le meme cas que moi? ils ne comprenne pas que si j'me pose avec qqun c'est pour du sérieux et avec qqun de pieu ou qqun qui est motivé a le devenir sincèrement. Alors a votre avis qu'est-ce que je doit faire pour ne pas etre soupsonner comme sa pck franchement c'est lourd surtout que c'est pas vrai !!!!!!!! Grrrr

que Dieu m'en préserve

si on me prend pour une lesbienne je le prendrais très mal, vu la dégaine qu'elles se payent, moches , piercing, cheveux court et ressemblant à des mecs

peut être qu'avec ta pudeur et ton voile ils se disent que tu es coincée, que tu prend pas soin de toi comme les belles hétéro qui enchainent les gars et font souvent le lien avec le lesbianisme

alors que c'est une idée reçue, si t'as envie de refuser des demandes c'est ton droit et personne n'a rien à te dire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
23 août 2011 16:39
Citation
Meknes-city a écrit:
Barakulah ou fikoum pour vos réponse smiling smiley
J'leur dis que c'est pour ma religion et je leur explique bien en leur montrant des conférence c'est quoi la mixité, la fornication et tout ce qui s'en suit mais tout ce qu'ils trouvent a dire c'est que j'suis une extremiste Grrrr
Et comme j'aime bien prendre soin de moi et tout sa leur fait bizar mon comportement perplexe Mais c'est quand meme poussé leur accusation ! Allah i hdihoum!

bienvenue en 2011...
H
23 août 2011 16:43
Salam !


T'inquiète me belle bienvenu au club , c'est pas mes parents mais mes cousins et cousines et meme un jour mon frère ma fait une réflexion innatendu dans le garage mdr genre " handek tu aime les filles tu sais tu vas bruler en enfer ! " Are you crazy alors j'ai commencé à m'énervé et il ma arreter direct et me dis " STOP jveux pas que tu me dise que tu kiff les mec parle plus ! "
J'étais mdr , il veux pas que j'aime les mecs ni les filles bon il me reste quoi ? Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
23 août 2011 19:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam !


T'inquiète me belle bienvenu au club , c'est pas mes parents mais mes cousins et cousines et meme un jour mon frère ma fait une réflexion innatendu dans le garage mdr genre " handek tu aime les filles tu sais tu vas bruler en enfer ! " Are you crazy alors j'ai commencé à m'énervé et il ma arreter direct et me dis " STOP jveux pas que tu me dise que tu kiff les mec parle plus ! "
J'étais mdr , il veux pas que j'aime les mecs ni les filles bon il me reste quoi ? Zen

Moi aussi on me prend pour une lesbienne car j'ai refusé plusieurs demandes de gars qui a mon sens sortaient complètement du sentier d'allah et n'avaient pas l'air de vouloir y mettre pieds d'ailleurs lol !

Par contre ce qui a semé encore plus leur doutes c'est que sur facebook j'ai des homonymes qui elles se revendiquent lesbiennes donc voilà c'est encore pire que toi.

Du coup j'ai du créer un compte et inviter tous les gens que je connais pour éviter qu'ils aillent demander en ami ces filles pffffffffffff c'est dur la vie et internet bousille bien des vies !
H
23 août 2011 19:24
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam !


T'inquiète me belle bienvenu au club , c'est pas mes parents mais mes cousins et cousines et meme un jour mon frère ma fait une réflexion innatendu dans le garage mdr genre " handek tu aime les filles tu sais tu vas bruler en enfer ! " Are you crazy alors j'ai commencé à m'énervé et il ma arreter direct et me dis " STOP jveux pas que tu me dise que tu kiff les mec parle plus ! "
J'étais mdr , il veux pas que j'aime les mecs ni les filles bon il me reste quoi ? Zen

Moi aussi on me prend pour une lesbienne car j'ai refusé plusieurs demandes de gars qui a mon sens sortaient complètement du sentier d'allah et n'avaient pas l'air de vouloir y mettre pieds d'ailleurs lol !

Par contre ce qui a semé encore plus leur doutes c'est que sur facebook j'ai des homonymes qui elles se revendiquent lesbiennes donc voilà c'est encore pire que toi.

Du coup j'ai du créer un compte et inviter tous les gens que je connais pour éviter qu'ils aillent demander en ami ces filles pffffffffffff c'est dur la vie et internet bousille bien des vies !


Ah ça oui internet apporte que des problèmes ma pauvre ! Mais moi quand je vois une belle fille dehors je le fixe et je dis wahh elle est trop belle mashallah ! lol donc je cherche des problèmes aussi Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
23 août 2011 19:35
Salam.
Les parents psychotent pour rien des fois.lol
Les miens, a force de refuser des demandes m'ont boudée car ils étaient persuadés que les prétendants étaient des ex...alors que je ne les connaissais ni d'adam ni d'eve...je te dis pas comment c'etait tendu pendant un moment..
Ca va leur passer ne t'en fais passmiling smiley
La patience est une vertue winking smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
23 août 2011 19:57
lol dans ce cas on est beaucoup a l'etre !Oups

tu t'en fou de ce que les gens pensent ,
par contre si c'est tes parents et famille qui pensent sa euh waw c'est abusé que meme , tu n'as qu'a leur dire que t'es pas prète pour le mariage, et apres tu n'as qu'a faire la "fille trop chelou " quand un mec vient te khatb i partira de lui meme !!!
Facebook