Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me prend pour une lesbienne
P
16 juillet 2021 01:17
Alors Salam Aleykoum je me confie à vous parce que je cogite sur ce que certaines personnes m'ont dit récemment du moins j'ai eu des remarques du genre : je ne te verrais pas avec un homme (je précise que j'ai repoussé cette personne lorsque qu'il m'a avoué ses sentiments) et j'ai un style un peu particulier qui change beaucoup d'ailleurs j'imagine que c'est parce que je suis jeune et que je me cherche encore,


en effet je ne suis encore qu'une adolescente, j'en ai parlé avec ma mère et mes deux tantes les trois m'ont assuré que je n'avais rien d'une lesbienne mais seulement voilà il n'y a pas beaucoup de garçons qui m'approche c'est peut être mieux comme ça au moins ça évite les tentations mais ça me fait douter de moi même.


Je sais que je suis hetero mais ils ont réussi à me faire douter de mon orientation sexuelle. Je ne me vois aucunement faire des actes avec une femme ou même faire ma vie avec alors voilà ma question, pourquoi ai je eu ce genre de remarque ?

Est ce en rapport avec mon caractère (je suis très silencieuse et réservée à l'école je n'ai pas le temps pour les garçons et je préfère me concentrer sur le dîn et mes études) on me dit aussi que parfois j'ai l'air intimidante aux premiers abords alors je me suis aussi dis que c'est parce que je n'ai jamais eu de copain et que les gens ne me connaissent pas. On m'a aussi qualifié de bizarre et plusieurs choses comme ça. Enfin bref c'est assez vexant et je cogite à en avoir mal à la tête. Pourriez vous me dire si vous avez déjà été dans le même cas que moi ou ce qui pourrait poussé les gens à croire que je suis lesbienne ???
16 juillet 2021 01:22
Le fait de repousser les hommes ne te qualifient pas de lesbiennes , heureusement , car beaucoup de femmes musulmanes agissent de la sorte et sont au contraire très très bien vues par la communauté , on ne va quand même se mettre à insulter ou injurier une femme pieuse non??

Ca doit venir de ta tenue vestimentaire, ta coupe de cheveux ou ton attitude ( Garçon manquè)

Par contre, le fait que tu doutes de ton orientation est problématique ....ca signifierai que tu aurais un penchant eventuel vers l’autre bord ? Allah yister
A
16 juillet 2021 01:33
WAS

La meilleure façon de perdre confiance en soi avec à la clef une "
dépression toute mignonne " c'est de prêter attention aux regards et aux dires des autres , les gens jugent sans connaître et le plus souvent à tort alors arrête d'y penser au point de douter de tes orientations sexuelles , tu te fais du mal poour rien ,

J'ai relevé cette phrase dans tes propos " je préfère me concentrer sur le dîn et mes études " ça résume tout , à ton age ton din et tes études doivent être tes seules préoccupations rien d'autre . Je crains que tu essayes de changer pour leur plaire au point de perdre ta véritable identité.
S
16 juillet 2021 01:36
Salam

Non ca ne veut rien dire.

Les pensées sont des pensées
Sheytan peur très bien joué avec elle
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le fait de repousser les hommes ne te qualifient pas de lesbiennes , heureusement , car beaucoup de femmes musulmanes agissent de la sorte et sont au contraire très très bien vues par la communauté , on ne va quand même se mettre à insulter ou injurier une femme pieuse non??

Ca doit venir de ta tenue vestimentaire, ta coupe de cheveux ou ton attitude ( Garçon manquè)

Par contre, le fait que tu doutes de ton orientation est problématique ....ca signifierai que tu aurais un penchant eventuel vers l’autre bord ? Allah yister
16 juillet 2021 01:40
C’est ce sheytan même qui pousse les femmes hésitantes ou influençables dans les bras du même genre ....

Ça commence par des pensées ca se termine par des actes ....
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Salam

Non ca ne veut rien dire.

Les pensées sont des pensées
Sheytan peur très bien joué avec elle
S
16 juillet 2021 01:44
Avec l’aide d’Allah non
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est ce sheytan même qui pousse les femmes hésitantes ou influençables dans les bras du même genre ....

Ça commence par des pensées ca se termine par des actes ....
16 juillet 2021 01:45
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ne fais pas à ce qu'ils disent.
Même si tu leur plais, dis toi qu'ils n'apporteront rien.
Ils ne te connaissent pas et ton bien doit sûrement passer à des années lumières de leur esprit.

Alors que ta famille te connait et ils veulent ton bien. Leur avis compte plus que les autres.

Reste fidèle à tes principes, s'il y a des critiques qui sont fondées et utile prends les, le reste à la poubelle.

Quand tu auras un bon mari inshaa a llah, là tu pourras te casser la tête.

Les autres n'écoutent pas.
t
16 juillet 2021 01:46
Salam

Si ce Monsieur ne t'avait pas dit ça, y aurais même tu seulement songé ?
L'adolescence est une période crucial sur le fondement de notre propre personne, ça ne me choque pas, au contraire, que tu te questionnes sur toi même mais ne fais pas des hypothèses comme ça seulement à cause de ce Monsieur qui est vexé que tu le repousses
16 juillet 2021 01:50
Un jour, alors que je vivais en Turquie, un touriste algérien m’avait approché, il me draguait ouvertement , étant bel homme, il ne s’imaginait pas que je puisse le recaler...

Il l’avait tellement mal pris, quil s’était mis à m insulter de lesbienne , en plein Istanbul.

L’orgueil des hommes peut les pousser loin dans la stupidité
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam

Si ce Monsieur ne t'avait pas dit ça, y aurais même tu seulement songé ?
L'adolescence est une période crucial sur le fondement de notre propre personne, ça ne me choque pas, au contraire, que tu te questionnes sur toi même mais ne fais pas des hypothèses comme ça seulement à cause de ce Monsieur qui est vexé que tu le repousses
t
16 juillet 2021 01:54
Je suis tout à fait d'accord!!
Certains hommes ont un orgueil qui les rend fou!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Un jour, alors que je vivais en Turquie, un touriste algérien m’avait approché, il me draguait ouvertement , étant bel homme, il ne s’imaginait pas que je puisse le recaler...

Il l’avait tellement mal pris, quil s’était mis à m insulter de lesbienne , en plein Istanbul.

L’orgueil des hommes peut les pousser loin dans la stupidité
P
16 juillet 2021 02:12
C'est vrai qu'à un moment pendant le confinement je me suis fais un plaisir et me suis fais une coloration très colorée justement mais je pensais pas que les gens allaient autant s'attarder dessus, aujourd'hui je suis revenue sur des couleurs naturelles avec une coupe niveau épaule parce que mes cheveux étaient trop abîmé et j'ai carrément peur de me prendre des remarques sur la longueur de mes cheveux. Après je sais que j'ai douté à un moment sur mon orientation mais je ne peux en aucun cas me voir faire ma vie avec une femme je sais que c'est une épreuve et que le sheytan me met des idées dans la tête. Aussi je pense que je suis 100% hetero parce que bon vous allez me prendre pour une gamine mais je fantasme sur des personnages fictifs et tous sont masculins
16 juillet 2021 02:13
C’est le moins que l’on puisse dire

Et l’inverse est possible

Certaines fois les femmes peuvent aller encore plus loin dans leurs amours propres

Citation
tounsi7520 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord!!
Certains hommes ont un orgueil qui les rend fou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 02:17 par Bdx33800.
S
16 juillet 2021 02:13
Salam

Mais si elle a un penchant homosexuel ( je ne dis pas qu’elle en a un j’insinue)

Elle devra vivre comment? Je me suis jamais posé la question
Et elle peu soigner l’homosexualité?

De toute façon cette vie n’est qu’un test
Citation
tounsi7520 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord!!
Certains hommes ont un orgueil qui les rend fou!
P
16 juillet 2021 02:16
Merci beaucoup ta réponse m'a vraiment rassurée je vais arrêter de m'attarder sur ça avec l'aide d'Allah, je sais pas pourquoi je me suis autant attardée sur le sujet, tu as raison les gens jugent pour rien et sans info de nos jours.
P
16 juillet 2021 02:20
C'est vrai, mais j'aurais jamais pensé que j'aurais ce genre de critique justement ça me fait rappeler une fille en 6eme qui m'avait menacer de dire à tout le monde que j'étais lesbienne juste parce que j'avais jamais eu de copain, en y re pensant je suis choquée mais le moi d'avant en avait rien à faire du regard des autres alors je n'avais même pas pris sa menace en compte c'est fou comme les gens peuvent être méchant... en tout cas merci beaucoup de ta réponse !
P
16 juillet 2021 02:24
C'est vrai que je ne l'avais pas pris sous cet angle... c'est intéressant, j'ai l'impression que dans ma tête ça a fait *tilte*
C'est vrai que je n'y aurais jamais songé, la période du collège m'a tellement fait perdre confiance en moi que je croyais bêtement ce que les gens me disaient et je ressassais leurs paroles.
P
16 juillet 2021 02:28
Honnêtement je ne pense pas que je le sois, je me suis juste fais influencer par les paroles des autres, dans tout les cas j'avoue que je n'aimerais pas l'être pas par homophobie mais je voudrais des enfants plus tard et un époux qui saura me protéger.
Après pour ta question j'ai entendu dire que ces penchants serait des pulsions que l'on peut contrôler d'ailleurs après il faut demander l'aide de notre Créateur et croire en lui pour qu'il nous repousse des mauvaises choses
P
16 juillet 2021 02:31
En tout cas je vous remercie de tout cœur pour vos réponses, elles m'ont vraiment rassuré.
Qu'Allah vous récompense pour votre générosité et votre savoir que vous m'avez partager !
r
16 juillet 2021 07:01
Le sihr pour certaine et je suis sérieux
Cet homme n’a rien compris ,de plus il est debile
Ça fait un moment que tu es parti puis revenu ça fait plaisir

Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est le moins que l’on puisse dire

Et l’inverse est possible

Certaines fois les femmes peuvent aller encore plus loin dans leurs amours propres
H
16 juillet 2021 12:39
T'inquiète il t'as dit ça, car il est juste frustré de pas avoir réussi à t'avoir.
Facebook