Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on la prend pour une allumeuse
d
22 décembre 2018 09:18
salam
jvoulai avoir votre avis ,un jour devant l ecole de la fille de mon amie,un papa est arriver se mettre devant elle en se retournant regulierement vers elle,un moment elle pensait quil l a regardait mais elle s est apercu que c ete la personne derriere elle,au fil des jour elle s est rendu compte quil entrait dans des jeux de regards avc d autre mamans,le fils de cette homme ete dans la classe de la fille de mon amie,mon amie a pu voir sa femme mais elle a eu un regard trop soutenu du coup sa femme s est mefier et depuis sa femme n arrete pas de mitrailler du regard mon amie pensant surement qu elle allumait son homme.Dernierement a la chorale de sa fille a l ecole,un homme ressemblant etrangement a l homme en question(peut etre son frere) n arreter pas de regarder mon amie,la suivait,se mettait derriere elle et la suivait a la sortie....
C
22 décembre 2018 09:34
Wa aaleykoum as salem ,


C'est très simple , ils sont adultes et parents , donc soit ils s'ignorent et cessent ces enfantillages , soit ton amie est certaine que cet homme la colle d'un peu trop près et lui demande directement et fermement d'arrêter son manège.
B
22 décembre 2018 09:38
Moi je dis evitez les suppositions, surtout que celle ci a l'air bien farfelu.
F
22 décembre 2018 09:44
J'ai rien compris ptdr

Je viens de me lever aussi smoking smiley
R
22 décembre 2018 10:02
Salam aaleykoum

Il y a quelques hommes qui viennent récupérer leurs enfants à la sortie des classes mais pas que .... ils viennent aussi reluquer les mamans et même plus pour certains eye rolling smiley
C'est devenu un lieu de repérage et de drague smoking smiley

Ton amie ne devrait même pas se rabaisser à le regarder .
Lorsque tu donnes de l'importance à un homme , en le regardant par exemple, il se monte tout un tas de scénarios dans sa tête ..

Donc indifférence. Qu'elle ne le regarde plus .
Si elle sent qu'il continue à la regarder et la pister , qu'elle lui remette les idées bien en place . Ça devrait le calmer .

Kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
L
22 décembre 2018 10:19
Donc c'est lui qui a un mauvais comportement c'est elle l'allumeuse hmm
22 décembre 2018 10:45
Moi non plus ptdr

Trop d'hommes et de femmes imbriqués (désolée, rien d'autre en stock) les uns dans les autres smoking smiley
Citation
FamousMan a écrit:
J'ai rien compris ptdr

Je viens de me lever aussi smoking smiley
U
22 décembre 2018 11:25
Salam,
« On l’a prend pour une allumeuse » No no
C’est bien une allumeuse Clap
Elle le regarde aussi ... faut arrêter de se voiler la face ... y a bien un jeu de regard & cette femme « allumeuse » si elle était mariée et qu’elle éprouve du respect pour son mari hé bien elle ne le regarderais même pas, en faite elle ne l’aurais jamais remarqué Football

Bye
Citation
neim a écrit:
salam
jvoulai avoir votre avis ,un jour devant l ecole de la fille de mon amie,un papa est arriver se mettre devant elle en se retournant regulierement vers elle,un moment elle pensait quil l a regardait mais elle s est apercu que c ete la personne derriere elle,au fil des jour elle s est rendu compte quil entrait dans des jeux de regards avc d autre mamans,le fils de cette homme ete dans la classe de la fille de mon amie,mon amie a pu voir sa femme mais elle a eu un regard trop soutenu du coup sa femme s est mefier et depuis sa femme n arrete pas de mitrailler du regard mon amie pensant surement qu elle allumait son homme.Dernierement a la chorale de sa fille a l ecole,un homme ressemblant etrangement a l homme en question(peut etre son frere) n arreter pas de regarder mon amie,la suivait,se mettait derriere elle et la suivait a la sortie....
A
22 décembre 2018 11:47
Qui a compris ????
d
22 décembre 2018 13:20
pas forcement,certains homme ont le regard soutenu qui fait que t es obliger de les remarquer et peut etre qel regarde les gens sans vraiment regarder,les hommes se font vite des film
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
« On l’a prend pour une allumeuse » No no
C’est bien une allumeuse Clap
Elle le regarde aussi ... faut arrêter de se voiler la face ... y a bien un jeu de regard & cette femme « allumeuse » si elle était mariée et qu’elle éprouve du respect pour son mari hé bien elle ne le regarderais même pas, en faite elle ne l’aurais jamais remarqué Football

Bye
S
22 décembre 2018 13:21
Je croyais que les femmes avec des enfants ça rebutait les hommes ?
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum

Il y a quelques hommes qui viennent récupérer leurs enfants à la sortie des classes mais pas que .... ils viennent aussi reluquer les mamans et même plus pour certains eye rolling smiley
C'est devenu un lieu de repérage et de drague smoking smiley

Ton amie ne devrait même pas se rabaisser à le regarder .
Lorsque tu donnes de l'importance à un homme , en le regardant par exemple, il se monte tout un tas de scénarios dans sa tête ..

Donc indifférence. Qu'elle ne le regarde plus .
Si elle sent qu'il continue à la regarder et la pister , qu'elle lui remette les idées bien en place . Ça devrait le calmer .

Kheir inchaallah.
U
22 décembre 2018 13:48
Ta copine aussi se fait des films peut-être Oups
dsl je suis aussi une femme et loin d’être naïve sur les êtres-humains ... si y avait pas moyen, il l’a regarderais même pas ... ta copine n’est pas assez imposante, il joue avec elle et elle joue avec lui .... attention si sa femme est présente certaines personnes vont perdre la vue ptdr

Bye
Citation
neim a écrit:
pas forcement,certains homme ont le regard soutenu qui fait que t es obliger de les remarquer et peut etre qel regarde les gens sans vraiment regarder,les hommes se font vite des film
C
22 décembre 2018 13:53
Non, mais sérieusement, vous n'avez pas des problèmes plus grave pour vous inquiéter???

Ils feraient mieux de regarder leur gosses tous ces gens là.
L
22 décembre 2018 14:02
Oui pour les épouser seulement
Citation
SamDirien a écrit:
Je croyais que les femmes avec des enfants ça rebutait les hommes ?
R
22 décembre 2018 14:14
Salam,

Enfants , pas enfants , mariées , pas mariées, certains mattent et tentent avec tout ce qui bouge . C'est pas leurs femmes qui les attend tranquillement à la maison qui va les en empêcher
Citation
SamDirien a écrit:
Je croyais que les femmes avec des enfants ça rebutait les hommes ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
S
22 décembre 2018 14:18
Même si elles n'étaient pas à la maison ça changerait rien du tout, certains matent d'autres meufs devant leur femme sans gêne
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam,

Enfants , pas enfants , mariées , pas mariées, certains mattent et tentent avec tout ce qui bouge . C'est pas leurs femmes qui les attend tranquillement à la maison qui va les en empêcher
C
22 décembre 2018 14:24
ptdr
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Oui pour les épouser seulement
C
22 décembre 2018 14:29
Je veux pas faire ma rabat-joie mais je trouve très malsain d'avoir ce genre d'attitude et de préoccupation devant une cours d'école (pire qu'à l’intérieur)
Quelle image pour les enfants sad smiley et puis c'est eux qui devraient avoir toute l'attention pas les fesses de la voisine;
Et pour cette fois je trouve que la dame n'a qu'à bien se tenir elle aussi, qui regarde l'autre qui a vu l'autre qui a vu qui. Bref, on s'en fout. Qu'elle s'occupe de ses enfants, on va pas lui sauter dessus devant l'école. Elle est une maman, pas une gamine.
d
22 décembre 2018 14:42
je pense aussi que le frere du mari ,comme il pense que c est une allumeuse,voulait voir si elle allait l allumer lol
Citation
Frizou a écrit:
Ta copine aussi se fait des films peut-être Oups
dsl je suis aussi une femme et loin d’être naïve sur les êtres-humains ... si y avait pas moyen, il l’a regarderais même pas ... ta copine n’est pas assez imposante, il joue avec elle et elle joue avec lui .... attention si sa femme est présente certaines personnes vont perdre la vue ptdr

Bye
C
22 décembre 2018 14:50
N'importe quoi... Je démissione Are you crazy
Citation
neim a écrit:
je pense aussi que le frere du mari ,comme il pense que c est une allumeuse,voulait voir si elle allait l allumer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook