Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend du plaisir à cuisiner dans toutes les circonstances
p
23 mai 2007 11:55
Salam alikoum

Lorsqu'il y a des invités surprises, vous faites partis de celles :

- qui vont vite sortir de la viande du congèle, préparer une salade etc etc (avec les moyens du bord smiling smiley)

ou de celles


- qui vont plutôt appeler la pizzeria pour se faire livrer?
l
23 mai 2007 13:08
heu non ma maman ma donner une éducation ou si ya des invités surprise tu ouvre le congélo décongéle la viande et te mets vite fait a préparer kelke chose pour leur faire a manger, mais si c des copines, oui en général, pizerria, on passe chez carrouf on fait les pleins de conneri si c ouvert, ou pita partie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mai 2007 13:14
salam pourlaviesmiling smiley appeler une pizzeria eye popping smiley c'est indigne de nos principes de la tradition marocainesmiling smiley n'oublie pas que nous avons une réputation a preserver grinning smiley celle de l'hospitalité gastronomique (tm) grinning smiley
il faut toujours avoir des provisions pour ces moments là et le congelateur ,est le meilleur ami pour cela.
j'ai toujours du pain arabes ,du msamens précuits ,de la viande et des légumes congeler !
avec ça tu peut faire des merveilles en peu de temps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 mai 2007 13:21
Lamyaa, meme si cest que des copines je pense que ca fait plaisir de voir que ta copine se depeche vite pour te préparer qqchose, en tout cas pour moi, je préfère lui faire qqchose que d'appeler la pizzeria, je dis pa que je n'y fais jamais appel, sauf pour les soirées pizza,quiches, dvd.

Et Oui Aicha, on peut faire des merveilles en très peu de temps winking smiley C'est pour ca que j'ai souvent des invités surprises, ils savent ce qui les attendent....
l
23 mai 2007 13:31
oui pourlavie en général quand mes amies vienne a la maison c prémédité, et oui quand tu habite chez tes parents tu invite, c pa d'improviste, je mets toujours les petits plats dans les grand, mais quand on fait des ptit trucs sympa entre copine alors que c pa prévu, et bien c comme ça que ça se passe, et vendredi dernier c'etait le cas chez une de nos amies, donc c'etait comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook