Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui prend la pilule Stédiril
r
14 février 2008 20:07
bonsoir
tout est dans le titre , je l'ai commencé hier à 20h et aprés 3 heure j'ai eu des vomissement et j'avais mal à la tete. je me suis renseigner sur le net et j'ai vu qu'elle peut faire grossir et aussi donner des boutons .
pour celles qui l'utilise ou qui l'ont déjà utilisé , est ce que vous avez eu ces effets indésirables comme les nausées, prise de poids , boutons sur le visage ...
j'attend vos réponses
merci smiling smiley
n
16 février 2008 10:42
salem
moi aussi je l'ai prise et resultat j'ai pris du poids depuis je prend meliane ce vrai elle est pas remboursé mais au moins t'es tranquilleClap
l
16 février 2008 15:18
bonjour les filles.ça fait douze jours que je prend la pilule mercilon..je vais la prendre sans arret.c a dire que je vais enchainer les plaquettes car je ne veux pas avoir des regles d ici debut avril ou je vais avoir la fete de mon mariage.quand est ce que je dois l arrter apres pour avoir mon cycle normal? et est ce que le fait de prendre la pilule de cette maniere cad sans arret est bon pour ne pas tobmer enceinte quand j aurai des rapports?
l
16 février 2008 21:54
les filles, c la 2eme fois que je pose la meme question et toujours aucune reponse.ce qui parail bete pour les uns est serieux pour les autres.si je savais la repone j aurai pas posté.et personne n est né savant!!alors lah yerham lwaldin redou 3liyamoody smiley
merci
M
19 février 2008 15:40
bonjour moi je ne prend pas cette pillule mais je prends hormonet elle est bien mais bon sa reste une pillule des fois ya d maux de tete elle n'est pas remboursser.
20 février 2008 14:42
moi j'ai pris cette pillule et j'avais des envie de vomir quelques heures après l'avoir prise, et j'ai changé de pillule
H
30 janvier 2013 01:09
Pour lavilaine: c'est pas bien du tout de prendre la pillule sans arrêt tu pourra commencé déjà mnt mais dés que la tablette finissent tu attend tes règles!!! Et si tu veux risqué de l,a prendre sans arret fè le alors pour le mois ou tu va fèter ton mariage sinon cela va te causè des prb... En plus si tu prends ta pillule comme il le faut tu tombera Jamais enceinte :-)
m
2 février 2013 14:50
Moi je prend stédiril depuis la fin de la grossesse et elle est impec ! pas de prise de poids, plus de règles douloureuse... Mais c'est une solution temporaire pour réguler les hormones pendant les lochies et le retour de couches...

Le mois prochain je me fais poser un stérilet au cuivre (sans hormones) qui est de toute façon meilleur pour la santé...
C
6 mai 2013 12:28
Bonjour
Je prend stediril depuis 7 ans. Car j'avais de très gros maux de ventre pendant mes regles et aussi pour le régler. En la prenant je n'est pas eu d'effet indésirable. Juste une baisse de l Apetit sexuel. Je ne suis jamais tomber enceinte en oubliant un comprimé. Mais avec du recul j'aurai pris une pilule moins forte. Car aujourd'hui je compte concevoir et ayant eu une pilule forte je sens qu'il va me faloir un bon moment pour désintoxiquer mon corps.
l
22 mars 2014 19:10
slt, bon c'est inscrit sur la notice que si vous aurez des problème arrêtez le traitement, pour ton cas ne l 'arrête pas mais il faut que tu vois ton gynécologue,
A
16 avril 2014 18:22
Bonjour à toutes,
Alors moi je prends Stediril depuis plus d'un an et demi. Je la prends car je n'ai pas le choix (je suis reconnue épileptique) et les medocs qui traitent l’épilepsie baissent considérablement les effets de la pilule. Or, avec mon conjoint nous souhaiterions commencer a bebe ! J'ai décidée d'arrêter moi-même la pilule ... surtout avec ces effets notoires ...
Ciao les filles !
b
28 juin 2015 20:00
Bonjour a toutes,

Je compte me marier fin septembre inchallah seulement mes règles débutent a ce moment c'est a dire entre 26 et 28 du mois donc a quel moment dois je commencer à la prendre ? Merci les filles.
k
16 septembre 2015 17:46
Pour moi c'était des saignements en dehors des règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook