Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prend ce qui m'arrange dans l'islam et je rejet ce qui me dérange!!
2 février 2015 13:16
Tout est dans le titre!!

Je suis victime de certain comportement de certain barbu et jibabiste de nos jours sans en faire une généralité.

Je suis a deux doigts de défoncer mon futur ex mari et sa concubine.

Je vous explique. Je suis en instance de divorce avec un ex mari porte zarma la souna.

Motif du divorce : adultère, escroquerie de l'argent de la femme, et belle doche reconnue par maison de l'handicape malade mentale.

Monsieur fait tout pour ne pas me donner ce divorce, plus de deux ans que ça dure!!

Quand je trouve un acheteur pour ma maison, il chipote pour éviter la vente (je précise un pavillon achète avec mes deniers et malheureusement il a son nom)

De notre union nous avons une fille. La belle doche a l'interdiction de s'approcher de ma gamine sous décision de justice.

Monsieur voit qu'il n'y avait aucun moyen de revenir, fait un halal avec une jibabiste divorcée avec un pré ados.

Ils vivent tous les 3 dans minuscules apparemment. Et ces cochons qui se revendiquent musulmans pratiquant, salafiste et tout le tralala qui va avec, veulent faire dormir ma fille avec le pré ados, qui n'est ni son frère, ni son cousin, ni rien, un barani!!!!

Wawwwww ma fille dormir avec un garçon, en plus étranger !!!!!eye popping smiley

Mais l'Islam interdit ça!!!! Ils sont mariables nos enfants et ce garçon c'est un pré ados, il est en plein puberté, dieu sait ce qui peut faire a ma gamine pendant que les adultes font leur truc dans l'autre pièce!!!

Bien évidement, ces mouslim mettent en avant la famille recomposée!! Bah voyons!!

Moi j'hallucine la mentalité de ces frères et sœurs qui prennent ce qui les arrangent dans l'islam et rejet ce qui les dérangent.

En réalité, la concubine doit donner son fils a son ex mari en cas de remariage pour éviter ce genre de désagrément et le chien d'ex mari doit refuser qu'un garçon dorme avec sa fille.

Dans mon education, on fait hyper attention quand on est parent d'une fille!!!
Bref, je ne laisserai pas ma fille aller dans une porcherie!! J'ai porté plainte contre la concubine, elle sait que si son fils s'approche de ma fille, il va y'a avoir du sang qui va couler!

L'ex mari il sait que si ma fille est de près ou de loin avec ce garçon, il va en baver!!

Tout pour vous dire que c'est du n'importe quoi ces mariages halalistes!! Monsieur n'a pas soldé ses problème qui nous a rajouté un autre problème dans notre divorce conflictuelle ce gamin.

Une jibabiste qui ramène ses strings et son fils dans une affaire de divorce très très conflictuelle avec un simple halal. Comment peut t-on s'engager avec un homme lié avec une femme avec un mariage civile, avec un pavillon, avec une gamine et qui le divorce ne va pas en s'arrangeant.

Son mari lui ment et traine la procédure de peur que je refasse ma vie, je lui cours pour avoir un divorce a l'amiable sans rein demander mais non il veut un conflictuel, car ça peut durer des années.

Voilà je me retrouve prisonnière dans un divorce que traîne à cause de monsieur, et ces cochons veulent prendre ma fille dans leur porcheries pour la faire dormir avec un garçon qui n'est pour elle.

Et ces situations comme ça y en a la pelle. Je comprend certains imam qui veulent une date a la mairie pour faire le halal.
Punese c'est plus a moi de porter son nom et d'être l'épouse légitime!! C'est à cette hamala de se réveiller de mettre la pression a son mari pour me libérer et de nous foutre la maux a moi et ma fille!!

Bref si on touche à ma fille, vous me retrouverai dans les faits divers...
t
2 février 2015 13:27
Salam,

Le problème c'est entre toi et ton ex mari.

Elle et son fils ne t'ont rien fait, les insulter ça t'apporte quoi ?

Tu insultes de porc le gamin, il a fait quelque chose ?

Pourquoi tu veux qu'elle abandonne son fils ? Tu ferais ça à ta fille toi ?

Tu es aigri et en colère, tu as tes raisons mais de là à en rendre coupable des autres...

Je te souhaite de divorcer vite pour que tu te sentes mieux et libérée de ce problème.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
2 février 2015 13:49
Texte trop violent pour mon petit corps sans défense....
l
2 février 2015 13:52
Salam

Au secours tant de haine dans ton discours ....
Zen la miss , si tu t exprime ainsi avec ton ex il te fera galère encore plus .

Une mère ne rejette pas son enfant même si elle décide de se remarie , ferais tu ma même chose a ta fille .

Retrouve tes esprit stp est surtout deviens mature , on obtiens ce qu'on veux dans le calme et non dans les insultes ou la colère .
Seul Allah juge qui est bon musulman ou non .

Que Dieu te vienne en aide , même si tu a de la haine pour ta situation dans chaque épreuve d Allah on a une leçon derrière .

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
2 février 2015 14:02
@cryxus

Pauvre chou...ferme tes ptits yeuxyawning smiley....tongue sticking out smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
N
2 février 2015 14:20
Kadera sort de ce corps !!!!!!
t
2 février 2015 14:51
Il faux assumer c'est propre responsabilité
Sans en vouloir à personne le tout dans la joie et la bonne humeur
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire
Mes voilà se son les fait de la réalité
Rabi mheekkkk
2 février 2015 15:04
Bon elle n'est peut être pas tendre dans ses mots mais faut la comprendre meskina
elle est prisonnière de son ex mari qui refuse de lui redonner sa totale liberté en faisant trainer le divorce . Par contre lui ne se gêne pas pour refaire la sienne .

Faut comprendre aussi que c'est une mère avant tout et qu'elle cherche à préserver sa fille et elle a raison de refuser de la laisser dans la même chambre que cet ado .
Dire que c'est pas grave c'est minimiser les risques encourus par cette petite face un ado : ils ont les hormones qui bouillonnent à cet âge ... donc vous pouvez facilement imaginer le pire à venir .

Que Dieu t'aide car cette situation est délicate mais tu as raison préserve ta fille un max et ne te laisse pas marcher sur les pieds .
w
2 février 2015 16:06
Salam

Moi je comprends la posteuse, elle n'a pas tort pour sa fille, Allah y ster il peut se passer n'importe quoi, mieux vaut être méfiant de nos jours.
Et son ex mùari qui fait trainer en longueur le divorce pour l'empêcher de se remarier alors que lui ne s'est pas gêné.

Allah est Grand, la roue tourne ma sœur, soit forte, inchAllah ca finira par se dénouer
2 février 2015 16:38
Citation
Nyez a écrit:
Kadera sort de ce corps !!!!!!

No no c'est impossible pour moi de sortir de son corps

mdrrrr
2 février 2015 16:41
Salam

fait beaucoup de dou'a.
franchement, sa ce fait pas ce qu'il fait ton mari, je pensse pas qu'il soit vraiment conscient de tout sa.
T
2 février 2015 19:38
Citation
pimprenelle a écrit:
Bon elle n'est peut être pas tendre dans ses mots mais faut la comprendre meskina
elle est prisonnière de son ex mari qui refuse de lui redonner sa totale liberté en faisant trainer le divorce . Par contre lui ne se gêne pas pour refaire la sienne .

Faut comprendre aussi que c'est une mère avant tout et qu'elle cherche à préserver sa fille et elle a raison de refuser de la laisser dans la même chambre que cet ado .
Dire que c'est pas grave c'est minimiser les risques encourus par cette petite face un ado : ils ont les hormones qui bouillonnent à cet âge ... donc vous pouvez facilement imaginer le pire à venir .

Que Dieu t'aide car cette situation est délicate mais tu as raison préserve ta fille un max et ne te laisse pas marcher sur les pieds .

Tout a fait d 'aacord avec toi !

Je comprend la posteuse ( même si javou sue les insultes... voila quoi)

Posteuse : préserve ta fille !!! de c gens là
Dans le sens où que "sa femme" a fait un halal alors quil est meme pas encore divorcé civilement elle doit etre zarb ,, enuiste le pre ados deja a la base un frere et une soeur d quil ont a peu pres 10 ou lun lattein il doiven faire chambre a part,, alors deux inconnus... et de plus un pre ados,, jai qune chose a te dire preserrve ta fille mais avec sagesse et pas avec haine etc...
ils seront capable de faire sa que pour te provoquer ou autre..

Kheir inshLh il n ' yaura pas de fait divers inshLh
2 février 2015 19:41
Salam a tous.

Merci a ceux qui comprennent c'est quoi être parent d'une fille.

Il faut savoir qu'on élève pas de la même manière un garçon et une fille.

Dans l'islam et dans même notre éducation religieuse et culturelle la fille est préservé de pas de chose notamment faire attention a sa chasteté.

J'aimerai voir vos tête étant que parent d'une fille de savoir que votre fille va partager sa chambre avec un garçon qui est ni son frère et on cousin un étranger quoi.

Concernant la concubine il y a une réglementation dans l'islam, elle refait sa vie pas de problème, elle doit laisser l'enfant a son père pour justement éviter tous ces problèmes donc les incultes aller vous référer dans notre coran.

Mon père a saisi un imam concernant cette mixité de nos enfants, la réponse est : ils sont mariable donc ils n'ont pas a être ensemble.

Oui je m'inquiète pour ma fille! Et ça personne ne pourra me démontrer que je ne dois pas m'îquieter.

En tant que professionnelle du sociale, combien de gamin que j'ai placé par le biais de l'aide sociale a l'enfance, des gamins victimes d'atouchement sexuel, par le beau père, et garçon du concubin ou concubine.

Cela n'arrive pas qu'autre.

Combien j'ai surpis de jeune ados lors d'un transfert en plein masturbation... Et moi en tant que mère je vais exposer ma fille a ce genre de risque alors que dans ma vie professionnelle je suis soumise a la protection de l'enfance. En gros je protège les enfants des autres mais la mienne on s'en fou.

Oui je suis remonté sur cet ex mari et cette concubine qui se battent pour que ma fille partage leur vie dans ce minuscule appartement avec la même chambre de cet ados.

Ci eux sont pervers et égares moi hmd je tiens la route.
Mon ex mari a été levé par une femme reconnue a 80% d'incapacité psychique par la maison de l'handicap, cette grand mère a l'interdiction par le JAF de s'approcher de ma fille.

Il y a un environnement mal saint pour ma petite puce, une grand mère malade mentale, un père qui se rachete une virginité avec une barbe et prend ce qui l'arrange dans le dine, une concubine qui a divorcé car l'ex mari était un toxico, je ne sais de quel trouble il souffre son ados suite a la vie de son père et de la séparation de ses parents, bref tout ce milieu me fait peur pour ma fille.

Bref seule les mamans de fille peuvent comprendre.

Et pour revenir au gamin de la concubine, je dirai chacun pense a l'intérêt de son enfant, son fils n'est pas le mien, et je me battrai jusqu'au bout si cet étranger vit avec ma gamine.
2 février 2015 19:53
Citation
pimprenelle a écrit:
Bon elle n'est peut être pas tendre dans ses mots mais faut la comprendre meskina
elle est prisonnière de son ex mari qui refuse de lui redonner sa totale liberté en faisant trainer le divorce . Par contre lui ne se gêne pas pour refaire la sienne .

Faut comprendre aussi que c'est une mère avant tout et qu'elle cherche à préserver sa fille et elle a raison de refuser de la laisser dans la même chambre que cet ado .
Dire que c'est pas grave c'est minimiser les risques encourus par cette petite face un ado : ils ont les hormones qui bouillonnent à cet âge ... donc vous pouvez facilement imaginer le pire à venir .

Que Dieu t'aide car cette situation est délicate mais tu as raison préserve ta fille un max et ne te laisse pas marcher sur les pieds .

Salam,

A l'heure actuelle ce qui me préoccupe c'est ma petite puce. Quand j'ai appris son remariage j'étais contente d'un côté car je me suis dit il va enfin me donner ce divorce tu parles! Et d'un autre il m'a rajoutée le problème de cet ados.

Bref je suis sous file barbelé avec des loups.

Oui je suis remonté contre cette concubine. Je l'ai appelé et essayé de lui parler afin d'avoir mon divorce et essayer qu'elle raisonne son concubin, penses tu. J'ai l'impression qu'elle est complice a ce chetane d'ex.

Je lui ai dit a son frère que j'ai des enregistrements ou on entend mon ex me dire qu'il ne se mariera jamais avec elle après notre divorce (chose qu'ils leur a promis de leur halal) ou il veut trainer la procédure afin que je porte son nom durant 10 ans. Bref personne ne réagit.

Concernant ce divorce je ne me bat plus pour l'avoir mais je me concentre sur le combat de ma fille
2 février 2015 20:14
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam,

A l'heure actuelle ce qui me préoccupe c'est ma petite puce. Quand j'ai appris son remariage j'étais contente d'un côté car je me suis dit il va enfin me donner ce divorce tu parles! Et d'un autre il m'a rajoutée le problème de cet ados.

Bref je suis sous file barbelé avec des loups.

Oui je suis remonté contre cette concubine. Je l'ai appelé et essayé de lui parler afin d'avoir mon divorce et essayer qu'elle raisonne son concubin, penses tu. J'ai l'impression qu'elle est complice a ce chetane d'ex.

Je lui ai dit a son frère que j'ai des enregistrements ou on entend mon ex me dire qu'il ne se mariera jamais avec elle après notre divorce (chose qu'ils leur a promis de leur halal) ou il veut trainer la procédure afin que je porte son nom durant 10 ans. Bref personne ne réagit.

Concernant ce divorce je ne me bat plus pour l'avoir mais je me concentre sur le combat de ma fille

donc si j'ai bien compri, tu a fait que le mariage religieux car un divorce c'est a 2, re explique moi stp car je m'embrouille. Il est gonfler quand même, c'est illocite ce qu'il st en train de faire allah y ester.

Qui c'est qui a la garde de ta fille? Et personne ne peut intervenir sur ce sujet??
2 février 2015 20:21
Citation
Mdr!!! a écrit:
Oui je suis remonté contre cette concubine. Je l'ai appelé et essayé de lui parler afin d'avoir mon divorce
Ce n'est pas elle qui t'avais khotba ni épousé, comment as-tu pu te rabaisser à aller négocier ta libération avec elle ??? Ou bien c'était quoi ta stratégie en faisant ça ?


Et puis dans quel pays vous êtes ( ton mari et toi ? ) si vous êtes en France, si votre divorce traine c'est que quelque-part vous n'êtes pas si sûrs de vouloir divorcer.... La vente de la maison ne peut être un obstacle.
Y doit bien y avoir des avocat(e)s sur ce site, ils te le confirmeront ....


Un point le paraît étrange : pourquoi tu l'appelles concubine ? Elle est mariée avec non ?
Fais attention aussi à un point : tu as un problème avec ton mari , faut pas le transformer en tribune contre les barbus, eux ils t'ont rien fais. Pareil pour les filles en jilbab.., le fait de les appeler "jilbabistes" c'est super péjoratif et donc injuste.
Faut éviter aussi de critiquer les lois d'Allah en parlant du "halal" de façon ironique, moqueuse et tout.
J'imagine que tu traverses un moment éprouvant mais ça va pas s'apaiser en critiquant des gens qui ne sont pour rien dans tes problèmes.

En espérant que ça s'arrange bien vite quand même.
D
2 février 2015 20:26
Le divorce etait a l'amiable a la base ou alors tu as entrepris un divorce pour faute tu lui en a mis plein la face et maintenant que tu es embourbée tu cherche une solution a l'amiable ?

ne le prends surtout pas pour une critique mais j'ai des connaissances qui l'ont vécu

j'espere que ce n'est pas ça car les maghrebins si on joue a ce jeu la avec eux ils vont jusqu'au bout surtout s'ils sentent que la personne veut en finir car son premier plan n'a pas marché c'est une histoire de roue qui tourne.

J'espere pour toi que c'est pas ça parceque sinon ça va etre la misere fait des Douaas et demande a ce que Dieu le guide

en ce qui concerne sa concubine qui une fois remarié doit laissé l'enfant a son pere
serais tu prete a faire la meme choses ? j'ai lu un de tes postes ou tu disais que tu avais rencontré quelqu'un donc si tu te maries avec tu laisserais ta fille a son pere ?

ou comme tu dis l'islam c'est a la carte ce qui est bien pour les autres n'est pas bon pour nous ?
2 février 2015 20:28
Citation
sassou malaisia a écrit:
donc si j'ai bien compri, tu a fait que le mariage religieux car un divorce c'est a 2, re explique moi stp car je m'embrouille. Il est gonfler quand même, c'est illocite ce qu'il st en train de faire allah y ester.

Qui c'est qui a la garde de ta fille? Et personne ne peut intervenir sur ce sujet??


Non on est marié civilement, on est en instance de divorce et il a fait un hala avec une autre femme divorcee avec a ados.

C'est moi qui a la garde. Maintenant pour me faire chier ce barbus et cette concubine demande la garde a plein temps. Ils veulent me prendre ma petite.

Ça c'est pas une chose qui me préoccupe, on peut demander n'importe quoi au JAF, sa demande ne tient même pas debout, limite ridicule et impossible de l'avoir.

Mais c'est la démarche de certains Babu et voilée qui me choque. L'autre qui arrive avec ses strings et son ados et pour gagner sa place dans son couple halaliste elle veut ma fille pour jouer les mamans.

Elle est sur un siege éjectable a tout moment, il l'a pris en charge elle et son fils et ma fille ne peut pas aller chez son père a cause de son fils, donc leur stratégie est de me prendre ma fille afin que son mari ne voit pas son fils en noire a cause de notre fille.
2 février 2015 20:33
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ce n'est pas elle qui t'avais khotba ni épousé, comment as-tu pu te rabaisser à aller négocier ta libération avec elle ??? Ou bien c'était quoi ta stratégie en faisant ça ?


Et puis dans quel pays vous êtes ( ton mari et toi ? ) si vous êtes en France, si votre divorce traine c'est que quelque-part vous n'êtes pas si sûrs de vouloir divorcer.... La vente de la maison ne peut être un obstacle.
Y doit bien y avoir des avocat(e)s sur ce site, ils te le confirmeront ....


Un point le paraît étrange : pourquoi tu l'appelles concubine ? Elle est mariée avec non ?
Fais attention aussi à un point : tu as un problème avec ton mari , faut pas le transformer en tribune contre les barbus, eux ils t'ont rien fais. Pareil pour les filles en jilbab.., le fait de les appeler "jilbabistes" c'est super péjoratif et donc injuste.
Faut éviter aussi de critiquer les lois d'Allah en parlant du "halal" de façon ironique, moqueuse et tout.
J'imagine que tu traverses un moment éprouvant mais ça va pas s'apaiser en critiquant des gens qui ne sont pour rien dans tes problèmes.

En espérant que ça s'arrange bien vite quand même.

Je suis en France. Je suis marié civilement avec lui et elle avec un halal, dans la procédure de divorce elle est nommée concubine par la juge et avocat, au yeux de la loi, dsl je ne l'invente pas.

Concernant ma maison si monsieur s'oppose a la vente cela va être retardé et comme les tribunaux sont gorgé de procédure bah arme toi de patience pour avoir une date audience.

Cette femme est complice, elle figure dans la procédure, désolé mais religieusement son fils n'a pas a être avc ma fille
2 février 2015 20:38
Citation
Mdr!!! a écrit:
Non on est marié civilement, on est en instance de divorce et il a fait un hala avec une autre femme divorcee avec a ados.

C'est moi qui a la garde. Maintenant pour me faire chier ce barbus et cette concubine demande la garde a plein temps. Ils veulent me prendre ma petite.

Ça c'est pas une chose qui me préoccupe, on peut demander n'importe quoi au JAF, sa demande ne tient même pas debout, limite ridicule et impossible de l'avoir.

Mais c'est la démarche de certains Babu et voilée qui me choque. L'autre qui arrive avec ses strings et son ados et pour gagner sa place dans son couple halaliste elle veut ma fille pour jouer les mamans.

Elle est sur un siege éjectable a tout moment, il l'a pris en charge elle et son fils et ma fille ne peut pas aller chez son père a cause de son fils, donc leur stratégie est de me prendre ma fille afin que son mari ne voit pas son fils en noire a cause de notre fille.

je te comprend, sa doit boulloner dans ton interieur.
tu c'est quoi, il ne gagnera rien en adoptant ce comportement . Surtout, fait tres attention a la petite, qu'il n'essaye pas de lui bourrer le cerveau et raconter des conneries a ton sujet. Elle a qu'elle ages?

purer, il a fait sa vie, qu'il te laisse faire la tienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook