Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne prend pas 1 gramme.
17 janvier 2021 20:45
A selem wa3leykoum / Bonsoir la compagnie.

Je viens vers vous car j'ai un problème.

Il y a 1 an et demi j'ai perdu 15 kilos suite à d'important soucis personnel, ce qui m'a fait descendre à 45 kilos.

À l'heure d'aujourd'hui je fais 45 kilos pour 1M62 à 19 ans, je suis énormément complexée par mon "nouveau" corps. Je me prend pleins de remarque en pleine figure ce qui accentue mon mal-être.

Mon problème est que le temps passe mais je ne prend pas 1 gramme !!!!
Je ne comprend pas, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit des complément alimentaire, mais cela ne m'a pas été bénéfique.

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si vous n'avez pas des astuces pour que je puisse prendre du poids ?

Je suis tellement désespérée wAllah j'ai l'impression d'être condamnée à rester comme ça !

Merci à vous pour vos futures réponses.

Que Dieu vous bénisse et vous récompense.

A selem a3leykoum
L
17 janvier 2021 20:49
Salam,

Peut-être voir du côté psychologique, est-ce que les soucis en question sont réglés ? Est ce que ça a remuer des blessures enfouies qui demandent d'être soignée ?

Ton corps essaie peut-être de te dire quelque chose, d'exprimer un mal être.
17 janvier 2021 20:52
Tout d'abord merci de ta réponse.

Non rien est réglé malgré le temps qui passe, psychologiquement c'est uniquement de la survie. Tu penses que cela viendrais de ça ?

Je voyais des psy mais ils ne m'ont pas été bénéfique.
Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Peut-être voir du côté psychologique, est-ce que les soucis en question sont réglés ? Est ce que ça a remuer des blessures enfouies qui demandent d'être soignée ?

Ton corps essaie peut-être de te dire quelque chose, d'exprimer un mal être.
z
17 janvier 2021 20:53
Mange du sucrer et du gras et tu grossiras
L
17 janvier 2021 20:55
C'est probable.

Peut-être que tu n'as pas trouvé la thérapie qui te convient.
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Tout d'abord merci de ta réponse.

Non rien est réglé malgré le temps qui passe, psychologiquement c'est uniquement de la survie. Tu penses que cela viendrais de ça ?

Je voyais des psy mais ils ne m'ont pas été bénéfique.
17 janvier 2021 20:58
c'est pas ce que j'avais besoin d'entendre, mais je prend en compte ta réponse. Merci
Citation
zeina85 a écrit:
Mange du sucrer et du gras et tu grossiras
17 janvier 2021 20:59
Salam,

Tu as fait des analyses de sang + thyroïde?
17 janvier 2021 21:00
Je ne pensais pas que psychisme avait une tel influence sur notre corps.
Merci tu m'as appris quelque chose
Citation
La Louve** a écrit:
C'est probable.

Peut-être que tu n'as pas trouvé la thérapie qui te convient.
17 janvier 2021 21:01
a3leykoum a selem.

Ouii mais al hamduLilah rien à signaler, juste des carences en fer.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu as fait des analyses de sang + thyroïde?
L
17 janvier 2021 21:04
Et pourtant...

Prends soin de toi, c'est le plus important. Quoi qu'il arrive sois ta priorité, autorise toi à exister ?

Que Dieu te vienne en aide ?
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Je ne pensais pas que psychisme avait une tel influence sur notre corps.
Merci tu m'as appris quelque chose
17 janvier 2021 21:06
Salam

Notre intestin contient 200 millions de neurones et que ce système nerveux entérique communique de manière étroite avec le système nerveux central, ce qui donc fait de lui notre 2ème cerveau. C'est sûr my friend.
Je te suggère de régler ton problème avec ton système central (l'impact des soucis importants auxquels tu as fait face) car au moindre conflit, ça se répercute sur le corps.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 janvier 2021 21:09
Salamaleikum,

Pour ouvrir l'appétit tu peut prendre de la helba (c des graines de fenugrec). T'en met une petite cuillère dans une bouteille d'eau et tu bois l'eau imbibee de fenugrec. Normalement au bout d'un ou deux mois t'auras un meilleur appétit. Le bémol du fenugrec : c la transpiration qui sent "plus" quand ten prend beaucoup mais ça fait des miracles.
Sinon remède de la médecine prophétique : mélange de graine de nigelles + miel ca va booster ton immunite et ça te fera manger un peu plus.
Enfin muscle toi (le luscle pèse plus lourd que la graisse) car en plus d'être en meilleure santé ça te fera prendre du poids. Bon courage sinon !
Z
17 janvier 2021 21:10
Ecoute pas trop les critque mademoiselle les jeunes sont sans pitié vraiment , regarde les la plupart 0/20 ceux qui critique, il y a des femmes très belle mince ne les écoute pas

Sinon ce qui rend gras c'est surtout le sucre fais toi une alimentation très sucré et tu grossira a vu d'oeil et fais gaffe pas en prendre 30 sans faire exprèsAngel
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
A selem wa3leykoum / Bonsoir la compagnie.

Je viens vers vous car j'ai un problème.

Il y a 1 an et demi j'ai perdu 15 kilos suite à d'important soucis personnel, ce qui m'a fait descendre à 45 kilos.

À l'heure d'aujourd'hui je fais 45 kilos pour 1M62 à 19 ans, je suis énormément complexée par mon "nouveau" corps. Je me prend pleins de remarque en pleine figure ce qui accentue mon mal-être.

Mon problème est que le temps passe mais je ne prend pas 1 gramme !!!!
Je ne comprend pas, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit des complément alimentaire, mais cela ne m'a pas été bénéfique.

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si vous n'avez pas des astuces pour que je puisse prendre du poids ?

Je suis tellement désespérée wAllah j'ai l'impression d'être condamnée à rester comme ça !

Merci à vous pour vos futures réponses.

Que Dieu vous bénisse et vous récompense.

A selem a3leykoum
17 janvier 2021 21:40
Salam

Désert bleu, tu es trop stressée et angoissée, tes calories consommées sont employés comme énergie a force de penser à tes tracasseries, probablement tu dors moins bien aussi, courage !
P
17 janvier 2021 22:23
Tout est dans la tête lorsque j'écris ça je veux dire par là que comme tes pbs ne sont pas reglés alors le "mal être" est toujours sur bouton "on"

Il faut que tu consultes un psy même si ca n'a rien donner avec ceux d'avant essaye encore de chercher tu tomberas surement sur un qui pourra bien t'aider.

Le stresse, le fait de cojiter, les soucis bouffent tout ce qui te permet d'etre bien et en bonne santé.

D'où peut etre le fait que tu aies du mal à reprendre

Tu as besoin de repos, de tranquilité et de sortir de toutes ces ondes négatives.

Qu'Allah t'aide et te libère de tout ce qui te tracasse. Amine.
18 janvier 2021 02:04
je pense que tu as des problèmes de digestion et assimilation des nutriments !!!

1) prends des médicaments qui tuent les vers intestinaux
2) mange une nourriture riche en protéine, légumes et légumineuses
3) bois souvent du lait fermenté et yaourt nature ( probiotique )
4) tu peux prendre la levure de bière après le repas
5) tu évites le sucre blanc, le pain blanc et la nourriture industrielle
aimer le créateur ... aider la créature
18 janvier 2021 02:07
tu peux manger aussi les fruits secs
amande, noix, sésame, pistache, arachide

ils sont très nourrissant et permettent la prise de poids !!!
aimer le créateur ... aider la créature
18 janvier 2021 08:55
Wa aleykoum salam.

Régler tes soucis personnels, c'est la première étape.

Consulte un autre médecin, un second avis, c'est toujours mieux.

Pour la prise de poids, il n'y a pas de secret. Il faut consommer plus de calories que tu n'en dépenses.

Aide-toi d'une application compteur de calories. Parfois, on pense manger beaucoup ou peu, alors que pas du tout.

Ça ne devrait pas être compliqué pour toi de prendre du poids, car être "skinny" n'est pas ta constitution de base.

Aussi, je te conseille d'y aller progressivement et de faire du sport, 10 kilos en plus, mal placé, avec des vergetures et de la cellulite, ça te donnera plus de complexe qu'un corps mince et ferme.

Tu es "condamné" seulement si tu désespères et que tu te laisses aller.

Citation
désert_bleu.69 a écrit:
A selem wa3leykoum / Bonsoir la compagnie.

Je viens vers vous car j'ai un problème.

Il y a 1 an et demi j'ai perdu 15 kilos suite à d'important soucis personnel, ce qui m'a fait descendre à 45 kilos.

À l'heure d'aujourd'hui je fais 45 kilos pour 1M62 à 19 ans, je suis énormément complexée par mon "nouveau" corps. Je me prend pleins de remarque en pleine figure ce qui accentue mon mal-être.

Mon problème est que le temps passe mais je ne prend pas 1 gramme !!!!
Je ne comprend pas, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit des complément alimentaire, mais cela ne m'a pas été bénéfique.

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si vous n'avez pas des astuces pour que je puisse prendre du poids ?

Je suis tellement désespérée wAllah j'ai l'impression d'être condamnée à rester comme ça !

Merci à vous pour vos futures réponses.

Que Dieu vous bénisse et vous récompense.

A selem a3leykoum
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook