Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prend garde à ne pas te marier avec 5 catégories de femmes
P
6 mai 2022 22:20
Va te marier avec un homme c est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/22 22:20 par Nanou10.
K
6 mai 2022 22:23
C'est intéressant, il existe une vidéo de cet imam pour le choix du mari?
M
MFL
6 mai 2022 22:26
Machallah le rappel…
Mais malheureusement la plupart des femmes aujourd’hui sont un mix de toutes ces catégories de femmes…
P
6 mai 2022 22:30
Toi tu veux en découdre ce soir l autre post c était pour les mettre en condition celui la en pls ou c est comment ?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
[youtu.be]
L
6 mai 2022 22:32
Ah la la les femmes d'aujourd'hui ne valent pas les femmes d'avant....crying(
Citation
Rhlass a écrit:
Machallah le rappel…
Mais malheureusement la plupart des femmes aujourd’hui sont un mix de toutes ces catégories de femmes…
B
6 mai 2022 22:34
Tout comme les hommes d'avant ne valent pas ceux d'aujourd'hui...
6 mai 2022 22:35
ptdr ptdr ptdr
vas y partage tout ce que tu as en stock. c est trop drole tu nous amuses ce soir grinning smiley
B
6 mai 2022 22:36
Vu que Zayna en faisait autant sur les hommes sans aucunes réponses de ces chers yabies, je suppose qu’elles feront pareilles avec toi non?

Non?grinning smiley
6 mai 2022 22:36
Prends garde à ne pas te marier avec un homme qui débite autant d’âneries !
6 mai 2022 22:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas un seul verset. Pas un seul hadith authentique. C'est censé être de l'Islam ?

Je crois qu'il y a une erreur de rubrique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mai 2022 22:39
Entre une femme qui parle et une autre qui la ferme il n’y a pas de photo. Tu m’étonnes qu’ils sont dégoûtés, les pauvres… si tu savais combien je compatis!
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ah la la les femmes d'aujourd'hui ne valent pas les femmes d'avant....crying(
P
6 mai 2022 22:41
Moi perso je les comprends, ils ont perdu tous leurs privilèges et leur pouvoir, leur autorité, ça rend amères forcément … ça fait mal !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Entre une femme qui parle et une autre qui la ferme il n’y a pas de photo. Tu m’étonnes qu’ils sont dégoûtés, les pauvres… si tu savais combien je compatis!
6 mai 2022 22:53
Ça me fait peser à l’abolition de l’esclavage. Certains on eu les burnes à l’envers pendant long temps! Aller cueillir le coton soi même ou payer pour que ça soit fait … mais quel sacrilège!! Je parie que cheik bidule ne sais même pas où sa femme range les tasses…
Citation
Nanou10 a écrit:
Moi perso je les comprends, ils ont perdu tous leurs privilèges et leur pouvoir, leur autorité, ça rend amères forcément … ça fait mal !
P
6 mai 2022 22:55
ptdrptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça me fait peser à l’abolition de l’esclavage. Certains on eu les burnes à l’envers pendant long temps! Aller cueillir le coton soi même ou payer pour que ça soit fait … mais quel sacrilège!! Je parie que cheik bidule ne sais même pas où sa femme range les tasses…
O
6 mai 2022 22:55
Salam aleykoum,

Tu t'acharnes un peu contre la gente féminine bien que tout ce qui est dit dans les vidéos est vérité...

Attention, le but est de purifier son âme, pas de suivre sa haine !
6 mai 2022 23:20
Vraie question.

Puisque que la relation est interdite hors mariage, comment savoir qu'elles sont comme ça avant même de les marier ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
6 mai 2022 23:21
Il envoie ses sœurs enquêter Cool
Citation
Linpertinent a écrit:
Vraie question.

Puisque que la relation est interdite hors mariage, comment savoir qu'elles sont comme ça avant même de les marier ? perplexe
P
6 mai 2022 23:54
Ses sœurs ne peuvent pas enquêter, elles n ont pas le droit de sortir et sont séquestrées chez elles, elles n ont jamais vu la lumière du jour …
(réf : son autre post)
Citation
Darilia a écrit:
Il envoie ses sœurs enquêter Cool
6 mai 2022 23:55
Vas-y toi pour une fois que j'étais sérieux ptdr

Il est vivement déconseillé de se marier à certaines catégories de femme alors que le seul moyen de savoir comment elles sont, c'est justement le mariage.

Qu'on éclaire mon ampoule please SOS
Citation
Darilia a écrit:
Il envoie ses sœurs enquêter Cool
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook