Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me prend-elle pour un teubé
L
9 mai 2013 01:21
Salut,

Je cherche à savoir si cette femme me prend un con, je sollicite donc les femmes de ce forum pour me dire ce qu'elles pensent de ça :

Je vois une musulmane depuis 3 mois, et lors d'une discussion anodine, je lui ai dit qu'en gros j'étais attaché à la notion de ( vous allez dire ffffffffffffffff encore ) virginité, car moi je me suis preservé et je voudrais une personne qui en a fait de même.

Bref, les jours passent, et un soir, elle me dit qu'en gros, elle a eu un soucis médical (ou une visite, un contrôle) au niveau de son organe (hechekoum) , et que selon le médecin, son "hymen" est épais, et le "briser" serait extrêment douloureux.

Elle m'a donc dit qu'en gros le jour du mariage, je ne pourrais passer une nuit avec elle, mais elle devra d'abord le "percer" chez le toubib, avant de faire des galipettes avec moi , en gros;

Ma question : Est-ce que ça vous parait plausible ? ou elle pense que mon front comporte la mention " rhouuu rhouuuu" (pigeon)

ps : Je vous respecte mais voilà ça me turlupine, j'ai tenté d'être assez soft.

je veux uniquement avoir des avis sur son excuse .

Merci.
9 mai 2013 01:27
Salam !

Ne t'en fais pas elle ne te prend pas pour un imbécile, ce qu'elle te dis est tout a fait possible.
Nombreuses sont les filles ayant eu le même "souci" et doivent passer chez le gynécologue pour insister avant afin de faciliter l'acte par la suite.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
M
9 mai 2013 01:28
As-salam alaykoum,

PIGEON.. Désolé sad smiley

C'est évident qu'elle te prend pour un c**, après Allah wa 3lem mais quand même.

Il existe des femmes qui naissent avec un hymen dit épais mais de là à ne jamais essayer déjà avec son époux et voir directement un médecin pour le "percer", c'est juste incroyable lol!
M
9 mai 2013 01:30
Citation
Labana a écrit:
Salam !

Ne t'en fais pas elle ne te prend pas pour un imbécile, ce qu'elle te dis est tout a fait possible.
Nombreuses sont les filles ayant eu le même "souci" et doivent passer chez le gynécologue pour insister avant afin de faciliter l'acte par la suite.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Salam,

Moi je ne comprends pas qu'elle souhaite passer directement chez le médecin et ne jamais essayer avec son propre époux... ça parait suspect.

Et puis, c'est rare qu'une personne vierge sache si son hymen est épais ou non avant d'avoir essayé, tu vois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 01:32 par Miwwa.
p
9 mai 2013 01:30
As salam ahleykoum
Dans un premier temps, je me permets de vous féliciter de votre conversion. Le rappel profitant aux croyants, sachez cher frère fillah que le salut du musulman est "As salam ahleykoum" et non salut, bonjour ou tout autre.
Pour en revenir au sujet de votre thread, oui je pense également que cette femme se moque de vous. Je pense, après Allah SWT est Le Connaisseur de toutes choses par Excellence, qu'elle a perdu sa virginité et se trouve face au problème qu'elle ne peut honorer vos exigences sur ce point.
Personnellement, je ne poursuivrais pas une relation avec une telle personne.
Cependant, pour en avoir le coeur net, je vous invite à lui proposer de l'accompagner chez le médecin qui la suit. Vous jugez de sa réaction.
9 mai 2013 01:33
yo

pour un teubé jsais pas mais pour une teub c'est sûr grinning smiley

trêve de plaisanterie...c'est d'ailleurs moi qui devrait dire hachakoum parce que le terme "teub" c quand même déplacé, en revanche je ne comprends pas ton "hachakoum" après organe, le SEXE, le VAGIN, ça n'a rien d'honteux, faut arrêter 2secondes.

revenons à nos moutons...

effectivement il existe des femmes qui ont un hymen plus épais que d'autres et qui nécessitent donc une opération chirurgicale pour se "percer".
Pour en avoir le coeur net te restes plus qu'à lui demander un certificat de virginité...quoi que tout s'achète, va plutôt vérifier toi-même et n'oublies pas de te munir d'une lampe de front et d'une boussole (au cas où tu t'y perdrais) après tout c'est le seul moyen fiable (et pour info, une femme ne saigne pas obligatoirement lors de sa défloraison winking smiley

une relation de qualité se base sur la confiance, si tu n'as pas confiance en ce qu'elle te dit, mieux vaut éviter de vous faire perdre du temps.
s
9 mai 2013 01:34
salam

hahahaha j ai jamais aussu rit de ma vie,une excuse aussi bidon elle aurait au moins essayer mais mentir c est pas son fort apparement,attend tu lui repetes a plusieurs tes yeux reprises que la virginité est importante a tes yeux et la bam l excuse du siecle,a vouloir avoir trop de vices on finis par se faire demasquer
Libre a toi de vouloir continuer la relation....
L
9 mai 2013 01:37
Citation
Labana a écrit:
Salam !

Ne t'en fais pas elle ne te prend pas pour un imbécile, ce qu'elle te dis est tout a fait possible.
Nombreuses sont les filles ayant eu le même "souci" et doivent passer chez le gynécologue pour insister avant afin de faciliter l'acte par la suite.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Wa salem,

Merci pour ta réponse, je vais la confronter aux autres avis que j'aurais ici smiling smiley
S
9 mai 2013 01:37
Salem

Rhoo désolé , ce que tu expliques concernant l hymen trop épais etc je ne connaissais pas et ne savait pas que ca pouvait exister Ceci dit je trouve cela quand meme suspect , passer d abord par le gynéco avant de tenter a la nuit de noce !
Je sais pas mais je préfére passer la nuit avec mon époux et tenter qu aller me faire dévierger par un gynéco lol
je préfere mettre des réserves , je ne veux pas accuser a tord , c est a toi de voir si tu veux prendre le risque mais ton histoire pue un peu ...........
L
9 mai 2013 01:39
Citation
Miwwa a écrit:
As-salam alaykoum,

PIGEON.. Désolé sad smiley

C'est évident qu'elle te prend pour un c**, après Allah wa 3lem mais quand même.

Il existe des femmes qui naissent avec un hymen dit épais mais de là à ne jamais essayer déjà avec son époux et voir directement un médecin pour le "percer", c'est juste incroyable lol!

Wa salem

Ben justement c'est exactement ce qu'on ma sorti ...

sur le coup j'ai un peu douté de son excuse, et elle m'a accusé de la traiter de "catin" limite ...

elle s'est offusqué , genre " comment oses tu" grinning smiley
I
9 mai 2013 01:40
Pour faire simple. Vs allez ensemble chez un gyneco que tu choisis toi mm. Il te dire ce qu il en est, biensur si elle accepte de rester avec toi apres ce manque de confiance

Apres pour son histoire c tout a fait plausible, moi jai deja eu lidee daller voir une gyneco pr savoir quel type de hymen jai, mais bon je ss pas partie. Peut etre qu elle ta dit sa pr que tu la rassure et nn pas pr tarnaquer.. prske si elle va chez la gyneco pour se faire percer, elle ira avc toi, dc tu saura tt walah o a3lam
9 mai 2013 01:41
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum
Dans un premier temps, je me permets de vous féliciter de votre conversion. Le rappel profitant aux croyants, sachez cher frère fillah que le salut du musulman est "As salam ahleykoum" et non salut, bonjour ou tout autre.
Pour en revenir au sujet de votre thread, oui je pense également que cette femme se moque de vous. Je pense, après Allah SWT est Le Connaisseur de toutes choses par Excellence, qu'elle a perdu sa virginité et se trouve face au problème qu'elle ne peut honorer vos exigences sur ce point.
Personnellement, je ne poursuivrais pas une relation avec une telle personne.
Cependant, pour en avoir le coeur net, je vous invite à lui proposer de l'accompagner chez le médecin qui la suit. Vous jugez de sa réaction.


Salam C exactement ce que je pense et ce que je veux dire ... Accompagne la chez le médecin Pck ça paraît chelou tout ça.
9 mai 2013 01:41
là c pas possible
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'suis pétée de rire devant mon ordi
elle ta vraiment pris pr le mec du diner de cons là
marre de ces filles qui assument pas leurs actes et qui en plus prennent les mecs pr des cons

mdrrr gatlek hymen trop épais et fo que le gynéco le perce
avec quoi ?
une perceuse bosh ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
t tombé sur un sacré numéro

attend, attend après c ptetr possible qu'elle dise vrai
pr la tester
propose lui de ne rien faire chez le gynéco avant le mariage et que vous essayerez par les moyens naturels
et si ça marche pa alors là il fodra aller chez le gygy
r
9 mai 2013 01:42
Elle te prend pr un con pcq tu te preserves elle se dit que tu n'y connais rien! Pr savoir si ton hymen est epais faut d'abord essayer de penetrer la fille! Qd on percute et ca passe pas, la on va chez toubib mais pas direct!
L
9 mai 2013 01:43
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum
Dans un premier temps, je me permets de vous féliciter de votre conversion. Le rappel profitant aux croyants, sachez cher frère fillah que le salut du musulman est "As salam ahleykoum" et non salut, bonjour ou tout autre.
Pour en revenir au sujet de votre thread, oui je pense également que cette femme se moque de vous. Je pense, après Allah SWT est Le Connaisseur de toutes choses par Excellence, qu'elle a perdu sa virginité et se trouve face au problème qu'elle ne peut honorer vos exigences sur ce point.
Personnellement, je ne poursuivrais pas une relation avec une telle personne.
Cependant, pour en avoir le coeur net, je vous invite à lui proposer de l'accompagner chez le médecin qui la suit. Vous jugez de sa réaction.

Salam,

J'ai dû mal m'exprimer, je suis musulman de naissance smiling smiley

Merci pour cet avis que je trouve trés pertinent.

C'est aussi ce que j'ai pensé sur le moment.

C'est une bonne idée, mais je trouve que cela fait trop "inspecteur de police"

Tawmat
S
9 mai 2013 01:45
Oh tain je me demande si je suis vraiment une femme mdrr c est quoi cette histoire d hymen plus épais ? lol bah ca va faire mal , pleins de filles ont eu mal aux premiers rapports non et ....

Bref lui demander un certificat de virginité , je trouve ca lamentable , nous ne sommes pas du bétails avec tamponner hallal ou haram , je préfére lui jetter a la tronche et me casser sans me retourner

bref c est suspect dans le sens ou comme par hazard tu es a cheval sur la virginité et madame a un hymen épais donc elle ne pourra pas passer la nuit de noce avec toi fin bref si elle ne l est pas , ca va balayer les 3 mois je suppose lool a toi de voir akhy
9 mai 2013 01:48
franchement ça me déçoit grv ce genre de comportement
dun coté on a les soeurs qui veulent se préserver, qui se préservent qui tombent sur d mecs ki n'ont kune seule idée = passer a lacte
et de l'autre d frères qui se préservent, qui veulent une épouse qui se préserve aussi et qui tombent sur des femmes qui les prennent pr des cons
pourquoi ?
M
9 mai 2013 01:48
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
As-salam alaykoum,

PIGEON.. Désolé sad smiley

C'est évident qu'elle te prend pour un c**, après Allah wa 3lem mais quand même.

Il existe des femmes qui naissent avec un hymen dit épais mais de là à ne jamais essayer déjà avec son époux et voir directement un médecin pour le "percer", c'est juste incroyable lol!

Wa salem

Ben justement c'est exactement ce qu'on ma sorti ...

sur le coup j'ai un peu douté de son excuse, et elle m'a accusé de la traiter de "catin" limite ...

elle s'est offusqué , genre " comment oses tu" grinning smiley

Sa réaction montre bien qu'elle a un truc à se reprocher. Si elle n'avait rien fait, ça l'aurait choqué mais elle n'aurait pas été jusqu'à penser qu'elle est pu être une catin.

Elle peut mal réagir mais si sa réponse était du genre, tu ne connais pas grand chose de moi, je n'ai pas à me justifier avec un ton calme ça aurait changer la donne je pense..

après Allah wa 3lem
L
9 mai 2013 01:49
Citation
purée! a écrit:
yo

pour un teubé jsais pas mais pour une teub c'est sûr grinning smiley

trêve de plaisanterie...c'est d'ailleurs moi qui devrait dire hachakoum parce que le terme "teub" c quand même déplacé, en revanche je ne comprends pas ton "hachakoum" après organe, le SEXE, le VAGIN, ça n'a rien d'honteux, faut arrêter 2secondes.

revenons à nos moutons...

effectivement il existe des femmes qui ont un hymen plus épais que d'autres et qui nécessitent donc une opération chirurgicale pour se "percer".
Pour en avoir le coeur net te restes plus qu'à lui demander un certificat de virginité...quoi que tout s'achète, va plutôt vérifier toi-même et n'oublies pas de te munir d'une lampe de front et d'une boussole (au cas où tu t'y perdrais) après tout c'est le seul moyen fiable (et pour info, une femme ne saigne pas obligatoirement lors de sa défloraison winking smiley

une relation de qualité se base sur la confiance, si tu n'as pas confiance en ce qu'elle te dit, mieux vaut éviter de vous faire perdre du temps.

Simplement, je n'aime pas parler de choses aussi intimes avec des gens que je ne connais pas, car derrière un PC, je peux tomber sur une maman de 50 ans ou autre, alors oui, j'estime que le "hechek" est de rigueur smiling smiley

Justement, n'étant pas un fin gynécologue, ni un gynéo tout court dailleurs, je récolte des avis sur la question, puis je décide.
L
9 mai 2013 01:52
Citation
oulino.tassano a écrit:
Pour faire simple. Vs allez ensemble chez un gyneco que tu choisis toi mm. Il te dire ce qu il en est, biensur si elle accepte de rester avec toi apres ce manque de confiance

Apres pour son histoire c tout a fait plausible, moi jai deja eu lidee daller voir une gyneco pr savoir quel type de hymen jai, mais bon je ss pas partie. Peut etre qu elle ta dit sa pr que tu la rassure et nn pas pr tarnaquer.. prske si elle va chez la gyneco pour se faire percer, elle ira avc toi, dc tu saura tt walah o a3lam

Je veux pas passer pouen Tarlouze, mais ce genre de comportement je ne veux pas l'avoir avec ma femme.

C'est comme si je suis policier et je l'emmene au commissariat pour que les témoins l'identifie au travers d'une vitre teintée

C'est suspicieux, j'aime pas .

et tu crois que je vais demander " Excuser moi Monsieur Jean Luc, est ce qu'elle avait encore sa membrane"

Merci pour ton avis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook