Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui prend ou a déjà pris clomid? vos expériences svp
m
29 septembre 2011 15:29
salam alaykoum!!!

sous clomid depuis peu j'aimerais savoir si certaines d'entre vous le sont aussi? qu'est ce qu'elles en pensent ect...
si ça a marché ou pas? pour celles qui en ont pris... merci de partager avec nous votre experience!!!

merci pour vos réponses
i
29 septembre 2011 15:35
salam

moi je l'ai pris un mois avec en plus duphaston j'était tomber enceinte de suite
m
29 septembre 2011 15:43
macha Allah!!!

moi aussi j'ai clomid physiogine et duphaston...
j'espère ça va marcher
excuse moi si je suis indiscrète mais t'as fait tp quand quand t'as pris clomid?
i
29 septembre 2011 15:59
non je n'ai jamais fait les tp méme avant de prendre clomid

par contre pour moi ma grossesse s'est fini en grosesse extra utérine jesper que pour toi sa marchera inshalla
m
29 septembre 2011 16:11
désolée pour toi mais t'es en essai aussi?
merci pour ta douas

excuse moi j'ai pas compris?
tp c'est travaux pratiques... t'as attendu ou t'as fait un jour sur 2?
i
29 septembre 2011 16:32
non je ne suis pas en essai a cause de cette grossesse je doit attendre au moins 6 mois donc pas avant decembre pour les essais

tp pour moi ca veut dire température

ca sert a rien d'avoir des rapports tous les jours car les sprematozoides de ton mari ne seront pas de bonne "qualité "

il faut 1 jour sur 2
n
29 septembre 2011 17:12
Salam les filles,

moi j'ai pris clomid 2 mois et j'ai arrété un mois car je partais au bled et j'ai oublié ma boite du coup j'ai rien pris et je suis allée zen en me disant à mon retour je reprens mon clomid et ma boite de duphaston (traitement non commencé), ben du coup j'ai eu un retard de règle et je suis tombée enceinte hamdoullah !

alors que j'étais en essai depuis un an et demie...

faites beaucoup de douhas et changez vous les idées !!

gros bisou !
m
29 septembre 2011 19:23
Allah y sahel et que ton premier essai dans 6 mois soit le bon Amine!!!

je sais que c'est 1 jour sur 2 mais j'ai regardé sur internet et certaines disent qu'elles on ovulé qu'au bout du 20 eme jour...
bref je vais pas me prendre la tête et on verra

merci pour tes réponses
29 septembre 2011 19:30
coucou ruby ca va?

Comme tu le sais j'ai pris clomid pendant 1 mois 2 comprimés par jour et ca n'a rien donné Heu j'espere que y'aura des résultats sur toi ma belle ma gyg m'a dit que ca pouvait ne pas marcher le mois du traitement mais e mois d'aprés elle appel ca l'effet rebond tu en est ou dans ton cycle?
yawning smiley
m
29 septembre 2011 19:33
ça va hbiba?!!!
j'ai fini clomid et la je prends physiogine je te dis pas comment je souffre mais hamdoullillah!!!

et toi t'en es où?
29 septembre 2011 20:16
ah jconnai pas hysiogine ca favorise l'ovu aussi?
Moi je suis a j5 dernier jours de regles aprés jl'attaque miskine ptdr
i
29 septembre 2011 21:47
je connais pas non plus physiogineperplexe
m
30 septembre 2011 16:07
salam les filles!!!

waouhClap nadou 781!!!! ton histoire ns inspire de l'histoire macha Allah!!!!
dis moi quand t'as pris clomid t'as fait une echo contrôle parce que je dois prendre duphaston de j16 a j25 et j'ai vu sur le net que certaines n'ovulaient que vers j16 et que duphaston rendait l'oeuf imperméable!!!! donc je me pose la question, est ce que je dois retarder la prise de duphaston?

izamanuel et neesfria, physiogine c'est un médicament qui sert à améliorer la glaire pour que zozos remontent plus facilement!!! je vous dis pas je pleure avec ce médicament!!!
i
30 septembre 2011 16:17
pourquoi ca fait mal ? moody smiley

pendant que je prenais ce traitement ma gygy ne ma fait aucune écho ni prise de sang
par contre moi c'était 1 cp de clomid
m
30 septembre 2011 16:22
parce que c'est physiogine ovule donc par voie vaginale (désolée) je te raconte pas!!!!

moi j'ai eu echo controle pour savoir si le traitement fonctionnait sur moi!!! ta gygy te l'a pas proposé???
i
30 septembre 2011 16:43
non elle me l'avait pas proposé elle m'avait juste dit qu'avec clomid il aurait pu avoir une grossesse gémélaire mais c'est tout elle au début elle a voulu me donné 2 cp mais c'est moi qui n'a pas voulu car je le savait avant qu'elle me dise qu'on pouvait faire une grossesse gémélaire
m
30 septembre 2011 18:50
ha ok!!!
généralement le gygy doit te proposer un comprimé par jour faire une echo de controle ou une prise de sang et aprés continuer ou augmenter le dosage... c'est pour ça que je te demandais si elle t'avait proposé!!!
mais aprés peut être t'as fait d'autres exams avant et qu'elle savait ce qu'il te fallait
i
1 octobre 2011 01:18
j'ai juste fait un bilan hormonal et des prise de sang c'est tout
m
1 octobre 2011 19:37
salam

ok! déjà avec le bilan hormonal il détecte si il y a un problème ou pas... donc kheir in cha Allah si elle t'a dosée ça c'est que c'était bon!!!
t'essayes depuis longtemps?
m
2 octobre 2011 20:31
alors personne pour ns dire si c'était positif aprés ce traitement??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook